Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoceltic

Messages de Ludoceltic - Page 4

Samedi 17 Mai 2008 14:16

Hello,

victoire sur val d'orge hier soir 126-36 8-1, 8-1, 9-0

l'opération maintien continue dans 15 jours sur chevry...

j'ai vu que bretigny a battu saclay 87-75.

sinon, d'autres résultats de cette 7è journée ?
You'll never walk alone

Dimanche 13 Avril 2008 22:51

Hello,

pas de souci, moi je serai spectateur car je joue en équipe deux mais c'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera pour la demi Clin d'oeil

et bravo à vous aussi pour votre première place dans la poule A!

RDV le 23 mai!
You'll never walk alone

Dimanche 13 Avril 2008 13:49

Citation de diablo :
défaite logique de st loubes à biarritz 14 à 6
en A,pedemay 1 bat ahyerra
belliard 1 bat ahyerra + double
diablo 3 +double
en B 10 à 0 pour biarritz
voila, la saison est fini pour le championnat, maintenant, sus aux tournois.


Hello diablo,

Je viens de voir que l'équipe se maintient en R1 vu que Cenon a perdu dans l'autre poule de R1 et que Cestas se maintient en N3 grâce à sa victoire à Ploemeur. C'est tiré par les cheveux mais ça passe : ouf!! Content

c'est le plus important!
You'll never walk alone

Dimanche 13 Avril 2008 13:37

Hello,

c'est Alexander Petkevitch.

A+
You'll never walk alone

Samedi 12 Avril 2008 15:15

Hello,

cette fois-ci, l'issue a été heureuse et le champagne a coulé à flot Content pour la montée de notre équipe première en pré-régionale!!!!

victoire 36-24 sur Breuillet.
You'll never walk alone

Samedi 12 Avril 2008 15:13

Hello,

Félicitations à Athis pour leur accession en D2!!

de notre côté, victoire 39-21 sur St Michel dans une bonne ambiance.

et félicitations à notre équipe première qui monte en pré-régionale!!!!!!! Content
You'll never walk alone

Mardi 08 Avril 2008 23:05

Hello,

une victoire à breuillet et c'est la montée en pré reg pour notre une Content

espérons que l'issue sera plus heureuse qu'il y a 6 mois face à Longjumeau....

allez morsang!!
You'll never walk alone

Mardi 08 Avril 2008 23:02

Hello,

hyper content de notre victoire à Crosne vendredi dernier car nous n'avons joué qu'à cinq mais malgré tout nous remportons le match 31-26 dans une excellente ambiance.

face à saint michel, nous serons six, ouf Content

le petit jeune de corbeil avait battu l'un de nos deux 55 aussi donc je rejoins l'avis général : très doué.

athis reste largement favori mais après avec la pression qui sait....

perso, j'arrive de Gironde donc je peux te dire que dans mon ancienne ligue, pour ce cas de figure : il divisait le nombre de points marqués par le nombre de matchs joués....mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'IDF!
You'll never walk alone

Samedi 29 Mars 2008 15:32

Morsang bat Le Plessis Pate 12-8.

belle victoire de notre équipe.

Aviez-vous des absents à Athis ou Corbeil a t'il renforcé ? car ce score de 13-7 me surprend un petit peu...
You'll never walk alone

Samedi 22 Mars 2008 19:38

nous avons pris notre piquette comme tout le monde sur ponthierry 106-56

on perd 7-2, 5-4, 8-1

Piko91, j'ai vu que vous avez fait match nul face à saclay, peux tu me donner leur composition d'équipe ? d'avance merci.
You'll never walk alone

Lundi 17 Mars 2008 18:25

Hello,

victoire 32-28 sur Bures mais le chemin de la montée est encore long...

beaucoup de choses peuvent encore se passer dans cete poule à rebondissement et pleine de surprises décidemment!
You'll never walk alone

Lundi 17 Mars 2008 18:22

Hello,

En effet, notre problème (à morsang) c'est qu'on n'arrive pas à aligner la même équipe à chaque rencontre. On est obligé de jongler entre les absents et les blessés.

Là c'est moi (je suis classé 60) qui était absent vendredi soir à Athis Mons. Lors du match à Ris orangis, nous étions privé de nos deux 55 donc pour jouer la montée sur cette phase, c'était un peu trop compliqué...(sans compter que l'un de nos deux 65 est out depuis le début de la phase 2).

Je pense que ce souci sera reglé pour le début de la prochaine saison.
You'll never walk alone

Samedi 16 Février 2008 20:51

Victoire importante de mon ancien club St Loubes sur Pau 11-9 dans l'optique du maintien.

bravo à toute l'équipe Émoticône Émoticône
You'll never walk alone

Samedi 16 Février 2008 17:06

la défaite de bretigny remet notre équipe première dans la course à la montée.

la poule parait bien homogène et serrée : tout le monde a perdu un match et tout le monde en a gagné un!!

1) morsang, verrières, breuillet 7pts (2-0-1)
4) Bretigny, St Michel 6pts (1-1-1)
6) Wissous, Bures/Yvette, La Ferte 5pts (1-0-2)

la suite dans un mois!
You'll never walk alone

Samedi 16 Février 2008 17:01

défaite sur bretigny hier soir 95-67, nous avons gagné 5-4 en deux mais la une a perdu 5-4 et la différence s'est fait sur la trois qui a perdu 9-0!

d'ou ce score un peu lourd.

la course au maintien continue...prochaine match sur ponthierry leader de la poule (ça s'annonce très dur...voir impossible)

merci piko91, de mon côté, j'ai fait ma première contre hier soir en perdant sur un bon 70 qui s'apelle Monpierre Olivier (qui a les points à 65).

maintenant, place à la trève!
You'll never walk alone

Vendredi 25 Janvier 2008 19:05

Citation de Soad :
je vois bien Morsang qui, je pense aurait du monter en premiere phase


Hello,

malheureusement, Longjumeau est passé par là, ça ne s'est pas joué à grand chose lors du dernier match : 11-9

mais bon, l'équipe est reparti du bon pied en battant la ferté alais. j'espère aussi que l'équipe montera lors de cette deuxième phase...le déplacement de ce soir à brétigny en dira un peu plus sur cette possibilité ou non!

allez morsang!
You'll never walk alone

Mercredi 23 Janvier 2008 21:27

grâce à notre victoire sur chilly 97-65, nous voilà placé dans le milieu de tableau de la poule avec 2V et 2D à mi-parcours.

prochain match contre brétigny.

perso, une petite perf sur piko91 Content au bout d'un marathon en 5 manches, plutôt satisfait Content néanmoins, bonne continuation pour la suite du championnat.
You'll never walk alone

Mercredi 23 Janvier 2008 21:06

Citation de diablo :
Que veux tu alex, on ne peut pas se refaire, je n'arrives pas à nous perdant.
Alors à samedi pour la surprise


ce n'est pas (enfin était pour moi) le genre de la maison de se donner perdant, y compris à l'apéro!

la seule fois ou je me donne perdant : c'est quand je joue el diablo Émoticône (bizarrement, je n'arrive pas à me donner gagnant, mais bon 25 contre 60, le problème commence peut être déjà là....)

bref, le petit coucou d'un ex-loubésien au diable Émoticône ainsi qu'à l'ensemble de la R1 quand tu les verras.

et allez saint-loub!
You'll never walk alone
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoceltic

Résolu