Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ELLEN NIMBUS

Messages de ELLEN NIMBUS

Lundi 30 Novembre 2009 19:27

Et bien Best Anti, tu a du temps et je suppose un métier pour pouvoir rectifier tes erreurs.

Attention aux contres en 2010 contre un certain 15. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 19:28 par ELLEN NIMBUS

Dimanche 29 Novembre 2009 23:15

Oups mon bon Big comment t'oublier c'est toi mon déclic qui me permet de retrouver mon niveau d'antan , c'est vrai ce sera très dur mais avec le plaisir de Tout jouer en perf C'EST QUE DU BONHEUR artung Vieux cha et mes amis Émoticône et à très bientôt.

Dimanche 29 Novembre 2009 22:30

Voilà c'est fait en R2 poule A Danjoutin monte en R1 Émoticône pour l'an 2010.

Victoire coonte valentigney 12-08

Titi (dit gébré) 2V (dont une sur Olivier Massacrier Émoticône perd Tassetti)
Philou Groizelo 0V
jéjé Matranga 2V (perd Massacrier)

double Danjoutin

David Libor (dit Dang) 1 V
Didier Petey 2v
Alex Matranga 3V Émoticône

double Danjoutin

A noter un capitaine EXEMPLAIRE dit Picotlong90 qui vu son effectif de choix, s'est mis sur la touche afin d'assurer un coaching intégral à tout ses joueurs, plusieurs belles qui à 10 ou 9 n'ont pas tourné en notre faveur.
Cependant les doubles danjoutinois ont été trés fort et notons aussi un Didier revenant à son meilleur niveau ainsi qu'Alex qui grâce à son expérience et quelques entrainements est revenus trés fort ....Bravo frangins Émoticône

Oups mauvaise touche, donc Mon ptit Toun, ta dotation t'attend mardi (chose due chose promise) Émoticône et à bientôt mon pote Best Anti
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 23:08 par ELLEN NIMBUS

Jeudi 26 Novembre 2009 21:01

Citation de picotlong90 :
Hi,

Moi je vois biens un 4-6 en A et 6-4 en B entre Dole et Vieux Charmont , les doubles vont être primordiaux

Pour Danjoutin - Valentigney je ne me prononce pas car je suis partial !!Rire ; mais si bonne pression sur EllenNimbus, ça peut faire du bon en A et donc il est possible que la logique soit inversée !!! Et là aussi les doubles peuvent être décisifs !!

Encore une fois, Valentigney est une équipe forte , favorite et nettement dominante de la poule , de plus habituée à la R1; les exploits sont rares mais avec de l'envie et de la chance , ça peut le faire ... ; une chose aussi est sure si Danjoutin gagne ça sera score 11-9 pas plus, en revanche si logiqueMENT Valentigney gagne ça peut être tres largement au niveau du score.

Citation de BEST ANTI :
Citation de ELLEN NIMBUS :
Allez !! je me lance : avez vous des pronos pour la montée en R1 sur la finale de ce week end entre Danjoutin 1 et valentigney1 ? Émoticône

12-8 pour Danjoutin avec une grosse perf d'Ellen Nimbus ?!

Ah ce picotlong 90toujours une analyse fine dans ses propos ! Émoticône et te concernant mon ptit Best Anti, merci pour cette éventuelle perf !, mais dommage que tu ne puisse pas être là pour le coaching de l'anti. cependant suite à ton précédent post "mathématique" fait attention car si perf = y=ax+b-cos2 en claire je me rapprocherai de toi pour la future perf en R1 contre vieux charmont ! et surtout notre dernière rencontre en dilettante n'est pas une référence. Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 22:52

Hey toun, rendez vous mardi au magasin avec l'objet de notre pari....souviens toi et n'oublie pas Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 21:39

Allez !! je me lance : avez vous des pronos pour la montée en R1 sur la finale de ce week end entre Danjoutin 1 et valentigney1 ? Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 12:23

Citation de BEST ANTI :
Citation de ELLEN NIMBUS :
Citation de Big - - - - - :
Toun, je suis extérieur à tout ça mais ... puisque ça apparaît une fois de plus ici dans ce forum : je constate que, ces derniers temps, il y a un peu trop de monde qui se plaint du comportement de certains jeunes joueurs de l' ASMB. Puis je ne crois pas que le but soit de casser tel ou tel club ; pourquoi faire ? Mais comme on dit : "il n' y a pas de fumée sans feu" ... Émoticône

Bravo à toi Jérôme pour tes trois victoires, et pour celle de l' équipe aussi. Mais effectivement, il vous reste VALENTIGNEY : pas impossible ; mais difficile je pense vu ce que je connais de ces deux équipes. Puis je suis curieux de savoir ce que tu vas faire contre Olivier Massacrier.
Émoticône

Merci Big pour tes compliments Émoticône et pour ta curiosité j'essaierai de la lever sur le match contre valen pour la montée. Mais sache qu'après 2ans1/2 d'anti et après mes "brainstormings" journaliers avec mon (et) notre pote Best anti, à l'école, à vétrigne, au boulot, au tel..... l'élève dépassera le maitre Émoticône ...n'est ce pas flo !! Émoticône.

En tout cas de mieux en mieux les sensations et le plaisir de jouer !

Plus que 400 pts mon lapin !!!!! A raison de + 40 pts par saison, rdv en 2019 !!!!!

