Je pensais à une solution. Je vais surement garder mes revêtements et les collés au booster CLEAN TUNING THIBAR et utiliser des feuilles autocollantes sur le bois.
Mais je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser le booster et savoir quels en sont les sensations?
Je te remercie pour tes conseils et tes informations mais est ce que d'autre personne aurait testé des revêtements les nouveaux revêtement BUTTERFLY avec stockage d'énergie et quel en sont leur impression par rapport a ce que je recherche ?
Ayant repris le tennis de table que cette saison j'ai un peu perdu le fil au niveau revêtement... Pour le moment je joue avec un double SRIVER FX en max collé et un bois andrzej Grubba ce qui me convient parfaitement pour mon jeu qui est en évolution permanente depuis ma reprise. Mais malheureusement avec l'annonce de l'interdiction de la colle rapide avec VOC, je ne sais plus trop quoi utilisé... J'ai lus attentivement beaucoup de topic du forum mais j'ai pas vraiment été convaincu par les nouvelles plaques "effet colle rapide". Ce que je désirerais, serait une plaque ayant du répondant lors des accélérations, avec un bon contrôle et une bonne conduite de balle à mi distance avec de la retenue... Un peu comme ce que m'apporte la SRIVER FX collé