Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponchiste

Messages de ponchiste - Page 2

Mercredi 03 Septembre 2008 09:01

Je ne suis pas d'accord.

Etant 30 et BE2, j'en ai essayé des plaques et celles ci sont vraiment comparables aux nouveaux revêtements type colle integré (nimbus, jo platin...).

J'ai pu essayer le Speed et le Power, c'est vraiement trés rapide, le soft et sound, un peu moins mais ca reste correct.

Lundi 01 Septembre 2008 14:36

Citation de dreamfire :
oui mais je suis quasiment certain que cela va etre trop lent un peu comme le torrent


Pardon le post d'avant t'etait destiné...

Si tu as peur pour la vitesse, achete le POWER, c'est le plus rapide de la série.

Lundi 01 Septembre 2008 14:35

Citation de tazul :
Sur que pour ce prix là vous pouvez tester vous même pour voir^^


Si tu as peur pour la vitesse, achete le plus rapide...

Lundi 01 Septembre 2008 11:29

Elles ont leurs qualités intrasec, elles ne seront pas identiques au nimbus, sinon ca serait du plagia.

Disont que le rapport qualité/prix est trés bon et que moi ca me va.

Ca peux m'aller et ne pas aller à d'autres.

Dans mon club, ca plait aussi.

On verra avec le temps.

Lundi 01 Septembre 2008 10:08

Bonjour,

je suis 30 et j'ai essayé ces revêtements, LKT RAPID POWER, et LKT RAPID SOFT.

Trés bonnes sensations d'effet colle, semblable à la gamme Nimbus.

Lundi 16 Juin 2008 10:57

Bonjour,

je dois me faire une nouvelle raquette, et je ne sais pas quelle colle je dois prendre, pour la coller sans colle rapide, simplement l'assembler.

Bois, RITC A2, revêtements : Dawei 2008 XP.

Merci d'avance.

Samedi 19 Avril 2008 19:08

Alors? des nouvelles?

Jeudi 10 Avril 2008 12:05

Ok, oui je vous ai déja vu à Lys plusieurs fois et c'est vrai que vous êtes assez sympa.

Je ne joue pas dans cette équipe, mais ce sont mes amis... Je ne savais pas

Milles excuse Dudu et pour la disparition des pistes de ski... j'ai compris.

Salutations sportives.

Jeudi 10 Avril 2008 09:03

Citation de dudu0305 :
BUT DE LILLE !!! GGOOOAAALLLLLL!!!!!!!
AH NON MERDE POTEAU MON CHER JEAN MIMI!!!!!!

Ouais en tout cas lorsque le réchaufement climatique aura fait disparaitre les stations de ski, Lys montera en N2!!!!! (enfin je me comprend)

en espérant vous retrouvez l'année prochaine pour faire la chouille!!!!!


Pourquoi cette remarque???

La montée ne s'est joué à rien du tout et en première phase, nous sommes tombés sur une équipe (Le Havre) qui avait inversé les équipes 1 et 2.

Avec Jacques en pleine forme (première fois de sa carrière qu'il fait 0 en équipe).... qui n'a plus rien à démontré dans le monde du tennis de table, nous serions monté.

En tout cas, je trouve cette remarque misquine, et tu as bien fais de rajouter "enfin je me comprend" car c'est assez tordue comme réfléxion et seul toi doit la comprendre.

Et pour info, l'expression c'est "quand le réchauffement climatique aura fait fondre les glaciers..." et non pas disparaitre les stations de ski...

Bon courage à St Quentin en N2.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 09:37 par ponchiste

Mercredi 09 Avril 2008 12:27

J'ai commandé sur eacheng.fr, pas déçus du tout, en plus j'ai fais le calcul avec les frais de port... ca ne me revenais pas plus cher. Quand je lui ai envoyé un mail il m'a répondu tout de suite. Vous pouvez aller les yeux fermés.

Mercredi 09 Avril 2008 12:14

Eacheng.fr est trés sérieux, je le connais, il travaille seul et prend toute les commandes au serieux avec du stock en raquette et un sav qui assure.

Pour le textile, il ne fonctionne que sur commande.

Vous pouvez y aller tranquillement.

Vendredi 28 Mars 2008 08:17

C'est vrai British.... Mauvais calcul, toi qui est un surdoué en calcul mental, même si il ne le faut pas pour ce cas...

Donc :

Jouy - Fontenay : 4 - 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 16:57 par ponchiste

Jeudi 27 Mars 2008 16:39

Valenciennes - Capelle : 11-7
St Quentin - Lys : 6-11
Ormesson - Montigny : 11-7
Jouy - Fontenay : ..... Prononce pas, vu que fontenay ne peux plus monter et l'équipe est maintenu...
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponchiste

Résolu