Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de billy25

Messages de billy25 - Page 6

Samedi 17 Décembre 2011 21:33

Citation de Nick-Alden :
Appliquer ce qui se fait en Rhône alpes... Pour chaque match, victoire à 2 Pts, défaite à 1 pt et match non joué 0 pt...

Forfait pour une équipe à -2 joueurs


Je pense effectivement que cela pourrait être une bonne solution.
BILLY25

Samedi 17 Décembre 2011 21:25

Citation de logredoubs :
la passion joli sentiment mais aussi la porte ouverte à bien des soucis
bon plus sérieusement
je vous comprends , les cens de seloncourt, vous avez l'impression d'etre agressé et de plus un sentiment d'injustice qui accompagne cette impression
je dis impression car je suis convaincu que nos collègues ne cherchent pas à vous agresser ni à vous juger
je préférerais que l'on recadre le débat et surtout
1) qu'une solution soit trouvée et adoptée (je sais aussi qu'elle ne pourra pas apporter satisfaction à tous et il y aura toujours des personnes qui se sentiront lésés
2) que pouvons nous faire dans l'avenir pour que cette situation ne se retrouve pas

pas si simple que ça, je reconnais pour ma part que je ne pourrai jamais refuser de jouer contre des collègues qui seraient 5 et j'avoue que si mon équipe se trouvait à 5, non seulement j'aimerais quand même jouer mais aussi éviter cette
satanée amende alors...... j'en appelle à vous tous et ne me dites pas comme seul réponse le règlement, que le règlement et toujours le règlement
oui il faut des règles mais on a le droit de faire des règles intelligentes


Ok Gilles pour avoir un réglement un peu plus intelligent, une seule solution te présenter à la ligue puis à la fédé si tu arrives à faire bouger les choses fais moi signe le système est bien vérouillé.
En tout cas je vote pour toi
BILLY25

Samedi 17 Décembre 2011 09:04

Citation de -Big- :
Purée, j' ai peur ... j' aurais dû fermer ma g... moi ! On va encore se retrouver dans la "pire" poule, avec les équipes les plus fortes (pas pour me déplaire...), mais surtout les plus éloignées (ça c' est moins cool...)

Oui d' ailleurs, y' a ça aussi ... Ce serait bien que le "serpent" soit respecté dorénavant...


Eh oui Big possible que tu fasses un peu de kil !
La répartition dans les poules ( serpent ) devrait être appliquée, mais je crois qu'à la demande des clubs ayant des équipes en R3 ils ooptent pour une répartition géographique ce qui laisse lune certaine liberté à leur imagination.
Voir la poule de ROCHE 4 en phase 1 alors en phase 2 on s'attend à tout avec 2 équipes en R3.
BILLY25

Lundi 12 Décembre 2011 00:08

Citation de logredoubs :
billy je trouve un peu dommageable ta reflexion,
je m'explique
à st fé l'équipe1 à jouer 2 fois à 5 alors que nos 2 R3 ont joué complet
pourquoi tout betement parce qu'elles jouent le vendredi et nous le dimanche, nous étions donc dans l'impossibilité de faire monter un joueur,et tu nous connais assez pour savoir que ce n'était pas dans un esprit anti-sportif
étant peut etre naïf, je préfére que les gens bénéficient du doute raisonnable
ceci dit si le cas se reproduit en 2eme phase, tu vois dans quelle situation nous allons nous trouver et j 'ai déja les b....... si nous devons payer une amende
amicalement gilles


Pas de problème Gilles en R2 les équipes peuvent jouer à 5 ce qui n'est pas le cas en R1 et puis nous aussi nous ne sommes pas épargnés par les amendes.
En 30 ans de ping j'en ai déjà vu des équipes à 5 et même à 4 et des feuilles de matches bidons !!
Alors ça n'en fait que un de plus et cela ne va pas m'empécher de dormir.
Vraiment dommage pour Fesches.
BILLY25

Dimanche 11 Décembre 2011 22:42

Citation de wolfgangamadeus :
Et alors ?


