normalement mais à confirmer :
Wadoux de Lagny à Roissy
Mazurier de Ponthierry à Roissy
Pichot de Cesson à Combs
un n°300 à Ozoir
Pelissier de Meaux à Chelles
...
oui y'a un peu de ça, sans doute un peu de sous estimation de l'adversaire et plein de blessés sachant que l'objectif 1er reste pour nous la montée en excellence pour la 1 (d'ailleurs au début on pensait que l'équipe 2 jouait à peine le maintien...)
Pour le match JLTT Romainville le matrch a été arrété avant la fin par le gardien donc seul JLTT aurait du avoir 0 ceci dit il y a eu une erreur dans l'ordre de l'exécution des matchs et la 19ème match a été joué avant le 18ème du coup les 2 équipes ont eu 0....
moi je me souviens du plus beau lancer de raquette de l'histoire du ping quand marcoco était à ozoir...
apres avoir perdu son match, il sort du gymnase et balance sa raquette de l'autre côté du rond point qu'il y a à la salle et pour ceux qui connaissent il a sans doute battu le record du monde ce soir là....
Paris 9 faire un nul sur Pantin?? c'est possible Pantin sort des gros matchs parfois, 10-10 contre JLTT 15-5 en 1ère phase contre fresnes...
mais Thiais doit battre JUMP et JLTT, JLTT sera sans doute incomplet pour les 2 derniers matchs donc le match de la JUMP ser asans doute le plus dur à gagner... suspens suspens....
sinon vous pouvez pour les parisiens déposer les plaques au club de JLTT ou les donner à un joueur du club, pour les savoyards vous pouvez les donner à l'entraineur de Thonon les bains, voilà sinon pour le 77 vous pouvez les donner au club d'Ozoir ou de Roissy....
Pour les autres je me renseigne pour avoir une éventuelle adresse...
Merci à ceux qui m'ont déjà contacter par mail et à qui j'ai donné mon adresse...
Pour différents pays d'Afrique noire, Bénin, Cameroun, ....
c'est via notre entraineur (Batix manassé) qui fait des formations et des stages là bas et les gamins n'ont pas de matériels, ils récupèrent parfois les chutes de plaques et les collent bout à bout....
Pour l'adresse je peux vous la donner en réponse à un mail, pas trop envie de la mettre sur un forum...