Samedi 26 Avril 2008 23:16
Bonjour a tous,Jeudi 28 Février 2008 21:06
Bonne idée cla.leroy, je suis impatient de lire la réponse.Mardi 26 Février 2008 19:33
Mardi 26 Février 2008 17:19
EnergieZ tu sous-entends que nous n'aurions pas le droit de publier les résultats premium de la FFTT tels quels. OK, mais si nous pouvons les recalculer (ce que statping fait deja pour partie), il n'y a pas copie car les calculs se basent sur des données publiques. Autant la musique et les logiciels ne sont pas rediffusables car brevetés / déposés, autant les algorithmes de calcul statistique ne le sont pas (dieu merci!).
... Tant pis, les informations non calculées seront exclues d'une éventuelle diffusion, et resteront la panache des abonnes payants.
Mardi 26 Février 2008 15:45
Voila plusieurs messages que je lis sur ce forum concernant un éventuel plagiat des données disponibles sur le site de la FFTT. J'ai même vu un sujet de ce forum fermé par les modérateurs en raison de "litige" avec la FFTT. Y-a-t-il un modérateur ici qui pourrait nous expliquer sur quoi portait ce litige ? Quelqu'un pourrait-il également nous rapporter des litiges concernant les autres logiciels de statistiques de ping ?
tiens je vais la garder sous la main cette idée).
Lundi 25 Février 2008 15:08
Samedi 23 Février 2008 17:07
Samedi 23 Février 2008 15:18
Samedi 23 Février 2008 00:03
), qui reprendra donc les fonctionnalités existantes, en gagnera de nouvelles, et ne met aucunement a l'écart le plaisir de développer de qui que ce soit. Rien n'empêche par ailleurs la version actuelle de perdurer, au bon vouloir de cla.leroy.Vendredi 22 Février 2008 14:54
Re a tous les deux (cla.leroy et EnergieZ, le bonjour a tous les autres
)
)
Mardi 19 Février 2008 14:57
).Lundi 18 Février 2008 18:24
Salut pongistes et pongistes,
) mais pas avec autant de beaux graphiques et de statistiques poussees.
). Je pensais carrement demarrer un projet sourceforge dans ce but, ce qui apporterait 2 avantages. 1: permettre a plus d'une personne de maintenir le soft a jour (car un jour tu n'auras plus le temps de t'en occuper, ca arrive a tout le monde), et 2: mettre en commun des competences d'autres developpeurs pour ajouter les fonctionnalites les plus farfelues au soft (comme une par exemple une version web, le support du systeme belge, un manager d'equipe, de championnats etc.)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pirellex