Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoceltic

Messages de Ludoceltic - Page 2

Samedi 30 Mai 2009 17:16

Ste Geneviève est sauvé puisqu'à la triangulaire, c'est Athis qui est dernier (et donc 6ème). Ste Gen termine 5ème et se retrouve assuré du maintien.

Bravo à eux, une belle partie hier soir, un petit peu déçu car nous terminons 3ème de la poule mais ce n'est pas sur ce match que nous perdons les barrages...Néanmoins, je pense que le match nul (qui nous aurait permis de disputer les barrages) était dans nos cordes mais avec 6 matchs perdus à la belle et seulement 4 pts en B, ce n'était pas possible.

Néanmoins, la saison restera très positive Content
You'll never walk alone

Dimanche 17 Mai 2009 12:55

Et quel est le résultat de ce match avancé ? D'avance merci.
You'll never walk alone

Samedi 11 Avril 2009 14:20

Victoire de Morsang surt le Kremlin-Bicêtre 105-57 (7-2,7-2,5-4) hier soir pour le compte de la 6ème journée.
You'll never walk alone

Lundi 06 Avril 2009 18:04

Quelqu'un connait-il le score de Igny-Corbeil ? D'avance merci.

Perso, je compte 5 descentes mais attendons le communiqué de la ligue, on ne sait jamais suite à la première phase....
You'll never walk alone

Samedi 04 Avril 2009 12:38

Morsang a gagné 11-9 à Longjumeau Content
You'll never walk alone

Lundi 30 Mars 2009 20:19

Quelqu'un connait-il le résultat entre Igny et Palaiseau ? D'avance merci!
You'll never walk alone

Samedi 28 Mars 2009 22:09

Val d'Orge-Morsang 8-12

Belle victoire face au Val d'Orge au complet pour la première fois de la phase, grâce à un départ canon 6-1!

Concernant St Gen, nous ne sommes pas surpris de la situation puisque nous avons joué contre leur équipe 2 en première phase (avec St Pierre) pour l'accession en D2 donc il était certain que leur équipe 2 ne resterait pas longtemps en D3.

le finish s'annonce intense.
You'll never walk alone

Samedi 28 Mars 2009 12:33

Très belle victoire de Morsang à Corbeil 17-3, un exploit qui relance notre une dans la course au maintien Content
You'll never walk alone

Dimanche 22 Mars 2009 20:35

Je viens de voir que Ponthierry a battu Thiais 93-69.

Quelqu'un connait-il les résultats de Corbeil Essonne-Janville, Kremlin-Savigny et Viry-St Michel ? D'avance merci.
You'll never walk alone

Samedi 21 Mars 2009 16:38

5ème victoire pour notre équipe première hier soir contre Antony 101-61 Content

Détail :

A: 4-5
B: 9-0
C: 6-3

Toujours en course pour la montée.

Quelqu'un a t'il d'autres résultats pour cette journée ? D'avance merci.
You'll never walk alone

Samedi 14 Mars 2009 15:46

Morsang-Yerres 31-29

La victoire de l'espoir pour notre équipe première qui se relance dans la course au maintien. Match indécis que morsang a longtemps mené avant d'être rejoint à 9-9 mais les p'tits gars du haut n'ont pas craqué et ont remporté leur deux derniers matchs Content
You'll never walk alone

Samedi 14 Mars 2009 15:42

Morsang-St Pierre 33-27

Mission accompli de belle manière puisque nous avons été devant de bout en bout. Donc le maintien est assuré et nous restons en course pour la montée. Excellente ambiance comme lors du match en première phase puisque nos deux équipes étaient dans la même poule en D3. (Il y avait aussi Ste Gen qui avait finit 3ème donc je ne suis pas surpris qu'il soit premier de leur poule, leur accession en D2 ne fait aucun doute).

Ste Gen aura un beau rôle d'arbitre puisque vous allez jouer les trois premiers de la poule lors des trois dernières journées (Ris, St Pierre et nous même lors de la dernière journée).

La fin du championnat reste indécise à tous les étages.prochain épisode dans 15 jours.
You'll never walk alone

Dimanche 15 Février 2009 20:50

ok je te remercie.
You'll never walk alone

Dimanche 15 Février 2009 20:50

ok je te remercie.
You'll never walk alone

Dimanche 15 Février 2009 13:12

ok merci, ils ont l'air d'avoir de réels problèmes d'effectif cette saison...
You'll never walk alone

Dimanche 15 Février 2009 13:12

ok merci, ils ont l'air d'avoir de réels problèmes d'effectif cette saison...
You'll never walk alone

Samedi 14 Février 2009 15:36

Première défaite de la saison : Ris Orangis-Morsang 12-8

Malgré un 55 en moins, nous aurions pu gagner, un peu de regret mais bravo à Ris.

Match dans une excellente ambiance.

J'ai vu que St Pierre a gagné 11-9 sur le Val d'Orge (FFTT), quelqu'un connait-il le résultat de Orsay-Ste Geneviève ?
You'll never walk alone

Samedi 07 Février 2009 14:02

match nul entre morsang et athis hier soir.

quasi inespéré car nous étions mené 5-9 mais finish en boulet de canon Content
You'll never walk alone

Dimanche 01 Février 2009 21:43

ok, merci de ta réponse.
You'll never walk alone

Samedi 31 Janvier 2009 19:23

rassure moi : Tomislav ne va pas jouer tous les matchs en D2 ? Émoticône
You'll never walk alone
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludoceltic

Résolu