Tu peux venir taper la balle facilement à Vertou c'est à environ 15~20 minutes de Nantes. Il y a une très bonne ambiance, la salle est souvent ouverte et bien sur on accepte avec plaisir les picoteux.
Sinon à Nantes même tu as le choix, il y a plusieurs gros clubs: TTCNA, Saint Médard, ASGEN
Bonne journée à toi!
Guillaume
Salut
Oui ça peut m'intéressé. Cela ne me dérange pas de bouger un peu plus loin. Je suis pas loin de la beaujoire. (BD des Belges).
Quel club vous me conseillez sur Nantes pour taper la balle ?
Un club on peut s’entrainer facilement ? ou règne une bonne ambiance qui accepte un gentil picoteux =)
Tu as pensé aux adidas tenzone.
J ai pu tester le tenzone ultra sf qui est plus répondant que le t80 est plus facile à jouer grâce à son contrôle avec une plus grande facilité en top frappé et top.
Il se marie bien avec les bois un peu rigide.
Après tu as target force 42.5 qui est pas mal aussi mais le contrôle est un peu aléatoire.
Test du Vega Japan effectué. C'est une très bonne plaque, je trouve dommage que peu de gens joue avec.
J'ai trouvé ça plus rapide que mon T05fx pour la même épaisseur de mousse. Peut-etre un peu moins adhérent ? mais plus dynamique.
Je n'ai pas fait mon choix encore.
J'aimerais tester une plaque plus rapide que le 05fx et meilleur en frappe. Du coup, T64FX, T80FX ou même T25FX ?
le vega japan sans soucis,c est mon combo de secours et ma raquette de l annee derniere.j ai laisse tombe le bois car trop rapide pour le picot a mon gout
Top et top frappé, avec le 80 c'était horrible ...
J'ai essayé le 64FX mais ça fait un petit moment et je ne sais plus trop ce que ça donnait . mais c'était sur un COS3
Je cherche une plaque assez offensive à mettre sur le coup droit d’un Aero soft carbon OFF+.
Je trouve le T64 1.9 trop dure dessus et j’ai un peu de mal en top frappé avec un 05FX en 1.9.
J’aimerai trouver une plaque pas trop dure on l’on peut frapper, toper et faire des tops frappées. J’ai un picot sur le revers. J’ai essayé le calibra mais ça ne met pas assez de jus …