Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el campisto

Messages de el campisto

Mardi 20 Octobre 2009 00:22

oui tu peux deconner ouè..je te perd 3.1 mais ca s'est pas joué de grand chose au 4eme set meme si tu menais 9.3 pour finir ce set a 12.10!!!! concernant la montée je dois avouer que j'ai eu un tirage qui a pu etre en ma faveur meme si c'est dommage qu'à part sco les 3 premiers se sont deja joués en poule mais bon c'est comme ca!! vivemet le 2eme tour que j'essaie de jouer totalement relaché si je ne veux pas redescendre!!

Merci Ivan, un bon tour d'indiv pour el campisto... pour moi un peu mitigé entre satisfait de passer en D2 et un peu dégouter d'avoir casser ma raquette en poule....( Merci TOC de m'avoir préter une bonne raquette)

Un super match en demi contre Gaetan....qui tourne en sa faveur à la belle... ça ma permis de mettre une fessée au campisto pour le macth de la 3 ème place Émoticône (non je déconne il s'est accroché le bougre !!!).
Citation de *SCO* :
Citation de lendl :

el campisto et le SCO en d2 bravo les gars

Merci Ivan, un bon tour d'indiv pour el campisto... pour moi un peu mitigé entre satisfait de passer en D2 et un peu dégouter d'avoir casser ma raquette en poule....( Merci TOC de m'avoir préter une bonne raquette)

Un super match en demi contre Gaetan....qui tourne en sa faveur à la belle... ça ma permis de mettre une fessée au campisto pour le macth de la 3 ème place Émoticône (non je déconne il s'est accroché le bougre !!!).

Mardi 15 Septembre 2009 00:53

moi je vais aller encore plus loin...je mise sur romain ruiz dans de nombreuses années!!!

Samedi 11 Avril 2009 00:56

a ce jour il n'y a pas de date pour ce tournoi il a été enlevé car il n'est plus affiché sur le comité...je ne sais pas s'il comptent le faire mais si ce tournoi se fair toujours, j'y serais présent!!

Vendredi 30 Janvier 2009 19:30

Citation de *SCO* :
Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Un duel "El CAMPISTO" Vs "SCO" pour ce 3éme Tour ????.....

N'oublies pas de lui placer ton service spécial !!!

Mon service avec le manche du bois.... ah oui y a énormement d'effet dans celui là, pour un taux de réussite quasi inexistant !!!!!!

Émoticône

pas de duel campisto VS sco dommag pour toi mon sco! des repêchages ont eu lieu encore mais...on se rejoint en finale!!!!!! et tu me réservera ton service au bois comme tu dis si bien je l'attend avec impatience!!! à demain...

Mardi 27 Janvier 2009 13:53

je peux constater que monsieur ditter45 est UNE FOIS DE PLUS repéché en d5!!! profite de cette chance pour te maintenir mais ce 3ème tour ne va pas te faciliter la tâche...bon courage à toi!! quant à moi hâte d'etre à samedi pour rejoindre à la table Mr...GRATOS PATOS!!!

Mardi 02 Décembre 2008 01:41

alala ce club que de sacrés farceurs!!! ghostbuster toujours la pour amuser la galerie celui-la! oui heureux dfaire les indivs cette année ca me réussit plutot pas mal pour linstant! c'est la d1 qui me rend "fantomatik" la R3 me conviendra mieux j'en suis persuadé ah nan c'est vrai j'avais oublié j'ai cédé ma place Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 13:29

quelques résultats en d4:

1-nivet julien
2-kerdreux julien (que je perds a la belle avec 3 ou 4 balles de match au 4ème set)
3 et 4-praud frederic ou clouseau jerome

pour ma part je finis 8ème avec une belle victoire sur gratos patos 11-9 a la belle! je n'ai pas craqué ce coup-ci Émoticône
quant à la d5 je laisse ditter45 s'exprimer si monsieur veut se donner la peine...il a certainement de bons resultats à nous transmettre sans commentaire!!!! Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 16:07

euh oui je trouves aussi qu'il ya du beau monde c vrai...pour moi ce sera deux 50 et un 65 c'est deja pas mal!!! la montée va etre dure...je l'ai loupé de peu au premier tour pas vrai mr freud??? enfin ce deuxième tour va être interessant a mon avis!!! bonne chance a toi vicente!!!

Vendredi 28 Novembre 2008 15:18

petite info pour ditter45 sacré veinard mon peti tu gagnes ton maintien en d5 mais de belles surprises t'attendent si tu veux mon avis...surtout que ton cher collègue michael te feras pas de cadeau car tu vas le jouer on en reparlera tu verras mdr!!! sur ce...bon courage tu en as fort besoin ces temps ci!! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 14:02

bienvenue a toi la gachette aux deux softs!! satisfait aussi que tu sois des nôtres tu fais beaucoup de bien à l'équipe contrairement à d'autres...!!!! je ne citerais pas de nomRire...quant à la dernière journée qui s'annonce très interessante, je comptes bien remonter la pente en mettant mes soucis de coté et jouer au ping comme je sais le faire à l'entrainement!! et vive la R3!

Dimanche 19 Octobre 2008 15:48

petite rectification en d4:

1er le boulbar emmanuel
2eme guillon david
3eme: court sylvain
4eme mery christian
5eme bicharel antoine
6eme carre steven

en d5 a noter l'excellente 12eme place de mr ditter il assure son maintien pas mal!!!!!!!!!

en d6 raimbert mickael finit 1er! allez CJF!!

Jeudi 19 Juin 2008 02:30

eh les gars moi oci jfai ltournoi alor si kelkun est cho pour se joindre a moi pour le double je suis la!!!!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 19:27

j'ai cru entendre 0.75 justement quand c'est inter regional mais si tu mdis que c'est 0.5 je te croi!! merci

Dimanche 18 Mai 2008 14:38

dites je voulais savoir une petite chose quand un tournoi est inter regional de combien est le coefficient??

Jeudi 01 Mai 2008 14:39

enfin la liste est sortie il était temps!!! c vrai qu'il ya du lourd dan tous les tableaux. je vais me battre avec mes armes mais ca risque d'etre dur quand on voit que la plupart des jeunes ont 2 classements au dessus d'eux sa promet!!! bonne chanse a tous!
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el campisto

Résolu