Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milllia

Messages de milllia

Jeudi 15 Avril 2004 21:43

Y'a t'il des tournois régionaux ou inter-régionaux le 15 et 16 mai ? Je suis en Gironde. Merci

Lundi 05 Avril 2004 18:25

Salut à tous et toutes,

Pourriez-vous me dire si vosu connaissez des tournois dans le sud-ouest pour la fin de saison

Ciao et bonnes perfs à tout le monde
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milllia

Résolu