Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wanna

Messages de wanna - Page 4

Lundi 22 Novembre 2010 11:06

Je trouve ce discours "Affligeant" pour te paraphraser !

Je remarque que tu manques véritablement de reconnaissance sur tes performances... et tes résultats...

Sur ce je préfère discuter avec tes partenaires qui ont un discours bien plus constructif que le tient !

Dimanche 21 Novembre 2010 15:02

Ouais julien c'était une soirée sans pour moi... J'ai pas mal de difficulté avec mes plaques neuves :/
Et toi alors ?

Dimanche 21 Novembre 2010 14:53

Xaxoxax je ne sais pas qui tu es mais je pense un joueur que j'ai surement jouer vendredi soir... Mais oui je pense que fabrizio et si je ne me trompe pas c'est Tensor... a eu une grosse réussite sur moi car quand tu perds des set 11 8 en prenant 4 ou 5 filets, je vois pas comment appelé autrement ça ?! Mais tant mieux la réussite était pour lui et j'assume entièrement ma défaite. Le dernier match que je perd rien à dire il a tout rentré donc bien joué à lui. Mais j'ai l'impression que tu as un manque de reconnaissance pour venir nous demander de dire que vous étiez meilleur...

Après faut avoir la victoire modeste Clin d'oeil

Dimanche 21 Novembre 2010 00:52

Personnellement pour moi c'etait une soirée sans et je suis content si votre victoire vous permet de vous maintenir car vous etes une equipe très sympa.

Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque Content
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^

Samedi 20 Novembre 2010 15:41

Félicitation à Quincy pour sa victoire amplement mérité et content de voir que mon pronostic était faux Content

Jérémy rouanne

Vendredi 19 Novembre 2010 18:04

Mais on sait tous que alfort ne perdra pas face à Chelles se soir ^^

Vendredi 19 Novembre 2010 12:00

Sur papier vous devez nous mettre 13 - 7 coley ^^ donc c'est plutôt à nous d’espérer mettre plus de 7...

Néanmoins c'est vrai que je suis plus qu'étonné de voir Yann TEIXEIRA faire 0... Et samy PHAN aussi ... Mais félicitation à vous.

Mercredi 17 Novembre 2010 10:12

Et était un ancien joueur du plessis et connaissant très bien les joueurs de leur équipe je n'arrive pas a comprendre ce résultat... Néanmoins félicitation à vous Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 10:10

Coley tout dépendra de l'équipe que vous aligné car elle n'est jamais identique donc je dirais pour ma part qui est un joueur de charenton que je me suis basé sur votre compo d'équipe la plus faible ^^

Lundi 15 Novembre 2010 11:58

ALFORT JSA 3 - CHELLES TT 3 : 12/8
CHARENTON TT 3 - ATT QUINCY 1 : 16/4
PERREUX APP 1 - TT VINCENNOIS 1 : 12/8
COMT PONTHIERRY 2 - PLESSIS USMPT 1 : 11/9 (vu que ponthierry joue a domicile)

Mardi 09 Novembre 2010 13:16

Dixit un mec qui joue quasiment qu'en perf :P looool

Mardi 09 Novembre 2010 10:40

C'est entrain de dégénérer pour rien et je ne pense pas que julien parlait pour toi jojo !! Il parlait en général que se soit pour les mecs de son équipe ou peut-être nous.

Mardi 09 Novembre 2010 09:54

Oui je suis sur et certain savoir qui s'est et il a un très bon fond même si il peut vite s'énervé avec les provocations des adultes...

Lundi 08 Novembre 2010 18:58

Si telle est la vérité, je suis tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 18:48

A savoir qu'il y a qu'une seule personne qui l'a "entendu"...

Lundi 08 Novembre 2010 18:23

Je dirais même qui est monté assez vite en première phase mais pas aussi vite qu'il est descendu en deuxième phase looooool xD

Lundi 08 Novembre 2010 18:17

Looool ^^ avec plaisir Clin d'oeil quand tu veux tu viens à la salle Content

Lundi 08 Novembre 2010 17:56

En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

Lundi 08 Novembre 2010 16:31

Pour qqn qui n'a pas participé à la rencontre je te trouve bien affirmatif sur "il n'y a pas de fumée sans feu" !

Il n'y a aucune mauvaise fois dans mes propos mais une simple constatation de la rencontre Clin d'oeil et alfort était en dessous sur le général !

Lundi 08 Novembre 2010 15:31

En suivant ce raisonnement aucun match ne devrait être gagné alors...
Or je suis désolé mais dans le jeu y'a certain classement qui était inexistant du coté de maison alfort.... Y'avait bien que sur le papier qu'il pouvait le prétendre... Néanmoins en tchatche ça valait bien le classement ça je peux te l'accorder xD et ils sont peut-être la les deux trois qu'ils gagnent Clin d'oeil
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wanna

Résolu