Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jirhum

Messages de jirhum - Page 6

Mercredi 01 Novembre 2006 15:09

victoire de métro 33-27 je pense Métro est super solide en B et pas mauvais en A...
victoire de St Denis 34-26, sans notre numéro ce sera très dur pour nous
victoire de Neuilly 35-25 si VGA aligne la même équipe qu'au dernier match....
victoire de Fontenay 40-20

Mercredi 25 Octobre 2006 16:56

à simple titre d'info yunnan dans le cas précis du métro tu te prendrais aussi une amende, du moins c'est que m'avait dit un contrôleur....

Mercredi 25 Octobre 2006 15:49

perso moi si je pars en vacances ou que je suis malade et que je découvre que mon club m'a inscrit sur une feuille de match ou je perds donc 3 matchs sans jouer, jsais pas comment je réagirai mais la réaction du joueur de l'ASPTT me semble normal...

Les joueurs a incriminé sont ceux qui ont laissé faire ça à l'ASPTT....

Quant à villepinte c'est bien dommage pour eux et je comprends qu'ils voulaient jouer mais faut bien comprendre que cette pratique est interdite et que la fédé n'a d'autres choix que de le sanctionner pour éviter tous les débordements....
et ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit...

Mardi 24 Octobre 2006 11:36

"je pense que TANT que les equipes decide comme un accord... de la tournure de la soirée "

j'ai pas tout suivi mais cette phrase n'est pas très sportive, un match doit avoir lieu à la table pas en truquant des matchs, ce serait un peu trop facile sinon....

Villepinte-ASPTT le nouvel OM-VA Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 09:50

ah oui bien ritchy c'est un bon 25.

toumba les détails, qui fait quoi?

nous on les joue sans malik au prochain match, ça sent la piquette Content

Lundi 23 Octobre 2006 10:14

des détails de Metro-St Denis?

Lundi 23 Octobre 2006 09:57

oui très clair, tu bats quel 25 ritchy?

St Denis était plus faible sur vous mais n'oublie pas qu'ils peuvent renforcer sur les équipes plus fortes, de même que fontenay sur vous était moins qu'ils le seront peut etre sur d'autres Clin d'oeil
j'ai même entendu parler d'un probbale renfort de proA à St Denis contre Fontenay...

Vendredi 20 Octobre 2006 15:55

Non shoei regarde la poule E le désistement a été fait après le compo des poules....

Vendredi 20 Octobre 2006 14:12

moi la ligue me répond que c'est un désistement et par un forfait général ce qui semble faux car St Denis 2 était en Poule E et dans la poule E il y a maintenant 7 équipes au lieu de 8 signe que le forfait a été fait à la dernière minute...

Vendredi 20 Octobre 2006 11:15

bizarre ça shoei...

normalement quand le 1er ne monte pas c'est le meilleur 2ème qui monte et non le 2ème de la poule...

Vendredi 20 Octobre 2006 10:18

le règlement concernent les équipes de numéro supérieur donc 3,4,5,... mais pas la PRO A...

Vendredi 20 Octobre 2006 08:36

j'ai trouvé ça sur le site de la fédé:

77.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.

Vendredi 20 Octobre 2006 08:31

sans sous estimer la VGA Fontenay est bcp trop fort pour eux, je pense que la VGA jouera le maintien sur Neuilly et Ozoir.

Quant à St Denis waouh c'est méga fort, pour nous ça va etre chaud sur eux on aura 4 25, 30, 45....

Dites moi simple question pourquoi étant forfait en N2 les équipes du dessous peuvent jouer, y'a pas un reglement qui l'interdit??

Jeudi 19 Octobre 2006 12:37

A priori 2 matrchs sans surprise :
FONTENAY ACSF 2 - VGA SMUS 4 20-0
JULIEN LACROIX 1 - CESSON V ST D 1

et 2 matchs chaud pour la montée et le maintien:
U S METRO 1 - SAINT DENIS US TT 2
AP OZOIR 1 - NEUILLY S/M TT 2

Vendredi 29 Septembre 2006 12:27

éventuellement jveux bien jouer - droitier 1833

Vendredi 29 Septembre 2006 12:20

le dernier week end de janvier c'est le 27 mais y'a match de PN et R1.......

Vendredi 29 Septembre 2006 12:17

c'est quoi la formule de la coupe davis, le prix et les horaires SVP?

Mardi 26 Septembre 2006 11:22

FONTENAY ACSF 2 - AP OZOIR 1 36 24
JULIEN LACROIX 1 - NEUILLY S/M TT 2 36 24
U S METRO 1 - VGA SMUS 4 38 22
SAINT DENIS US TT 2 - CESSON V ST D 1 40 17

surprenant le score de Metro contre St Maur.

Lundi 25 Septembre 2006 09:41

c'était surtout faible EP15.... : 1 30 et 5 joueurs en dessous de 60...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:47

oui on se doute bien que fontenay sera plus fort par la suite sur les grosses équipes, ils ont des joueurs censés joués en R1 qui ont joué en R2 pour la 1ere journee je crois...
Idem pour neuilly qui va se renforcer un peu...
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jirhum

Résolu