la dernière version date de debut mars et est la version 6.1.0211...
certains utilisateurs peuvent ne pas arriver a se connecter s'ils ont des version inferieures de msn messenger!
Une solution de rechange et qui marche presque toujours... utiliser le windows messenger (version plus ancienne mais qui fonctionne quasi tjs!) intégré d'origine si vous etes sous un os win!
Oui mais vous vous entrainez combien de temps? Moi je passe au moins 15h par semaine a la salle sans compter les compétitions du week end...
Moi j'en suis à 137 parties depuis le debut de saison!
C'est pas une question d'etre riche ou pas... faut se donner les moyens de pratiquer un sport!
Quel est ton volume d'entrainement hebdomadaire? Je peux te dire quand tu t'entraines plus de 10h par semaine et que tu fais des competitions... aau bout d'un ou deux mois max, tes plaques sont bien mortes!
les plaques asiatiques ne sont pas plus rapides que les "européennes" mais sont plus adaptées pour le jeu a plat que pour les tops... cependant bcp de plaques ont une très forte adhérence!
Je te rappelle que 4/5 des revetements sont fabriqués en asie par les memes usines!