saint maur bat chevilly 10-8 et confirme son statut de postulant à la montée en 2e phase( si le rétrécissement des poules ne nous est pas trop défavorable...)
mes plus sincères condoléances, je n' avais aucune animosité envers ce grand messieur du ping et profite du site pour lui transmettre nos condoléances...
ca dépend à quel niveau: sur tous les niveaux intermediaires ok, l' idf est un peu plus fort... par contre après(30,25,nos) c'est une autre discussion. d 'où ma demande de plus de confrontation (hors championnat)
le parisianisme et le chauvinisme vont de pair, obligatoirement.
cela dit ok on est surclassés (un peu) mais on ne se la pète pas plus pour autant... il faudrait juste qu' on organise plus de confrontations nord-sud (tournois?) et que les parisiens se bougent un peu plus le fion...
le bill gates à venir est encore plus prometeur . en plus c' est un vrai joueur de ping, totalement dévoué à notre cause. meme si ca buggue un peu au début, je tiens à saluer et à encourager cet autiste de l' ordi.(t 'inkiete, tu les joue tes 25...)
d' accord avec smartiz ! les sets de 11 ont bouleversé le ping de beaucoup de joueurs (je les vois tous les mardi et jeudi: nos vieux...)qu' ils soient adhérents, compétiteurs ou simple joueurs de jardin, la pratique évolue. pas pour tous, certains préférant se la jouer old school, quand je les vois jouer en 21, l' envie et la gagne sont toujours là mais l' incompréhension des changements de règles est aussi de mise. c'est de l'expérience "terrain" et ces 7 % de baisse ne me font pas plus peur que l' effet coupe du monde en son temps.je viens de recevoir le france tennis de table et je me dis que nous avons clairement raté une opportunité avec philou ! nous continuons notre parcours de sport " mineur" alors que nous pourrions revendiquer beaucoup plus avec ce jeu presque "universel" qu' est le PING... saurons nous le faire?