Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thouns29

Messages de thouns29 - Page 10

Mardi 04 Août 2009 00:54

Raphalen Anthony
en F, possible d'avoir une confirmation?
merci d'avance
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 20 Juillet 2009 20:19

L’alcool est un ennemi fuir l’ennemi c lâche, et bien c de la connerie cette citation.

Mon orientation sur le camping à été + que difficile, mais le sommeil a été directe.

Mais bon un coca sur les Vieilles Charrues très peu pour moi. Bonne ambiance générale, merci Rico et Filoup

Lundi 20 Juillet 2009 11:36

Vendredi, soirée "calme", le petit craquage en milieu de soirée, l’histoire des Vieilles Charrues continue mais jamais en s’arrangent, principalement sur le camping

Vendredi 17 Juillet 2009 15:07

Citation de ARSENE :
Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans donc ca joue le niveau de Xavier

Merci arsene, donc une bien belle équipe pour cette saison, bonne reprise d'entrainement a Xavier

Vendredi 17 Juillet 2009 11:03

Citation de Nestor :
Je pensais que vous aviez un autre numéro a arrivé.

Raphael LANDELLE
35 ans et Classé N°1277 Mondial, cls 20 avec 2035pts, bon joueur très certainement Arsène, mais en nouvelle Calédonie le N°4 a un cl 16
Et juste par curiosité un cls 20 en nouvelle Calédonie correspond a quoi en métropole ?

Mardi 07 Juillet 2009 23:43

Briec jouera le maintien et ensuite "si possible" le podium

Mardi 30 Juin 2009 18:23

Très bonne idée

Jeudi 18 Juin 2009 20:09

Nostalgie, quel grand moment quand il traite Briec de bétail, la connerie avait repoussé les limites du possible.

La bonne nouvelle de cette journée
1)Higgins se blesse
2)Briec Gagne la rencontre 12/08, le premier match du club en R3

Oui oui la blessure était presque plus importante que la victoire ou du – plus drôle

Jeudi 18 Juin 2009 19:23

Citation de piriou :
La mutation n'est pas obligatoire à hennebont. C'est un centre indépendant.
Sauf erreur de ma part ce n'est pas le club qui oblige la mutation, mais je crois la ligue.
Le problème est je crois le développement du tennis de table féminin. Les comités, ligue et fédération ne s'appuient pas sur les clubs telle que Lopheret.... Ce n'est pas eux qui me contrediront je pense, quand j'affirme avec expériences que le développement pour les féminines ne se passent pas comme pour les garçons et ils veulent faire la même chose. J'ai emmené des filles à faire du tennis de table, mais l'approche était différente que celle des garçons. Il y a deux ans, il y avait 40 % de filles chez les jeunes aux bigoudens. Jamais personne m'a demandé pourquoi au niveau des institutions départementales, régionales. Ils sont justes bons à donner des diplomes. Je crois qu'il faut s'appuyer sur les structures qui marchent et le proposer aux clubs intéressés à se développer.

Émoticône , Bonne analyse

Jeudi 18 Juin 2009 11:12

Je parle du qctt, la section je ne connais rien ou très peu sur le projet donc je ne me prononce pas .

Jeudi 18 Juin 2009 00:29

Citation de Nominoë :
L'outil est intéressant ; il est nécessaire mais il y a un risque potentiel de "flinguer" d'autres équipes féminines dans le coin en obligeant des joueuses-clés pour celles-ci à muter ; or, il n'y a pas pléthore d'équipes féminines dans le Finistère.
Je ne dénigre pas l'outil, mais j'ai une réserve sur un point précis.

Je suis d'accord avec toi il y a un risque, mais depuis des années le meilleur jeune du club reste dans l'asso pour les beaux yeux des dirigeants ? Il est très courant qu’un jeune espoir parte dans un club ou on lui propose un niveau plus attractif, au grand regret des dirigeants certes.
Le problème est peut être plus important ou plus compliqué avec les féminines, puisqu’il est très difficile de faire des équipes sur la durée.

Mercredi 17 Juin 2009 23:04

Je ne prononce pas sur le terme « obligation », je ne connais pas les critères.
Maintenant quel club propose une N2 et sans doute une N1 rapidement en + d’une pro B dans le secteur… ?

Pour exemple : Briec perd un jeune cls 25, il mut sur un club du 29N, et je trouve compréhensible qu’il parte. Le club en question lui propose un challenge sportif très intéressant, jouer en PN, avec des entraînements différents que Briec, avec une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles en PN et en + avec qlq jeunes du même age.

Actuellement le club de Quimper est très attractif pour des jeunes féminines sans le centre de formation.

Le centre de formation n’est pas ouvert et j’ais l’impression qu’il prends déjà des coups….je me trompe peut être mais laissons les personnes compétentes construire un outil de travail intéressant pour les jeunes.

Mercredi 17 Juin 2009 13:15

Elles sont jeunes (elles ne sont pas V3 non plus) et la décision appartient à la joueuse et à la famille, donc je ne comprend pas le problème, une structure propose et annonce un projet la joueuse avec la famille accepte ou pas.
Former un jeune ou une jeune est long et compliquer mais il faut également accepter de le voire partir, et peu importe la destination du club ou du dept.

Bref, je ne défends personne mais tu critiques sans montrer ton identité … et cela est un petit peu pénible, merci de remédier à cet oubli.

Mercredi 17 Juin 2009 10:36

Avec Anne-Sophie Gourin le club de Quimper propose un projet sur du long terme très intéressant.(je pense)
Pour des joueuses plus jeunes le challenge de jouer en N1/N2 ou Pro/B peut être très stimulant.

Lundi 15 Juin 2009 18:29

Très bon tournoi ,ambiance sympatoche mais en effet 4 matchs en 4h...un peu d'attente

Lundi 15 Juin 2009 18:24

Citation de MIC22 :
Citation de janowe :
Je ne suis pas sur qu'il faille en vouloir à Quimper mais plutot trouver une explication ailleurs.... Quimper propose certainement un projet intéressant pour les féminines ...

Re
Un projet peut être intéressant quand il est sûr. Aujourd'hui sauf avis contraire ce n'est pas le cas. Et si cela ne se fait pas, que vont-elles devenir ? d'autant plus qu'il les oblige à muter !

Il est très facile d’allumerÉmoticône sans montrer une identité, merci

Samedi 13 Juin 2009 13:48

Briec:

Bacque Yohann

Arondel Yan

Bourgine Hubert

Castrec Joel

Salomon Frederic

+le retour de Gwendal Moysan

Jeudi 11 Juin 2009 09:26

Slt l'UPKTT
Une inscription du club voisin de Briec

Raphalen Anthony
299399
1942pts

Le TC
Merci d'avance et bon courage

Jeudi 04 Juin 2009 16:18

La scène N°8 est incontournable et il me semble la N°11 l’année précédente était terrible

Jeudi 04 Juin 2009 16:16

Et quelle scène pour les pongistes ?
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thouns29

Résolu