Si vous pouviez aligner la même compo contre nous... Merki d'avance
Contre Lopé l'équipe de Briec était pas mal pour une D1: 35/45/45/50/50/25
Maintenant sur vous 6 joueurs avec une grande gnac et cela est une garantie, et oui un match pour le maintien
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Il casse volontairement la raquette ? Où cela est juste un acte d’énervement ?
Défaite de Briec qui relance le chpt de D1, 11/09 dommage alors qu’il manquait un 35 et un 25, mais bon les prochaines journées seront meilleur je l’espère.
je pronostique le match nul entre plerin et fouesnant car en jouant plerin on a serre les fesses a cleguer le week end dernier et je pense que plerin a les moyen de faire un joli coup de plus un match serre peut etre interessant pour nous pour la suite
sans pour autant diminue l'equipe de fouesnant qui a un potentiel relativement impressionnant. il est vrai que si fouesnant joue sans erreur plerin ainsi que cleguer ne passeront pas
mais les surprises existent dans le sport sinon pas interessant de jouer
a bientot
sinon quelqu'un connait un petit resto sympa sur lopé et environ pour dimanche
salut a tous
.
La R1 de nos voisins Fouesnantais est très forte( 4x25 + 2x30), Plérin a 5 joueurs sur 6 de - bien cls, donc un résultat en faveur de Plérin semble compliqué ou impossible, mais bon le sport reserve des surprises...
Dans la même poule, victoire de Loperhet face à La Richardais sur le score de 11-9.
Chaud, très chaud !!!
Bravo Lopé, la victoire est sûrement due aux nombreux échanges spectaculaires que 7 extra a admiré durant des heures dans la salle de Briec la veille au soir
Intox ? tu crois que je demande la composition de ton équipe pour changer la mienne ? nan nan c'est pour voir combien de points je peux perdre ou au contraire en gagner C'est tout
Les points sont importants pour les jeunes, Briec est plutôt une équipe d’anciens donc bon les pts …, j’espère pour toi que la boite à points sera bonne cette année mais pas sur Briec bien sur
@+
Très grosse défaite face a Questembert 15/05 cela est dure mais l'équipe de Xavier Derrien mérite les 15pts sans problème.
Très bonne ambiance durant et après la rencontre