15/05, et bien une petite équipe de Briec pour le dernier match,même si Grâce a une très belle équipe d’R1, enfin quand même le frangin qui reprend au bout de 4 ans et qui joue gros 30, (cela ne ta pas échapper quand même Baptiste ???)
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Et mettre un 80 en D1 cela ne choque personne ?
Mettre une N° et un 35 cela choque, mais si le match n’était pas pour la montée
Ne pas confondre Fair-play avec objectif de club.
Et oui il y a 4 ans 2 petites apparitions en D3 (manque d’effectif), mais cela a été très agréable et pas besoin d’exploser l’adversaire pour prendre du plaisir
De toute manière le règlement le permet donc sujet clos pour ma part.
Il y a des objectifs de club en début de saison, donc renforcer une équipe pour les atteindre.
Et pour qu'un club soit grand il y a eu un travail conséquent qui a été effectué auparavant.
Reprendre une licence pour donner un coup de main je trouve cela plutôt sympa dans l’esprit club.
Cela semble être choquant un 35 en D3, mais un cls 75 en D1 cela est choquant ?ou un 65 en R1 ?
Cela signifie qu’un 25 qui boss certains dimanches ne pourrait pas dépanner en D1 ou D2 par exemple, et cela juste pour le plaisir de taper dans la balles avec des potes du club, ou faire le 6ème puisqu'il manque une personne dans l'équipe?
défaite de lampaul 13-7 contre briec !!! match dans une très bonne ambiance comme d'hab.
a noter la petite forme de M. thouns 1/3 seulement !!!
Petite forme ?? Complètement hors sujet oui, heureusement qu’il y a Sébastien.P pour que je puisse faire 1 pts, je suppose qu’il est encore « un peu » .
Le résultat est je pense logique 13/07
La Fédé a eu les résultats la preuve le TC est pris en compte sur Novembre, le reste arrive je l'espere, Un joueur de Quimper attend également les pts du tournoi