Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de billy25

Messages de billy25 - Page 5

Samedi 18 Février 2012 16:33

Citation de mistigri :
1er victoire de la saison ça fait trop du bien et de bonnes sensations de jeu hier soir ,le mistigri nouveau est arrivé pourvu que ça dure Émoticône

Salut mistigri,
Tu t'entraines en cachette !!
BILLY25

Samedi 18 Février 2012 14:10

Citation de Le_Moine_How :
Citation de billy25 :
en R3 Victoire de Roche 4 contre Marchaux Thise 1 16 - 4

En A : 9-1
en B : 7: 3

désolé je n'ai pas encore les détails des parties

Roche renoue avec la victoire après un bon moment à vide, ca fait plaisir

Tu n'as pas joué avec eux le Moine How ?

si j'ai jouer avec eux, mais je n'ai que les détails de la A, car je n'ai pas trop suivi la B

en A alex mangin 13 bat 11,10,13
pascal grenier 12 bat 10, 11 perd le 13
Romain juillet 11 bat 10,11,13

double gagné roche

en B Evelyne fournier fait 2 points
Christian antoine fait 3 points
arnaud bernadet fait 2 points

double gagné thise

je n'ai pas tout les classements de la B en tete

Bravo à toi pour tes 3 victoires et ta perf.
BILLY25

Samedi 18 Février 2012 13:26

en R3 Victoire de Roche 4 contre Marchaux Thise 1 16 - 4

En A : 9-1
en B : 7: 3

désolé je n'ai pas encore les détails des parties

Roche renoue avec la victoire après un bon moment à vide, ca fait plaisir

Tu n'as pas joué avec eux le Moine How ?
BILLY25

Vendredi 17 Février 2012 20:38

Coupe 14-2800

Roche 2 reçoit Chatillon 1 le 6/03 à 20 H 30.
Il faut aller au ravitaillement en Émoticône pour Pierre-yves
BILLY25

Vendredi 17 Février 2012 20:30

Coupe 16-3200 poule B

Montferrand reçoit Roche 2 le 5/03 à 20h30,
Une troisième année de suite où je me déplace dans le garage comme le dit logredoubs, mes deux derniers déplacements se sont soldés par deux défaites.
Alors, dur, dur !!! Émoticône
BILLY25

Mercredi 15 Février 2012 20:49

Citation de Jean-Mi25 :
En 16-3200 Hervé Piccand, blessé, sera remplacé par Emmanuel Jeannin (1505 pts) dans l'équipe de Châtillon 2 avec Jean-Luc Ravier.

Je pense qu'il s'agit d'emmanuel FAIVRE plutot qu' Emmanuel JEANNIN.
Un peu trop fort pour nous le MANU.
BILLY25

Mercredi 15 Février 2012 06:33

Salut logredoubs,
Problème de boite mail pour ton capitaine,
Aucune réponse sa part dans les 2 coupes !!!
Merci à toi de voir avec lui car plus si on attend plus ce sera compliqué de trouver une date.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 11:17 par billy25
BILLY25

Mardi 14 Février 2012 23:39

Moi je suis ok avec mon coéquipier 2006.
Autorisation de jouer pour chatillon 2 avec un joueur ayant un classement supérieur à 12.
L'équipe de Chatillon 2 n'ayant pas encore jouée, aucune équipe ne sera défavorisée.
Coupe BARBIER = CONVIVIALITE
BILLY25

Mardi 14 Février 2012 11:49

Salut Jean-Mi,

En 16-3200 poule B,

Match Roche 2 contre Chatillon 2 prévu le 22/02 annulé cause blessure d'un des joueurs de Chatillon.
D'après mon coéquipier, il semble qu'il fasse forfait général.
Merci d'avance de nous donner des infos sur le sujet.
BILLY25

Mardi 14 Février 2012 00:39

Bonjour à tous,
En 16-3200 poula B
ROCHE 2 s'impose à AUXON 1 sur le score de 3 à 2
BOUGEOT bat BONNIN
BEAUMONT bat PERRIN
BOUGEOT/BEAUMONT perdent BONNIN/PERRIN
BEAUMONT perd BONNIN
BOUGEOT bat PERRIN

Bon match et excellent état d'esprit comme la majorité des matches de coupe.
Retour sous la neige
BILLY25

Mercredi 08 Février 2012 21:20

C'est parti pour ROCHE 2 en 16-3200
Lundi 13/02 (20h30) à Auxon contre AUXON 1
Mercredi 22/02 (20h30) à Roche contre CHATILLON 2
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 20:58

Devrons nous saisir les résultats dans le spid ?
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 20:49

