Mardi 20 Octobre 2009 00:22
oui tu peux deconner ouè..je te perd 3.1 mais ca s'est pas joué de grand chose au 4eme set meme si tu menais 9.3 pour finir ce set a 12.10!!!! concernant la montée je dois avouer que j'ai eu un tirage qui a pu etre en ma faveur meme si c'est dommage qu'à part sco les 3 premiers se sont deja joués en poule mais bon c'est comme ca!! vivemet le 2eme tour que j'essaie de jouer totalement relaché si je ne veux pas redescendre!!
(non je déconne il s'est accroché le bougre !!!).
(non je déconne il s'est accroché le bougre !!!).Mardi 15 Septembre 2009 00:53
moi je vais aller encore plus loin...je mise sur romain ruiz dans de nombreuses années!!!Samedi 11 Avril 2009 00:56
Vendredi 30 Janvier 2009 19:30
Mardi 27 Janvier 2009 13:53
je peux constater que monsieur ditter45 est UNE FOIS DE PLUS repéché en d5!!! profite de cette chance pour te maintenir mais ce 3ème tour ne va pas te faciliter la tâche...bon courage à toi!! quant à moi hâte d'etre à samedi pour rejoindre à la table Mr...GRATOS PATOS!!!Mardi 02 Décembre 2008 01:41
alala ce club que de sacrés farceurs!!! ghostbuster toujours la pour amuser la galerie celui-la! oui heureux dfaire les indivs cette année ca me réussit plutot pas mal pour linstant! c'est la d1 qui me rend "fantomatik" la R3 me conviendra mieux j'en suis persuadé ah nan c'est vrai j'avais oublié j'ai cédé ma place
Dimanche 30 Novembre 2008 13:29
quelques résultats en d4:
Vendredi 28 Novembre 2008 16:07
euh oui je trouves aussi qu'il ya du beau monde c vrai...pour moi ce sera deux 50 et un 65 c'est deja pas mal!!! la montée va etre dure...je l'ai loupé de peu au premier tour pas vrai mr freud??? enfin ce deuxième tour va être interessant a mon avis!!! bonne chance a toi vicente!!!Vendredi 28 Novembre 2008 15:18
petite info pour ditter45 sacré veinard mon peti tu gagnes ton maintien en d5 mais de belles surprises t'attendent si tu veux mon avis...surtout que ton cher collègue michael te feras pas de cadeau car tu vas le jouer on en reparlera tu verras mdr!!! sur ce...bon courage tu en as fort besoin ces temps ci!!
Mardi 25 Novembre 2008 14:02
bienvenue a toi la gachette aux deux softs!! satisfait aussi que tu sois des nôtres tu fais beaucoup de bien à l'équipe contrairement à d'autres...!!!! je ne citerais pas de nom
...quant à la dernière journée qui s'annonce très interessante, je comptes bien remonter la pente en mettant mes soucis de coté et jouer au ping comme je sais le faire à l'entrainement!! et vive la R3!
Dimanche 19 Octobre 2008 15:48
petite rectification en d4:Jeudi 19 Juin 2008 02:30
eh les gars moi oci jfai ltournoi alor si kelkun est cho pour se joindre a moi pour le double je suis la!!!!!!!Dimanche 18 Mai 2008 19:27
j'ai cru entendre 0.75 justement quand c'est inter regional mais si tu mdis que c'est 0.5 je te croi!! merciDimanche 18 Mai 2008 14:38
dites je voulais savoir une petite chose quand un tournoi est inter regional de combien est le coefficient??Jeudi 01 Mai 2008 14:39
enfin la liste est sortie il était temps!!! c vrai qu'il ya du lourd dan tous les tableaux. je vais me battre avec mes armes mais ca risque d'etre dur quand on voit que la plupart des jeunes ont 2 classements au dessus d'eux sa promet!!! bonne chanse a tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el campisto