En fin d’année, une page de la commission tennis de table de la Fédération Française handisport va se tourner avec le départ en retraite de ses principaux responsables.
Pour préparer au mieux ce difficile passage, il est important de préparer la nouvelle commission au plus tôt pour faire le lien avec les membres actuels.
Si vous étés intéressés par le tennis de table, le handicap, si vous avez un peu de temps a donné à la commission et si vous étés motivés pour intégrer une nouvelle équipe dans son nouveau projet, contacter moi rapidement.
Nous recherchons des personnes avec des compétences très diverses, un esprit d 'équipe mais surtout une grande motivation.
Les profils de postes recherchés sont :
informatique, gestion du championnat individuel, gestion des organisations par équipes, l’organisation de manifestation, le juge arbitrage et l’arbitrage, l’encadrement, des Kinés, des médecins , des infirmiers, la recherche, etc…
L’objectif est de rassembler une douzaine de personnes au sein de la commission pour nous permettre de partager certaines missions
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Merci de me donner votre adresse mail précises et votre numero de telephone que je puisse vous recontacter