Émoticône Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 22:34

Citation de Bob... :
Un grand bravo a la PN de Belfort pour sa victoire sur Sochaux !! Je denote une grand forme de toute l'equipe ou chacun a fait son taf, et plus particulierement a Mickael RODESCH.. qui fait 3 !! alors qu'il vient de reprendre !! Bravo a l'ASMB/FROIDEVAL, club ou j'ai passe de merveilleux moments avec plusieurs generations... (et je pense a nos deux presidents sur la photo qui doivent etre ravis...)
Debat : je rejoins Toun lorsqu'il dit que le reglement est tres meconnu, moi-meme, n'etant pas un grand espert, mais quand meme...
for exemple : nous passons pour des casses-c... lorsqu'on dit :
L'usage de la serviette doit etre a chaques multiples de 6 pts...
la balle doit etre visible a tous moments au service...
SERRER LA MAIN A L'ADVERSAIRE ET NON SEULEMENT UNE MARQUE DE RESPECT, MAIS AUSSI UN REGARD ENTRE LES 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE S'AFFRONTER, UN REGARD DE PERSONNES RESPONSABLES (vexé ou pas)
Croyez-moi, notre sport n'en sort pas grandi lorsq'on vit de telles choses, car cela nous est deja arrive a deux reprises, c'est tres enervant et sur le coup, on se demande vraiment ce qu'on venu faire dans cette salle avec de si mauvais joueurs qui ne nous meritent pas. Et apres on s'etonnent de voir partir des joueurs qui eux etaient valables... ca me rend malade
Fort heureusement, il y a encore des equipes tres correctes et tres sympathiques, mais il suffit d'une seule personne pour gengrainer...
Voila, c'etait mon coup de geule, encore bravo a Belfort

Hello St Nicolas !! euh non Bob Émoticône sans vouloir attiser la flamme, j'aimerais juste ajouter que malgré la minorité de personne dont le comportement n'est pas toujours exemplaire il ne faut pas jeter "la pierre à l'édifice" et qui plus est dans "cette maison" il y a (ou eu) de nombreux joueurs exemplaires dans leurs comportements à savoir mes potes : Bob, cédric Richo. Frel., Toun et l'éducateur des mes enfants (avec qui je n'avais pas forçément d'atomes crochus dans ma jeunesse) et qui aujourd'hui fait un travail remarquable.

Alors les gars...PAS DE RANCUNES!!!....Ne mettons pas tout dans le même panier et soyons Sport !!!

Voila, c'etait mon coup de geule, merci pour votre compréhension.... et à bientôt Bob pour le "sucre" Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 22:04

Citation de Big - - - - - :
Toun, je suis extérieur à tout ça mais ... puisque ça apparaît une fois de plus ici dans ce forum : je constate que, ces derniers temps, il y a un peu trop de monde qui se plaint du comportement de certains jeunes joueurs de l' ASMB. Puis je ne crois pas que le but soit de casser tel ou tel club ; pourquoi faire ? Mais comme on dit : "il n' y a pas de fumée sans feu" ... Émoticône

Bravo à toi Jérôme pour tes trois victoires, et pour celle de l' équipe aussi. Mais effectivement, il vous reste VALENTIGNEY : pas impossible ; mais difficile je pense vu ce que je connais de ces deux équipes. Puis je suis curieux de savoir ce que tu vas faire contre Olivier Massacrier.
Émoticône

Merci Big pour tes compliments Émoticône et pour ta curiosité j'essaierai de la lever sur le match contre valen pour la montée. Mais sache qu'après 2ans1/2 d'anti et après mes "brainstormings" journaliers avec mon (et) notre pote Best anti, à l'école, à vétrigne, au boulot, au tel..... l'élève dépassera le maitre Émoticône ...n'est ce pas flo !! Émoticône.

En tout cas de mieux en mieux les sensations et le plaisir de jouer !

Dimanche 08 Novembre 2009 23:02

Émoticône MERCI TOUN Et ok pour notre pari !! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 22:18

Malgré une ambiance électrique Émoticône qui fort heureusement n'a pas duré...je tire mon chapeau a Toun pour son fair play et son capitana auprès de ces jeunes forts prometteurs.
Je pense que dans quelques temps Toun comprendra que l'anti peut rapporter gros et que son pseudo devienne "Best Toun" Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:24

Émoticône Hey mon Toun et c'est moi qui est stressé, écoute le vieux va au lit tu a match demain aahahahahahah....

Moi je passe te voir jouer demain car malheureusement je suis blessé te racoonterai ...

Lol

Jéjé ton idole Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 21:21

Hey mon Big effectivement tu m'a oublié pour mon nouveau classement et je ne compte pas m'arrêter là et cela commence par un sans faute dimanche contre l'asmb.............mmm n'est ce pas Toun !(en sous marin cette semaine, il doit réflechir à sa compo).

Bon match à tous. Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:54

Hello Toun, je vois que le match France.Italie continue sur de l'intox à distance.

Au vue de la journée et ce que j'ai pu voir (n'oublie pas que j'ai le 35 Tk), je pense qu'il va manquer un peu de maturité à votre équipe ! cependant à coeur vaillant, rien d'impossible............j'ai réussi à passer 15 avec un anti et ce n'est pas fini.

@Mercredi.
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 22:04

Hey félicitation mon ptit Toun,

Bien reçu ton message, merci tu m'a vengé mais cela ne changera rien sur notre rencontre !!!! je ne lacherai rien et de façon à être égalité au niveau de nos victoires _ défaites je te réserve maheureusement ton first ko.
En attendant le 8 on se voit au stage pour l'intox psycho.
Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 21:10

VDS BOIS DERNIERE GENERATION TIBHAR SIGMA SENSITEC NEUF (servis 5mn) reçu semaine dernière le 30 mai.
30€FPI

SI INTERESSE POSTER MP
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ELLEN NIMBUS

Résolu