Mardi 15 Avril 2008 13:22
Vous remonterez l'année prochaine et j'espére que le maintien sera pour vous. C'est tout ce que je vous souhaite.
Mardi 15 Avril 2008 11:18
Roncq méritait de se maintenir pour tout ce qu"elles ont fait elles se sont bien déchirées mais malheureusement la loi du sport et parfois dure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quelqu'un