Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thouns29

Messages de thouns29 - Page 9

Mardi 06 Octobre 2009 22:43

Sanquer 14 Briec 06

Match ou Sanquer joue très bien le coup, victoire logique et équipe forte agréable

Merci Stéphane pour le repas, 4 intox le lundi matin
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Mardi 06 Octobre 2009 22:37

Plonévez est en droit d’appliquer le règlement à la lettre, « Il y a un règlement, on l’applique » comme si bien dit par un joueur de Plonévez. Juste concernant le règlement il est interdit de mettre un faux score sur une partie qui n’a pas eu lieu.

Briec a été maladroit mais la sportivité adverse (pas de tous bien sur) est à mon goût limite.(le joueur absent a 20h30 était sur la feuille de match faite bien avant)

Dommage pour le spectacle, de nombreuses personnes auraient sûrement apprécié le match entre deux anciens 25, et pour la branlée le joueur en question fait 1 point sur Briec (perd 3/0 la sur le joueur absent ayant du retard) la saison précédente.

Plonévez équipe agréable habituellement et le problème ne concerne pas toute l'équipe il me semble

Pour ma part le sujet est clos, merci

Lundi 21 Septembre 2009 08:44

Briec - CPB = 11/09

Match très difficile mais agréable

Dimanche 20 Septembre 2009 08:06

Défaite de Briec 2 sur Sanquer 01/19

Victoire de Briec 3 sur Loperhet 15/05

Samedi 19 Septembre 2009 10:19

Citation de lindien :
ouaip, je fais de Douarnenez mon favori !
s'ils arrivet à aligner leur équipe au complet
Losq (16 muté, ex-18), Lebarbé (16), Leylde (15), Cogan (14), Chauvet (14),Chedotal (13)

avec un autre 16 muté... dans 1 an une équipe de cinglé !

Simplement qlqs matchs dans la saison, mais elle reste une très belle équipe avec Gille boucher en +

Vendredi 18 Septembre 2009 18:51

De la chance et l'avantage d'être @ la maison également

Dimanche 13 Septembre 2009 01:28

Dsl Filoup l'heure n'est plus la même, et ................pas plus que sur les V-C en juillet

Samedi 12 Septembre 2009 21:29

Merci filoup

Vendredi 11 Septembre 2009 15:51

Kermesse...???= tournoi avec une ambiance enfantine?...le gagnant je lui offre MA tournée Mr ERWANUS29, courage à lui

Vendredi 11 Septembre 2009 08:13

Citation de damido :
Sinon, juste pour savoir, normalement ma nouvelle licence ne sera pas prête pour dimanche car je ne l'ai pas encore payé (mais j'ai donné le certif à mon club).
Cela posera t'il un problème?

Merci d'avance

Aucun problème Mr Damido, juste une petite taxe à la buvette...

Lundi 07 Septembre 2009 21:15

Citation de matt29 :
Bonjour une inscription pour le tournoi Briec

MOREAU Matthieu
N°licence:2927357
Pts:1161
Qctt

Tableaux: D et E

Merci de confirmer

C Ok Mathieu

Merci et @ dimanche

Jeudi 03 Septembre 2009 11:14

Erwanus est dans le groupe jeunes?

Mercredi 02 Septembre 2009 08:41

Grosse PN en effet, bon recrutement 3 N° du lourd

Dimanche 30 Août 2009 09:51

Dans 2 Semaines le tournoi de reprise sur BRIEC

Lundi 24 Août 2009 18:21

Tournoi Régional de Tennis de Table
Dimanche 13 Septembre 2009
Salle Omnisports de BRIEC
( rue de la boissière)

Règlement du Tournoi

Article1 : le tournoi se déroulera sur 9 tableaux , par poule de 3 selon le nombre d’engagés,les premiers et deuxièmes de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final.
Il est ouvert aux licenciés fftt

Article 2 : chaque participant (suivant son classement) peut s’inscrire dans deux tableaux maximum.

Article3 :le tournoi comprendra 9 tableaux

A : toutes catégories 14h30
B : classés 20 et moins 12h30
C : classés 16 et moins 11h30
D : classés 13 et moins 10h45
E : classés 11 et moins 09h45
F : classés 8 et moins 09h00
G :jeunes Minimes-Cadets 13h00
H :Féminines 14h00
I :Vétérans inférieur à 17 13h30

Article 4 : les classements à prendre en compte sont ceux en vigueur pour la saison 2009/2010, les droits d’enregistrements ( à régler sur place) sont de 7 euros pour 1 tableau, 10 euros pour deux tableaux.

Article 5 : :les rencontres se dérouleront en trois manches gagnantes , sauf pour la finale du tableau A qui se déroulera en quatre manches gagnantes.

Article 6 :les balles seront fournies par le club. A l’issue du match le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.

Article 7 :le tournoi est placé sous le contrôle de la ligue de Bretagne de tennis de table. Le juge arbitre sera Hubert Bourgine.

Article 8 :les résultats seront communiqués à la ligue de Bretagne pour validation avec coefficient de 0.50.

Article 9 : :à leur arrivée les joueurs doivent se présenter à la table d’arbitrage avant de participer aux différentes épreuves.

Le club organisateur décline toute responsabilité civile ou pénale pour les accidents matériels, corporels, toute défaillance physique ainsi que le vol, perte….dont pourraient être victimes joueurs ou spectateurs.

Article 10 :il n’y aura pas d’interruption , à midi
Boissons, sandwichs ,grillades,cafés …seront à votre disposition sur place.

Article 11 :les engagements doivent être communiqués pour le samedi 12 Septembre 2009 à 14 heures dernier délai : soit par TEL ou par Email à Michel ROSPARS , 6rue des pinsons 29500 Ergué Gaberic
Tel : 02/98/66/62/65.
Email :michel.rospars@sfr.fr

Le tirage au sort des différents tableaux aura lieu le samedi 12 Septembre à 16 heures chez Michel ROSPARS, 6 rue des pinsons 29500 Ergué Gaberic (tel 02/98/66/62/65) sous la responsabilité de Hubert BOURGINE.

Samedi 22 Août 2009 11:38

Citation de juju56 :
Il y a bien un tournoi régional a Briec en septembre?? on pourrai avoir quelques infos car nous serions pas mal d'interéssés a Gourin !!

Oui Le 13 Septembre, tournoi reg sur BRIEC (29)
Plus d'infos durant la semaine prochaine

Mercredi 19 Août 2009 23:56

Merci de l'info, je ne connaissais pas le fonctionnement, et principalement sur les cls, Bon début de saison @+ dans une salle de Ping

Mardi 18 Août 2009 02:27

Merci Filoup...et tu ne me felicite pas pour ma superbe journée de boulot...super .
Je t'offre peut être l'inscription le 13 septembre à Briec avec la nuit ?
Bon OK mais je reprend le taff a 9h31

Lundi 17 Août 2009 17:22

Citation de filoup :
Pas de nouvelles de Thouns et Rastabigoud ?
A moins que l'inscription verbale pendant les Charrues fasse office d'inscription officielle ? Émoticône

Dsl filoup mais je boss depuis samedi et je me permet une pause le WE prochain, mais il me semble que le 18 juillet a 03h32 il a été question de vague inscription...mais pour ta mutation a Briec elle est faite en bonne et du forme.

Encore Dsl pour le WE dernier mais boulot boulot ( Pascal gagne contre qui en Demi?)

Samedi 08 Août 2009 19:34

Merci Julien pour cette finale et un grand merci au club de Fouesnant pour le tournoi
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thouns29

Résolu