Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quelqu'un

Messages de quelqu'un

Mardi 15 Avril 2008 13:22

Vous remonterez l'année prochaine et j'espére que le maintien sera pour vous. C'est tout ce que je vous souhaite.
Mais c'est dommage qu'il y a autant de decsente . Émoticône
Bon courage à toutes les filles de Roncq .

Mardi 15 Avril 2008 11:18

Roncq méritait de se maintenir pour tout ce qu"elles ont fait elles se sont bien déchirées mais malheureusement la loi du sport et parfois dure.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quelqu'un

Résolu