Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LucaB

Messages de LucaB

Samedi 23 Février 2008 14:47

Citation de Nominoë :
J'aime bien les Italiens. Pour une fois qu'on prend un dopé au ping; cela tombe sur vous.

Émoticône est-ce qu'il t'étonne? Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 21:56

Émoticône à moi il ne plaît pas le foot, mais en effets vous pouvez avoir sûrement autres motifs pour qui affirmer perplexité sur l'Italie. dans cette période aussi aux Italiens ne plaît pas l'Italie, surtout du point de vue de la politique Émoticône
en chaque cas j'espère que vous ne regrettiez pas si de temps en temps je lis dans le forum et je vous remercie pour la gentillesse Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 21:07

Citation de tériblok :
Citation de LucaB :
bonjour
je suis italien, j'ai fortuitement lu cette discussion en cet forum. je m'excuse pour le mauvais Français.
Je confirme la nouvelle de Piacentini: l'illustration laide énième du tennis de table italien. je crois que l'organisation de la fédération italienne c'est encore trop sale. il peut être que je me trompe.
de temps en temps je lis sur ce forum et j'aime voir les différences de valorisation et de gestion entre italie et france.
Je m'excuse pour l'intervention peut-être à la folie.
un salut de l'italie.
Luca

sympa le p'tit accent (on le devine)
t'inquiète pas, on vous aime bien les italiens... un peu moins depuis 2006 mais quand même un peu. on en reparle cet été...
(désolé pour le hs)


eheh il y a toujours de la rivalité entre Italiens et Français, c'est normal... après les mondiaux encore de plus... heureusement il n'est pas ainsi pour tous! en effet à moi vous êtes sympa ;-)

Vendredi 22 Février 2008 14:17

bonjour
je suis italien, j'ai fortuitement lu cette discussion en cet forum. je m'excuse pour le mauvais Français.
Je confirme la nouvelle de Piacentini: l'illustration laide énième du tennis de table italien. je crois que l'organisation de la fédération italienne c'est encore trop sale. il peut être que je me trompe.
de temps en temps je lis sur ce forum et j'aime voir les différences de valorisation et de gestion entre italie et france.
Je m'excuse pour l'intervention peut-être à la folie.
un salut de l'italie.
Luca
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LucaB

Résolu