voila voila 11-7 pour eysines . la lande et audenge ont leur ticket pour la D1
malgré une prestation sans faute de jordan , nous n avons pu assurer les points au bon moment! trop de pression? motivation en berne? dommage , apres avoir loupé la r3 à 1 point en phase 1, lalande sera en D1 pour la prochaine saison.
merci lo lopicot en effet, tkt , on suit cela de pres mais les équipes 2 et 3 jouant la montée, on préfere sacrifier la une sur les matchs ingagnables!
En tout cas l objectif est le maintien!
défaite lalande 14-4.
deux matchs perdus à la belle dans les avantages auraient pu porter le score à 6pts à 12... fo aussi dire que nous avions deux 500 avec nous...
quoi? st loubes le meme w end que la lande et pomarez?
on est à 10 kms l un de l autre et on met cela le meme w end
je suis vert de rage contre la ligue qui ne pense pas beaucoup à l organisation que représente un tournoi . surtout le fait que beaucoup de joueurs vont choisir de faire l un ou l autre au détriment des clubs organisateurs !
je te rassure nous aussi, notre tradition s'est le 1 mai, mais ils ont mis une journée de championnat le 30 avril, et en plus le hand aussi a une journée donc pas de salle le wk.
bref entre la ligue et la maire il nous resté que ça
les traditions c est une chose tonioping mais la date de la lande a été confirmé par la ligue en début de saison et nous savions que pomarez serait en meme temps.
La à deux mois du tournoi, il est clair que cela remet en cause beaucoup de chose! les joueurs hors de gironde qui se déplaceront pour le tournoi de st loubes qui va se finir fort tard vu que c est le samedi am qu'auront lieu la majorité des tableaux ne referont pas 100 bornes le lendemain ou ne coucheront pas sur place et tout simplement ne feront pas un w end complet ping (a part les jeunes mais qui ne sont pas la majorité des participants!
quoi? st loubes le meme w end que la lande et pomarez?
on est à 10 kms l un de l autre et on met cela le meme w end
je suis vert de rage contre la ligue qui ne pense pas beaucoup à l organisation que représente un tournoi . surtout le fait que beaucoup de joueurs vont choisir de faire l un ou l autre au détriment des clubs organisateurs !
le dimanche am c est pas pour nous ! (ou pour moi du moins)
nous avons emmené deux jeunots à 500 pts et 600 pts pour combler les absents
merci aux cestadais car ils ont été tres fair play en jouant contre eux !
aah , rencontrer des jeux modernes..... avec de bon vieux picots... . pas sur que ce soit leur tasse de thé. enfin, on verra bien. bon courage à tous, nous c est demain matin.
hihi
entorse du genou voici 10 jours
hier soir à l'entrainement ca avait l air de tenir malgré l'appréhension, on verra bien demain en se blindant avec une genouillère.
mais je compte aussi sur nos jeunes pour inquieter lesparre à défaut de gagner..
bin j ai jamais été tres bon dans les pronostics !!
mais la tu mets vainqueur toutes les équipes en déplacement!
je me dis qu il va bien y avoir une équipe qui va gagner à domicile
pas lalande car nous ne serons pas complet sur ce match !
allez je verrai bien un nul de st loubes
pour le autres au vu des classements pareil mais qui sait les compos des équipes peuvent changer.
sud medoc bat braud?????
pour notre part, sans enjeu sur ce match, nous jouons incomplet en mettant un 5 (notre 11 étant absent ) et perdons 11/7 sur un match sans motivation.
Nous allons regretter ce match perdu synonyme de seconde place
bcp de regrets dans cette poule avec une équipe de braud qui monte malgré le fait de ne jamais jouer au complet sauf sur les équipes, qui jouaient la montée
Message modifié
4 fois, dernière modification
Lundi 13 Décembre 2010 08:38 par
pat33
salle idéale !
des jeunes au top , bravo benji et mallaury pour vos perfs!
seul souci, le fait de joueur sur une seule table dans les poules à 5 joueurs fait terminer vers 23H , tard pour jouer les barrages apres