Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui

Messages de guigui - Page 5

Lundi 13 Octobre 2003 00:19

Sans parler d'être anti sportif, je voudrais insister sur deux point important :

Le premier concerne les club qui ont ce genre de pratique :
Que disent t'il au joueur jouant d'habitude dans l'équipe : "oui les gars, on vous envoie au casse pipe ce we, pendant que vos petit camarade vont gagner le match du maintien, et puis ensuite vous ferais un petit peu de figuration jusqu'à la deuxième phase".

Pour résumé, ce qui me gene le plus c'est qu'il dévalorise complètement leur joueur en faisant ça, et je vois pas comment on peut motivé des joueurs et développé un esprit d'équipe en ayant ce genre de pratique. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

le deuxième pour nicopong : ils peuvent toujours perdre un match d'ici la fin de la phase et si vous vous gagner tout, vous pouvez tjs monter, alors à vos raquette ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 11:33

N3 Messieurs poule K :

ASPTT Lyon - Froges 06 - 11
Chateauroux - Draveil 05 - 11


Wangtao, t'es sur que c pas plutôt 03 -11 ? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 11 Octobre 2003 12:42

format mkv un petit lien :

<A HREF="http://www.emulink.com/index.php?act=ST&f=34&t=2451&s=87dcbf338b851f0a673f7abb4c1131ec" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.emulink.com/index.php?act=ST&f=34&t=2451&s=87dcbf338b851f0a673f7abb4c1131ec</A>

sinon pour le codec divx la version 5.1 est sorti ! malheureusement elle est un peu buggé ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 11 Octobre 2003 12:33

Je te rappelle que froges a gagné sur Vichy laurent5903, alors attendons la fin de la phase pour dire qui va descendre !!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Et ça veut dire koi ta première phrase ??

Jeudi 09 Octobre 2003 23:37

Yoz la freebox c pas seulement à Paris <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 07:55

Tout a fait je l'avais oublié celui là <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Surtout que le rv9 est le format de compression le plus performant !

Jeudi 02 Octobre 2003 23:31

Free <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Pas de déconnexion, pas de problème à me connecter !

et surtout je suis dégroupé alors 30 E par mois pour du 2.4 Mbps, qui peut dire mieux ?? surement pas mamadou !! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 02 Octobre 2003 22:51

ulitecell --> Nimo est un pack, les noms que je donne sont des codec "unitaire", et pour en revenir à NIMO, je ne le conseille pas, car il installe tout un tas de truc qui serve à rien et en plus il a toujours des problèmes pour lire certain film !

Pour les pack, je conseillerais plutot le SLD ! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 02 Octobre 2003 18:17

Bsplayer est à mon avis le meilleur lecteur,

sinon l'important est d'avoir les bons codec pour tout lire :

- Soit tu installe un pack, que tu peut télécharger sure télécharger.com rubrique codec

- Soit, voici quel sont les principaux nécessaire :
- Divx
- Xvid
- AC3 Filter
- Filtre FFDShow
- codec Ogg

et avec ça je pense que tout passe !! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui

Résolu