Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Messages de juju56 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Septembre 2013 13:15

Bonjour,

Je recherche un Aurus sound noir 1.7.

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 05 Septembre 2013 12:16

Citation de yanalo :
Citation de gentikomtou :
Citation de yanalo :
Citation de tomate123 :
Je joue au TFTT et je pense que Tictactoc n'y joue pas...Ceci dit, il y a assez de passage dans ce club pour qu'il y ai joué.

Ceci dit, je pense que la gestion d'un club est un tout petit peu plus compliqué que d'acheter des N° pour l'équipe 1...


D'accord avec toi. Si vous n'avez pas l'argent, vous n'allez pas l'inventer. Mais le discours de tictactoc est assez cinglants envers les numéros. On a l'impression qu'il voudrait un club avec 100 % de joueurs " maison" dans les équipes.

Dans l' absolu ce serai assez sympa non? Émoticône


Oui mais ce n'est pas une politique pour pérenniser un club sur le long terme. Si un club ne recrute jamais ( et je ne parle pas de Thorigné ) il finit par en souffrir tôt ou tard.


Tout dépend des objectifs ...
Pérenniser un club avec des joueurs "maison" est tout à fait possible. Par contre, faire évoluer un club à un niveau assez haut est plus difficile mais ça reste également possible.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 19 Août 2013 13:53

Merci au club de Loctudy pour leur accueil !!
On ramènera le trophée l'année prochaine dans l'optique de le gagner une fois de plus Émoticône

Bonne saison à tous !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 16 Août 2013 14:39

Salut Filoup !

Tu peux m'inscrire stp :

Julien Hillion 1182 pts
Tableaux B et C.

Merci
A dimanche.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 12 Août 2013 11:23

Bonjour,

Je recherche un Aurus en 1.7 et un Genius en 1.8.

Peu importe la couleur.

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 12 Août 2013 11:21

trouvé
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 04 Août 2013 12:09

Chila trouvé
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 02 Août 2013 15:30

Rapid Sound et Pro XP trouvés !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 30 Juillet 2013 14:20

Ça peut convenir à ce que je cherche ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 30 Juillet 2013 13:03

Jamais testé la game xiom encore.

Et le 920s de chez artengo ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 30 Juillet 2013 11:57

Merci pour vos analyses en tout cas.

C’est vrai que c’est difficile de trouver une plaque à tout faire mais je vais tester tout ça.
Sur un bois plus lent j’aime bien l’aurus au revers (en 1.7) mais sur le chila je contrôle moins (normal).

J’avais vu le Génuis sound aussi ?

Je cherche avant tout la sécurité en bloc ou dans les petits démarrages à la table. Une plaque a deux vitesses ?
Le Moon pro était bien pour ça, dynamique quand on le sollicite mais je trouve qu’elle est bien pour le coup droit mais pas le revers. Mais je n’aime pas les topsheet trop collant au revers.

Le Samba … J’y ai pensé. Pourquoi pas le Samba + ?
Ou un tensor en 1.5 ? style Impuls Speed qui se met en cette épaisseur.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 29 Juillet 2013 21:12

Ouai j'avais vu le rapid sound et le Pro XP aussi ...
Je vais tester

Merci Tony Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 28 Juillet 2013 19:09

Bonjour, je recherche :

Bois : Chila Off en concave

Plaques (peu importe la couleur):

- Rapid sound en 1.8
- Pro XP en 1.8
- Génius sound en 1.8
- Acuda S3 en 1.8

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 28 Juillet 2013 12:25

Bonjour,

Je me suis trouvé un bon coup droit avec le Chila mais le revers était un peu rapide.
J'ai testé un aurus sound et un T05fx en 1.7 (les deux) et je trouve trop rapide dans le petit jeu.
Qu'est ce que vous me conseillez pour palier à ça ?

Je cherche une plaque permettant de bien bloquer et démarrer à la table. Bonne à mi distance aussi. Pas trop dure et avec un petit son sympa aussi, pour le fun =)

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 10 Juillet 2013 16:52

Merci Content
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 10 Juillet 2013 11:33

Bonjour,

Je cherche la méthode pour faire les journées de championnat une fois qu’on connait la poule.
Il me semble que j’ai déjà vu ça quelque part.

Quelqu’un a ça ?

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 03 Juillet 2013 16:47

Bonjour,

Je recherche le bois Boll Forte (ancienne version) en manche concave.

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 02 Juillet 2013 07:41

Bois trouvé.
Reste les plaques ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 01 Juillet 2013 12:13

Bonjour.

Je recherche exclusivement :

1 bluefire M3 en 1.8 rouge.
1 bluefire M3 en 2.0 noir
1 bois andro super Core Cell off.

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 28 Juin 2013 13:48

Ce que j'aimerai savoir exactement c'est si le reversement de cette subvention tient compte du niveau du club ou pas.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju56

Résolu