Pour l'esprit sportif ça laisse à désirer.
Venir à 5 en R1 alors que l'on est forfait et jouer à 6 avec l'équipe du niveau inférieur !!!
BILLY25

Dimanche 11 Décembre 2011 22:15

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de billy25 :
Concernant ce fameux match Fesches - Morez 2
Je me pose la question suivante :
A qui profite le crime lors de cette deuxième journée ?
Je pense avoir la réponse...
Certainement pas à Fesches mais à qui ?
Suite au prochain épisode...
Vraiment dommage pour les Feschois qui ont acquis sportivement cette victoire dans ce fameux match, nous aurions tous fait la même chose qu'eux.


Ben, moi je ne vois aucun profit pour quiquoncque dans cette affaire, et c'est bien là le côté stupide de la chose. ça ne profite pas à Morez non plus, vu l'amende, le retrait des points. à la limite, le club qui gagne dans cette affaire, c'est Seloncourt, mais à ma connaissance, il n'est pas partie prenante dans cette triste histoire. Alors, j'aimerais bien avoir ton idée, Billy25. Émoticône


Cherche en R3 une équipe qui joue la montée et qui elle joue au complet contre une des équipes favorites de la poule.
BILLY25

Dimanche 11 Décembre 2011 20:49

Concernant ce fameux match Fesches - Morez 2
Je me pose la question suivante :
A qui profite le crime lors de cette deuxième journée ?
Je pense avoir la réponse...
Certainement pas à Fesches mais à qui ?
Suite au prochain épisode...
Vraiment dommage pour les Feschois qui ont acquis sportivement cette victoire dans ce fameux match, nous aurions tous fait la même chose qu'eux.
BILLY25

Samedi 10 Décembre 2011 17:02

Citation de Quentin39 :
Citation de -Big- :
Émoticône


Ca me fait du boulot en plus du mien Content !!

Mais c'est tellement malheureux...
j'ai eu monsieur Guibret, responsable des status et règlements de la ligue qui m'a expliqué que la ligue avait appliqué " à la lettre" le règlement.


Morez sanctionné pour avoir joué à 5 , et Fesches sanctionné pour avoir accepter d'ajouter un joueur dans l'équipe adverse alors qu'ils n'étaient que 5.

Ca me rappelle mon boulot...appliquer les regles ou lois à la lettre...il faut faire preuve d'un petit peu d'humanité et de bon sens...C'est mon point de vue


Après la presse, pourquoi pas la télévision !
Ce n'est pas en parlant de notre sport de cette manière qu'il sortira grandi.
Arrêtons le ridicule.
BILLY25

Vendredi 09 Décembre 2011 20:53

E
Citation de phil39 :
Si nous en restons aux écrits, une feuille de match est signée par les deux capitaines et par le juge arbitre de la rencontre avec six joueurs pour Morez point. Les fameux écrits demandés après coup par l'intelligent de Barbier n'ont selon moi aucune valeur. Ils ont été fait sous la pression et ceux qui les ont rédigés pourront faire des témoignages écrits en ce sens, comme quoi ils l'ont fait sous la contrainte d'un président de club qui en avait gros contre Morez et qui demandait un service en ce sens à ses joueurs. Donc si la ligue reste sur sa position, mon club l'attaquera au tribunal administratif et demandera réparation. Nous pouvons imaginer que le club de Fesches se joigne à moi pour demander également réparation. Je paierai l'avocat qui suivra ce dossier.
La ligue devra aller se défendre au tribunal et devra s'attacher les services d'un avocat. Cout environ 800 à 1000 euros. Ensuite si la ligue perd ce qui devrait etre le cas, elle devra me rembourser mes frais de justice et payer des dédommagements aux deux clubs.
Je pense que c'est comme cela que finira cette affaire.
Lamentable n'est ce pas?


