Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stone

Messages de Stone

Vendredi 10 Juillet 2009 11:07

De toute façon un match n'est jamais joué d'avance. Surtout on sait combien le mental joue dans notre sport Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 14:07

Effectivement une poule très très relevé. Chaque match va être très disputé.

Jeudi 09 Juillet 2009 08:59

Je vois mal St Denis mettre un joueur pro dans leur N3 sauf en cas d'extreme nécessité. Sur les 5 joueurs de pro, gauzy et yoshida ne descendront jamais pour jouer en N3. Après li zhi gang et marek, (s'ils se trouvent à l'étranger), ils ne les feront pas se déplacer pour un match de N3. Il resterait Mirault pour jouer. Ca restera exceptionnel quand même.

Mais s'ils le font c'est toujours agréable de jouer des pro.

Jeudi 04 Septembre 2008 12:10

Effectivement la je me souviens de ce match à montesson, sauf que je renforçais pas l'équipe, j'étais condamné à jouer en R1 à cause de la mutation. Par contre je me permets de te corriger, certes c'était une match serré (mené 3-0 à la belle et temps mort) et j'ai eu chaud mais tu n'as pas eu de balles de match. C'est vrai que tu m'avais causé beaucoup de problèmes avec ton service long.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:50

Citation de clément78500 :
c'est pour ça que j'avais mis un clin d'oeil pour dire que c'était normal pour lui (même s'il ne gagne qu'aux avantages de la belle et après avoir sauvé 2 balles de matchs grrrrrrrr)

C'était quand ce match ? je me rappelle plus

Jeudi 19 Juin 2008 22:51

Citation de beber91 :
Tu est qui Stone ? Émoticône

Et pour Arnaud il va se maintenir voir mème passer 600 comme la dit
Mr PINGPATATOR. (Il est actuellement sous classé)

PS : C'est quand la fin des mutes?

Un ancien essonnien qui prend des nouvelles du département. Juste envie de savoir ce que deviennent de vieilles connaissances comme arnaud, florian et axel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 22:51 par Stone

Jeudi 19 Juin 2008 18:35

Ca va faire une sacré équipe à Draveil Émoticône

Et axel servais laval il reste chez vous ?

Jeudi 19 Juin 2008 18:33

Non j'avoue je suis un nouveau ^^ même si je surf sur ce site depuis un bout de temps

Jeudi 19 Juin 2008 18:15

Je réécris mon message coorectement désolé pour l'orthographe du précédent

Oki d'accord, c'était juste pour information, car il est difficile de continuer à progresser lorsqu'on entre dans un cycle d'études supérieures qui demande beaucoup de travail comme les prépas...

C'est bien Florian va avoir le temps de s'entrainer avec le système de la fac, par contre j'ai des doutes pour Arnaud. En tout cas je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison. J'epsère qu'ils atteindront leur objectif.

Jeudi 19 Juin 2008 18:13

Les jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) continue malgré leurs études ?

Eh bien oui très cher, les ptit jeunes de Draveil continuent malgré leurs études...c'est que ca motive de jouer en nationale!, Mr Hillairet va pouvoir monter n°300 car il va à la FAC et Mr Labonne se maintiendra N°700 car il va aller en prépa, non je suis méchant, je dirais N°600 s' il arrête de faire social à chaque fin de phase!...

Oki d'accord, c'était juste pour information, car il est difficile de continuer à progresser lorsqu'on entre dans un cycle d'études supérieures qui demande beaucoup de travail comme les prépas...

C'est bien Florian va avoir le temps de s'entrainer à le système de la fac, par contre j'ai des doutes pour Arnaud, en tout cas je leur souhaite bonne chance pour la prochaine saison. J'epsère qu'ils atteindront leur objectif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:06 par Armel

Jeudi 19 Juin 2008 12:07

Les jeunes de draveil (Labonne et Hillairet) continue malgré leurs études ?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stone

Résolu