Sans parler d'être anti sportif, je voudrais insister sur deux point important :
Le premier concerne les club qui ont ce genre de pratique :
Que disent t'il au joueur jouant d'habitude dans l'équipe : "oui les gars, on vous envoie au casse pipe ce we, pendant que vos petit camarade vont gagner le match du maintien, et puis ensuite vous ferais un petit peu de figuration jusqu'à la deuxième phase".
Pour résumé, ce qui me gene le plus c'est qu'il dévalorise complètement leur joueur en faisant ça, et je vois pas comment on peut motivé des joueurs et développé un esprit d'équipe en ayant ce genre de pratique. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
le deuxième pour nicopong : ils peuvent toujours perdre un match d'ici la fin de la phase et si vous vous gagner tout, vous pouvez tjs monter, alors à vos raquette ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Je te rappelle que froges a gagné sur Vichy laurent5903, alors attendons la fin de la phase pour dire qui va descendre !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ulitecell --> Nimo est un pack, les noms que je donne sont des codec "unitaire", et pour en revenir à NIMO, je ne le conseille pas, car il installe tout un tas de truc qui serve à rien et en plus il a toujours des problèmes pour lire certain film !
Pour les pack, je conseillerais plutot le SLD ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>