Je joue avec un MarkV GPS depuis plus de 10 ans en Coup droit. J'en suis très content et c'est le seul revetement qui me satisfait pleinement mais avec l'arret de la colle rapide je recherche un revetement qui pourrait m'apporter autant de satisfaction sans colle ?
Je suis également très intrigué par les mousses chinois très adhérent. Tout les meilleurs chinois joue avec des plaques qui accroche énormément. Y a t'il un joueur offensif présent sur ce forum qui a une bonne expérience de ces revetements ?
Je vois que mes vidéos font plaisir alors je vous met les liens pour accéder directement à l'un de mes matches favoris entre ses 2 fantastiques joueurs de coup droit.
N'oubliez pas de venir faire un petit tour sur mon blog http://www.tabletennisblog.org et de vous abonnez à la newsletter si vous voulez être mis au parfum de mes derniers montage vidéo.
A bientôt
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Avril 2010 04:48 par
Armel
N'oubliez pas de venir faire un petit tour sur mon blog www.tabletennisblog.org et de vous abonnez à la newsletter si vous voulez être mis au parfum de mes derniers montage vidéo.
A bientôt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Juin 2010 04:10 par
Armel
La première chose c'est d'observer les joueurs autour de toi. Ensuite mettre bcp d'effet n'est pas un but absolu.
Apprendre à alterné un service légèrerement coupé et non coupé tout en donnant un mouvement presque similaire est bcp plus payant pour la balle suivante qu'un service avec beaucoup d'effet et prévisible. A condition de savoir quand même faire un bon coup derrière.