Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPG_asttl

Messages de JPG_asttl

Samedi 16 Mai 2009 12:09

Mais pas si vite !! Émoticône (à la manière de Robert Lamoureux dans "Mais où est donc passée la septième compagnie ?" )
Mais oui, ça vient, c'est même sur le feu, surveillez www.asttl.fr pour pouvoir commencer à affiner vos tactiques Content
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPG_asttl

Résolu