Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DUCATOL

Messages de DUCATOL

Vendredi 25 Avril 2008 15:07

Citation de zeclansman3 :
Entièrement d'accord..
J'ajouterais que le lancement "par tour" (qu'impose SPIDD) fait perdre beaucoup de temps. Une fois le tableau généré sur SPIDD, il est bon de lancer à la main tout ce qu'il est possible de lancer (quit a lancer des quarts de finales avant certains huitièmes de finales par exemple).. Au finale, ca fait quasi obligatoirement gagner du temps (et surtout moins d'attente pour beaucoup de joueurs).. Voilà, ce n'est que mon point de vue, qui n'engage que moi.

C'est ce que nous avons essayé de faire en lancant plusieurs fois les 1/4 en même temps que les 1/8 et des 1/8 en même temps que des 1/16 etc. Le problème se situe lorsqu'il y a un ou deux joueurs qui participent à plusieurs tableaux et qui vont au bout (Wilson, Tarrega ...)

Citation de cedricnic :
wilson bat dumont ? ba a vrai dire je savais qu'il ne jouait pas 25 à 2000 car je l'ai joué en poule mais de la à taper du 400, c'est vraiment costaud

Ne pas oublier Wilhelm (25) bat Poitou (N499) en 5 manches très disputées (il le payera malheureusement en demi face à Letard ou il a été transparent.)

Olivier
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DUCATOL

Résolu