Je propose de lancer une souscription pour les frais d'avocat.
BILLY25

Vendredi 09 Décembre 2011 20:50

Citation de logredoubs :
petite question
existe til des sanctions à l encontre des dirigeants incompetents voire malveillants?
-gilles arrete ton mauvais esprit, on pourrait croire que tu es de parti pris!
-hé billy, plutot qu un championnat parallele, un bon coup de balai (je peux fournir le manche) plaisanterie pas terrible je vous l'accorde
je tiens à dire que je ne mets pas tous nos dirigeants dans le meme sac et qu'heureusement la majorité fait son job avec honneteté et dévouement
mais aussi qu il y a des cas (qui plus est connu) qui se font une specialité de semer ........ et de dégouter
coup de gueule terminéRire

Gilles j'avais la brosse mais c'était il y quelques années, depuis j'ai perdu quelques cheveux !!
BILLY25

Vendredi 09 Décembre 2011 19:44

Bravo la sportive de mieux en mieux !!!
Des vrais ZORROS.
Nous sommes tombés bien bas et le ping ne sort pas grandi une fois de plus.
Je propose de monter un championnat parallèlle.
Y'en a vraiment marre de cette gestion.
BILLY25

Lundi 28 Novembre 2011 20:45

F
Citation de liopic :
Pour polémiquer au sujet des joueurs qui ont beaucoup de "moule" ; il ne faut pas confondre moule et l'art de jouer avec les filets et les lignes blanches de la table. A chacun son style de jeu ! Et ceux qui prennent tôt la balle au rebond, qui alternent les balles collées au filet ou bien les balles qui semblent sortir de la table et qui viennent s'écraser en bout de table, tout ça, ce n'est pas de la moule mais tout simplement du travail d'orfèvre. Hommage à tous ces joueurs qui souvent utilisent un picot long (pour le meilleur et pour le pire) ou une raquette combi car ils faut leur rendre grâce, saluer leur dextérité et leur leur don à utiliser toutes les possibilités qu'un simple filet ou une bête arête de table peut offrir. C'est un peu comme au rugby, il y a ceux qui jouent au piano et ceux qui déménagent les pianos... bref, il y a ceux qui utilisent toutes les ressources du filet et de la table et ceux qui ne savent qu'envoyer du lourd, des topspins dopés à
la colle rapide, pardon, au tensor...
Bon, j'arrête là car après je ne serais plus objectif...

Pas de polémique sur les picots longs mais juste un peu d'humour avec nos amis dolois !!
Il faut savoir rire même dans la défaite.
Pour info, je joue avec un anti depuis + de 30 ans alors les balles volées je connais !!
BILLY25

Lundi 28 Novembre 2011 13:25

Citation de Psyonic :
Citation de -Big- :
Citation de 2006 :
Citation de yvon25 :
Le truc Big, c'est que cette équipe joue 2 fois par semaine à l'entraînement depuis des années ds ce sens là, car il y a de nbreux licenciés et que ttes les tables sont prises, ns avons nos marques comme cela. Si on jouait ds le sens de la longueur, on aurait l'impression de jouer à l'extérieur.
Maintenant je t'avoue que lorsque j'ai commencé en 2007, j'avais ddé moi aussi à jouer ds la longueur pour avoir de la place.... sans suite.

Moi c'est pareil à Roche.
Quand on met les tables dans la longueur ça fait plaisir à nos visiteurs mais, pour moi, c'est comme si je jouais à l'extérieur car je n'ai aucun repère (on joue dans l'autre sens à l'entrainement).

ÉmoticôneDonc il vaut mieux risquer de se cogner le coude pour l' équipe recevante se sente chez elle ? J' avais pas lu des conneries pareilles depuis longtemps... une table c' est une table, que tu la mettes dans un sens ou un autre, c' est toujours la même table. Par contre, la place ... Alors là ... vous vous "masturbez vraiment le poids-chiche" les mecs ! Émoticône Qu' on dispose les tables dans un sens à l' entraînement, ou avc deux matchs en même temps, parce qu' il y a trop de monde, ok ; mais ne pas offrir le plus de place possible à tout le monde pour se sentir à domicile ... ça ... ça dépasse toute logique ... Bref, j' arrête de parler de ça, ça m' énerve tellement c' est naze...

