Ste Geneviève est sauvé puisqu'à la triangulaire, c'est Athis qui est dernier (et donc 6ème). Ste Gen termine 5ème et se retrouve assuré du maintien.
Bravo à eux, une belle partie hier soir, un petit peu déçu car nous terminons 3ème de la poule mais ce n'est pas sur ce match que nous perdons les barrages...Néanmoins, je pense que le match nul (qui nous aurait permis de disputer les barrages) était dans nos cordes mais avec 6 matchs perdus à la belle et seulement 4 pts en B, ce n'était pas possible.
Belle victoire face au Val d'Orge au complet pour la première fois de la phase, grâce à un départ canon 6-1!
Concernant St Gen, nous ne sommes pas surpris de la situation puisque nous avons joué contre leur équipe 2 en première phase (avec St Pierre) pour l'accession en D2 donc il était certain que leur équipe 2 ne resterait pas longtemps en D3.
La victoire de l'espoir pour notre équipe première qui se relance dans la course au maintien. Match indécis que morsang a longtemps mené avant d'être rejoint à 9-9 mais les p'tits gars du haut n'ont pas craqué et ont remporté leur deux derniers matchs
Mission accompli de belle manière puisque nous avons été devant de bout en bout. Donc le maintien est assuré et nous restons en course pour la montée. Excellente ambiance comme lors du match en première phase puisque nos deux équipes étaient dans la même poule en D3. (Il y avait aussi Ste Gen qui avait finit 3ème donc je ne suis pas surpris qu'il soit premier de leur poule, leur accession en D2 ne fait aucun doute).
Ste Gen aura un beau rôle d'arbitre puisque vous allez jouer les trois premiers de la poule lors des trois dernières journées (Ris, St Pierre et nous même lors de la dernière journée).
La fin du championnat reste indécise à tous les étages.prochain épisode dans 15 jours.