Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hallu45

Messages de Hallu45 - Page 2

Samedi 03 Octobre 2009 20:42

double A perdu par St Cyr..

Samedi 19 Septembre 2009 13:56

Citation de nicolas734 :


Ingré a supprimé une régionale cette année et malgré des départs sera plus à l'aise avec son effectif
Pas mal de joueurs au dessus de 13 en D3, y'a de gros matchs le vendredi soir


Ouais ca va être chaud en D3. Nous avons bien fait de ramener une victoire de Sandillon (25/29 avec 2 jeunes et 2 séniors finalement) car la suite va être tendue...
Émoticône cléry qui perd a Ingré...
Va falloir se bagarrer a tous les matchs
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 13:57 par Hallu45

Mercredi 16 Septembre 2009 22:29

Oui dans ces deux poules il devrait y avoir des jeunes de chez nous. Par contre en poule A ce sera a priori 3 séniors dont ma pomme et un jeune. Mais ca peut changer.

Pour le poule C j'imagine que ce sera l'équipe de picoteux de Saran qui descend de D2 ??...
Contre des jeunes qui mangent du panier de balles ca devrait être très sympa.

Mercredi 16 Septembre 2009 18:22

Je vais jouer dans la poule A, en tout cas pour le premier match.. En principe je serais encore présent pour te recevoir avec tes collégues lors de la dernière journée.
D'ici la bonne chance pour ce vendredi et les suivants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 18:58 par Hallu45

Mercredi 16 Septembre 2009 13:56

Salut le forum,

Ben je vois que ca va être chaud en D3..
Nous (St Cyr) avons 3 équipes engagés dans cette div. J'espère que allons sauver notre peau (voir mieux) car Cléry a l'air fort sur le papier et nous avons aussi joué l'an dernier quelques équipes bien étoffés qui sont encore présentes cette année...
Notre premier match vendredi à Sandillon contre la 3 sera une bonne indication de ce qui nous attend pour cette phase.

Lundi 18 Mai 2009 13:23

salut,

Je te conseille le même revétement que moi c'est à dire le EVO. Il m'a été conseillé par mon entraineur qui est classé national et je ne suis pas déçu, c'est un revétement relativement lent mais avec un excellent controle et pas cher du tout. Ce revetement te permettra de sortir de la poussette avec un top en sécurité. Je te déconseille le F2 si ton top n'est pas sur. Perso je l'utilise en coup droit mais c'est mon coup fort.
Un lien vers le EVO :
http://www.ping-spirit.com/revetement-stiga-xml-207_253-829.html

Bye

Lundi 18 Mai 2009 13:06

Désolé mais je ne serais pas présent. En revanche je serais à Patay le 21/06.

Vendredi 08 Mai 2009 09:42

Dommage un tournoi qui disparait. J'espère que ce n'est qu'une année de transition a Baule et que le tournoi réapparaitra l'an prochain.

Mardi 05 Mai 2009 19:20

Oui je serais a Cléry dimanche.. J'ai un statut a assumer ;-)

Samedi 11 Avril 2009 18:35

Oui j'espère aussi que le tournoi aura lieu encore cette année.

Vendredi 10 Avril 2009 13:51

Coucou amis pongistes,

Quelqu'un a la date du tournoi de Baule (45) et les catégories blablabla ? Enfin tous ce qui va bien quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 15:38 par Hallu45

Mardi 27 Mai 2008 10:52

Je viens compléter les résultats avec les clubs de quelques joueurs que je connais :

Handicap =
1. ROBERT (St cyr)
2. PRAUD (St cyr)
Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , BEUCHER Cyril (Cléry)

Tous classements =
1. TOBJI (Montargis)
2. ANDRE Sophie (ingré)
Demi-finalistes PAWLOWICZ, LEROY

NC-70 =
1. CAUCHY (St Cyr)
2. GUINAULT (Cléry)
Demi-finalistes SAGOT (Mathieu je crois Je confirme ! Son frêre William est 65), LABARRE D'Olivet il me semble

NC-60 =
1. MAUCUIT (Patay)
2. PERCHERON
Demi-finalistes BOULAY (Eure et loir), GARCIA Thao

NC-45 =
1. ROBERT (St cyr)
2. BENACHOUR (Gazelec)

Demi-finalistes SOLON (PSJ 45) , PERCHERON

Jeunes
1. PARIS
2. LIN Thomas

Dames
1. ANDRE
2. BRIOCHE
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hallu45

Résolu