Pontault Combaut (77)... qui alignera en PN 4 numéros (morin, jean michel alner, wilson, mirabel), 1 fort 25 (boisse) et 1 30 (gautun) belle équipe pour monter en N3
et quand même 4 des 8 premières têtes de série absentes (lachenko, charrier, riot, arnal) et encore ces 4 joueurs sont loin d'être parmis les meilleurs (legentil, ribous j, moindrot, lambert, ...)
certes thomas guignat il joue bon 25 mais bon je n'ai jamais vu un 45 faire demi finale... habituellement les 16 premiers sont 25 ou +...
il n'y avait vraiment personne... et puis des joueurs forts inscrits non présent ont faussé les tableaux, y'avait plein de poules à 1 ou 2 joueurs....
oui le podium est bizarre mais aucun numéro n'était présent et très peu de 25 (moins de 10) mais je crois que c'était le même jour que la finale régionale...
oui thom yorke il y avait une équipe soudée à Ozoir mais en ce qui me concerne ça me faisait loin pour aller m'entrainer et la motivation n'était pas la même pour tous les joueurs... et puis du coup un joueur qui part et d'autres suivent assez logiquement... mais bon on reste en bons termes et j'espère qu'Ozoir rebondira...