Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piguigui

Messages de piguigui

Jeudi 25 Septembre 2003 20:05

Salut je suis 65 j'ai un match important en d1 senior à paris important je dois changer mon coup droit alors etes vous pour le rapid soft ou innova de stiga sachant que je joue en top plutot rotas et qu'il me faut un tres bon controle puisque je joue en en bloc actif...alors votre avis???

Mardi 23 Septembre 2003 16:49

ok je pense que je vais essayer un rapid soft 1,8mm en cd et je verrais bien.Je te remercie bcp et si tu veux de nouvelles sensations en revers essaie le soft c terrible surtout si tu le colles mais inconvénient tu topes plus en revers...mais bon tu conclues avec le coup droit et là c dévastateur....merci en tout cas car j'ai match vendredi en d1 sénior par équipe.Je suis que 65 mais on m'a mis avec les boss et je vais me retrouver avec des 45-50 en face....

Mardi 23 Septembre 2003 15:35

merci coach t sur que c pas trop rapide au moins?tu en as testé une ou pas???et en 1,8mm c rapide ou pas???

Lundi 22 Septembre 2003 13:25

Moi je suis un pur gaucher g 17ans je suis 65 et je joue avec

en CD : je sais pas encore meme si en ce moment c donic supersonic en 2,1mm mais je décoseille cette plaque car on a pas du tout de controle et elle est beaucoup trop rapide par contre super pour la rotas avec le top rotation qui est dévastateur quand ca passe...
Si d'ailleurs vous avez un conseil d'une bonne plaque pour topeur en rotas qui soit assez rapide mais avec beaucoup de controle faites moi signe
en RV : soft baxter d1 1,8mm alors ca s'est parfait si vous voulez attaqué sans mettre de rotas en revers et si vous voulez bloqué c parfait mais parfait...en plus si vous le collez avec de la colle rapide comme je fais depuis 2 semaines vous allez avoir des sensations de ouf et franchement mon revers c super bien amélioré....
en raquette j'ai la sansonov thibar et le bois est correct mais pas miraculeux je m'en contente.....
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piguigui

Résolu