Messages de milllia

- Membre
- Age : 51 ans
- Messages : 2
- Classement : 55
Jeudi 15 Avril 2004 21:43
Y'a t'il des tournois régionaux ou inter-régionaux le 15 et 16 mai ? Je suis en Gironde. Merci

- Membre
- Age : 51 ans
- Messages : 2
- Classement : 55
Lundi 05 Avril 2004 18:25
Salut à tous et toutes,
Pourriez-vous me dire si vosu connaissez des tournois dans le sud-ouest pour la fin de saison
Ciao et bonnes perfs à tout le monde
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milllia
Résolu