Arnaud, cela me surprend de ta part, sachant que les plus beaux résultats que je t' ai vu réaliser, c' était à SELONCOURT dans un gymnase ! Non faut arrêter les mecs là ... Donc Baume les Dames, continuez comme ça ; c' est nickel. Bravo, félicitations...


J'avoue que je partage ton point de vue ... Arnaud (de pelousey) m'a dit aussi que baumes abusait de faire jouer dans le sens de la largeur quand il n'y avait qu'un match, mais qu'il le faisaient car ils ont l'habitude et donc ça représente un avantage pour eux. Que des équipes aient une petite salle, c'est une chose mais elles ne peuvent pas faire autrement (auxon, montferrand..). Qu'on en ai une petite (de salle hein!^^) mais qu'on refuse de gagner de la place pour handicaper l'adversaire, j'avoue que je trouve ça bête ... Personnellement, dans les salles ou y'a un mètre de recul, je prends absolument aucun plaisir à jouer ....


Après les équipes à 4 en 14 pts, je propose de jouer dans la diagonale.
BILLY25

Lundi 28 Novembre 2011 13:12

Citation de Marc2539 :
en R1

MJC Dole - Port Vaivre : 15-5

T Maupoil (1707) 3V D Blanchard (1646) 0V
M Johnson (1644) 3 V P Croizier (1621) 0V
D Bonnet (1575) 3V S Bennani (1408 0V
double port vaivre

M Dazin (1523) 3V M Print (1412) 2V
Y Prédine (1430) 2V D Petitjean (1316) 1V
C Rémy (1342) 0V F Mourand (1286) 1V
double Dole

Bonne victoire qui assure notre maintien en R1.


Salut Marc,
Malgré notre claque contre une excellente équipe de Lons 2 injouable pour nous dans sa salle, maintien assuré également pour ROCHE 2
J'ai également cotoyé au cours de ce match un adepte de la secte de "la Moule"
Si il te reste un poster, je suis preneur.
BILLY25

Dimanche 27 Novembre 2011 17:04

Hep 2006,

Tu n'aurais pas forcé un peu sur le pinard hier soir ?
BILLY25

Dimanche 20 Novembre 2011 09:42

Citation de billy25 :
BUG sur le SPID ?
En R1B match ROCHE 2 - ASNANS feuille de match correctement saisie et affichage dans les résultats de 4-16 au lieu de 6-14 alors que sur la feuille, on voit bien 6-14 lors de la saisie !!


Eh non pas de bug sur le SPID juste une erreur de saisie sur le score car pas obligatoirement de lien entre la feuille de match et le score de la recontre.
Mal réveillé notre Rénald ce matin !!
Émoticône Émoticône Émoticône
Erreur corrigée
BILLY25

Dimanche 20 Novembre 2011 09:42

Citation de billy25 :
BUG sur le SPID ?
En R1B match ROCHE 2 - ASNANS feuille de match correctement saisie et affichage dans les résultats de 4-16 au lieu de 6-14 alors que sur la feuille, on voit bien 6-14 lors de la saisie !!


Eh non pas de bug sur le SPID juste une erreur de saisie sur le score car pas obligatoirement de lien entre la feuille de match et le score de la recontre.
Mal réveillé notre Rénald ce matin !!
Émoticône Émoticône Émoticône
Erreur corrigée
BILLY25

Dimanche 20 Novembre 2011 09:12

BUG sur le SPID ?
En R1B match ROCHE 2 - ASNANS feuille de match correctement saisie et affichage dans les résultats de 4-16 au lieu de 6-14 alors que sur la feuille, on voit bien 6-14 lors de la saisie !!
BILLY25

Dimanche 20 Novembre 2011 02:01

En R1B,
ROCHE 2 s'incline normalement devant ASNANS 6 - 14.
A noter le sans faute de Christian ROUGE auteur de 2 performances à 15 Émoticône
BILLY25

Mardi 08 Novembre 2011 23:25

Ok Marc, je te commande un exemplaire dédicacé pour mon pote Christian.
BILLY25
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de billy25

Résolu