belvitres tu as raison, mais contrairement à toi j'ai vu le match et je peux te dire que novarre et baranek ne jouaient pas à leur niveau habituel meme si les joueurs de Nice étaient supérieurs en classement et donc les obligeaient à surjouer!!
fab bruille, je critique une attitude qui est criticable quelque soit le sport et quelque soit le joueur!!
et oui!! nice est passé facilement!! en tout cas au vu du score, car si sur le papier ils auraient du gagner plus facilement encore, à la table, on a vu 2 spectacles bien différents.
en A, du vrai ping avec des joueurs motivés, sérieux et de niveau N1 avec un magnifique match entre Lacrimini (187) en grande forme et Li Yong!!!
mais en B, ça ressemblait à la comédia del arte!! une B de Nice pitoyable avec "tartuffe" Peretti et "Mr bean" Pauli qui pleurait à chaque balle perdue sur les conditions de jeu, coup de pied et de raquette dans la table, raquette cassée, carton jaune!!! la totale!! pas sur que ce soit ce genre d'attitude qui incite les jeunes spectateurs présents au fair play!!
je comprends pourquoi les coequipiers de leur n°94 l'appellent "perette"! sauf que sur ce match, c'était perette et le pot aux larmes!!!
sinon dommage pour rouen que Novarre et Baranek n'était pas dans le coup car le match était à leur portée au vu des performances en B des Cognard, Costard et tjrs jeunes Lecorvec (5 pts à eux 3 je crois)!!