Citation de Jean-Mi25 :
Roche 2 se retrouvait avec Roche 1 dans la D, c'est pour ça qu'ils sont remontés dans la B pour les mêmes raisons (pas C pour éviter un 1/4 de finale entre les deux Roche)
St-Ferjeux 2 remonté aussi de la D à la B pour éviter un 1/4 entre les deux St-Ferjeux)

En résumé dans toutes les coupes vous ne trouverez jamais deux équipes du même club dans la même moitié de tableau (j'entends par "moitié de tableau" les poules A et B d'un côté, les poules C et D de l'autre)

Et pour le cas particulier où il y a 14 équipes (comme la coupe 14 et la coupe 08), les deux poules de 4 ne sont pas non plus du même côté pour faire jouer les 1/4 de finale consolante contre les 4e de poules, aux 3e des poules de 3 et non aux 3e des poules de 4 qui seront donc qualifiés d'office en 1/2 de consolante.

Ce n'est pas le vrai serpent mais pas de problème super boulot, l'essentiel
étant de jouer.

Émoticône
BILLY25

Jeudi 02 Février 2012 12:13

Salut Jean Mi,

En 14, c'est pas le serpent mais plutôt un serpentin.
J'ai pas tout compris!!
BILLY25

Mardi 31 Janvier 2012 06:30

Attention en 10, 2 fois villers le lac en inscription !
BILLY25

Lundi 26 Décembre 2011 13:59

Forte probabilité que le calendrier soit celui-ci.
Par contre problème de date sur la journée 4 ?
BILLY25

Mercredi 21 Décembre 2011 17:04

Citation de logredoubs :
ce que je me demande c'est si ces fameuses circulaires peuvent faire office de règlement
ensuite vu le b..... qui semble régner à la ligue, qui a eu connaissance de ces circulaires, ont-elles été envoyées aux clubs
enfin dans quelle mesure notre chère ligue n'est pas dans "l'illégalité" ?

Oui si elles sont validées par le comité directeur de la ligue chaque année et portées à la connaissance des clubs.
BILLY25

Mercredi 21 Décembre 2011 16:35

Pour info info ci-joint un extrait du réglement sportif fédéral disponible sur le site de la fédération,

Tout non-respect des règlements sportifs peut entraîner une décision sportive et (ou) une pénalité financière appliquée par la commission sportive de l'échelon concerné.

Le montant des pénalités financières est fixé chaque année par les comités directeurs respectifs.

Une décision sportive ou une pénalité financière appliquée par un échelon est susceptible d'appel dans les quinze jours suivant la diffusion ou la notification de la décision, l'appel n'est pas suspensif.

Toute décision sportive ou pénalité financière appliquée par une commission sportive d'un échelon (ligue ou comité départemental) est susceptible d'appel devant le comité directeur de ce même échelon. Les comités directeurs peuvent cependant déléguer à une autre instance du comité ou de la ligue l'examen de cet appel.

Toute décision sportive ou pénalité financière appliquée par la commission sportive fédérale est susceptible d'appel devant le jury d'appel fédéral.

Toute décision sportive ou pénalité financière appliquée par le comité directeur d'une ligue en appel d'une décision de la commission sportive régionale ou par le comité directeur d'un département en appel d'une décision de la commission sportive départementale est susceptible d'appel devant le jury d'appel fédéral.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 16:36 par billy25
BILLY25

Mardi 20 Décembre 2011 06:34

Bravo à toi KEMEL pour ta sportivité et ton comportement un exemple à suivre pour beaucoup d'entre nous,
RESPECT Monsieur KEMEL!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 10:36 par billy25
BILLY25

Dimanche 18 Décembre 2011 09:46

Citation de logredoubs :
d'abord je tiens à vous dire, les gars, que vous m'épatatesRire
malgré la passion qui vous habite et la volonté de défendre votre point de vue, que vous soyez capable de reconnaitre que parfois vous allez trop loin, au moins dans la forme, c 'est vraiment super, qu'en finalité le respect mutuel que vous avez les uns vis à vis des autres est le plus important, je dis bravo et vous tire mon chapeau
il reste néanmoins un point sur lequel nous n'avons pas avancé, c'est sur l'histoire de ce fameux règlement
continuons nous à l accepter dans sa forme actuel ou essayons nous de le faire évoluer?
pour ma part, je le trouve décalé par rapport à la réalité
à notre niveau,nous ne jouons pas au tt pour gagner notre vie mais bien par plaisir
alors nous refuser le droit de jouer, agrémenter d'une amende conséquente, je trouve cela assez aberrant

Profitons de cette connerie pour faire évoluer notre réglement en proposant
ce qui est appliqué en Rhone Alpes et en supprimant ces amendes à la c..
Mesdames, Messieurs les membres de la ligue soyez source de propostions .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 09:50 par billy25
BILLY25
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de billy25

Résolu