Lundi 30 Novembre 2009 19:27
Et bien Best Anti, tu a du temps et je suppose un métier pour pouvoir rectifier tes erreurs.
Dimanche 29 Novembre 2009 23:34
GRAZIE ERIC
Dimanche 29 Novembre 2009 23:15
Oups mon bon Big comment t'oublier c'est toi mon déclic qui me permet de retrouver mon niveau d'antan , c'est vrai ce sera très dur mais avec le plaisir de Tout jouer en perf C'EST QUE DU BONHEUR artung Vieux cha et mes amis
et à très bientôt.
Dimanche 29 Novembre 2009 22:30
Voilà c'est fait en R2 poule A Danjoutin monte en R1
pour l'an 2010.
perd Tassetti)
et à bientôt mon pote Best Anti
Jeudi 26 Novembre 2009 21:01
; mais si bonne pression sur EllenNimbus, ça peut faire du bon en A et donc il est possible que la logique soit inversée !!! Et là aussi les doubles peuvent être décisifs !!
et te concernant mon ptit Best Anti, merci pour cette éventuelle perf !, mais dommage que tu ne puisse pas être là pour le coaching de l'anti. cependant suite à ton précédent post "mathématique" fait attention car si perf = y=ax+b-cos2 en claire je me rapprocherai de toi pour la future perf en R1 contre vieux charmont ! et surtout notre dernière rencontre en dilettante n'est pas une référence.
Mercredi 25 Novembre 2009 22:52
Hey toun, rendez vous mardi au magasin avec l'objet de notre pari....souviens toi et n'oublie pas
Mercredi 25 Novembre 2009 21:39
Allez !! je me lance : avez vous des pronos pour la montée en R1 sur la finale de ce week end entre Danjoutin 1 et valentigney1 ?
Mardi 10 Novembre 2009 12:23
et pour ta curiosité j'essaierai de la lever sur le match contre valen pour la montée. Mais sache qu'après 2ans1/2 d'anti et après mes "brainstormings" journaliers avec mon (et) notre pote Best anti, à l'école, à vétrigne, au boulot, au tel..... l'élève dépassera le maitre
...n'est ce pas flo !!
.
Lundi 09 Novembre 2009 22:34
sans vouloir attiser la flamme, j'aimerais juste ajouter que malgré la minorité de personne dont le comportement n'est pas toujours exemplaire il ne faut pas jeter "la pierre à l'édifice" et qui plus est dans "cette maison" il y a (ou eu) de nombreux joueurs exemplaires dans leurs comportements à savoir mes potes : Bob, cédric Richo. Frel., Toun et l'éducateur des mes enfants (avec qui je n'avais pas forçément d'atomes crochus dans ma jeunesse) et qui aujourd'hui fait un travail remarquable.
Lundi 09 Novembre 2009 22:04
et pour ta curiosité j'essaierai de la lever sur le match contre valen pour la montée. Mais sache qu'après 2ans1/2 d'anti et après mes "brainstormings" journaliers avec mon (et) notre pote Best anti, à l'école, à vétrigne, au boulot, au tel..... l'élève dépassera le maitre
...n'est ce pas flo !!
.Dimanche 08 Novembre 2009 23:02
MERCI TOUN Et ok pour notre pari !!
Dimanche 08 Novembre 2009 22:18
Malgré une ambiance électrique
qui fort heureusement n'a pas duré...je tire mon chapeau a Toun pour son fair play et son capitana auprès de ces jeunes forts prometteurs.
Samedi 07 Novembre 2009 23:24
Hey mon Toun et c'est moi qui est stressé, écoute le vieux va au lit tu a match demain aahahahahahah....
Vendredi 06 Novembre 2009 21:21
Hey mon Big effectivement tu m'a oublié pour mon nouveau classement et je ne compte pas m'arrêter là et cela commence par un sans faute dimanche contre l'asmb.............mmm n'est ce pas Toun !(en sous marin cette semaine, il doit réflechir à sa compo).
Lundi 26 Octobre 2009 21:54
Hello Toun, je vois que le match France.Italie continue sur de l'intox à distance.
Dimanche 25 Octobre 2009 22:04
Hey félicitation mon ptit Toun,
Dimanche 07 Juin 2009 21:10
VDS BOIS DERNIERE GENERATION TIBHAR SIGMA SENSITEC NEUF (servis 5mn) reçu semaine dernière le 30 mai.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ELLEN NIMBUS