Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schilikoi

Messages de schilikoi - Page 4

Samedi 08 Mars 2008 21:02

Ok il me bouscoule mais tkt après faut savoir que j'ai la technique de Davids, la vitesse d'accélération de C.Ronaldo et la frappe de Gérard et j'aimerais bien voir si il me bouscule sans faire de faute aussi c'est pas gagner ^^ je te ferais un dessin sur city ou grand terrain comme tu veux tu as le choix :p^^

Tkt la je suis deja entrain de déboucher à la maison j'ai la chiasseRire

Sinon pour l'avatar c'est Robert qui le cachait dans ces documents ^^ et en plus d'etre en avatar elle est en fond d'écran :p

Mercredi 05 Mars 2008 22:44

lol et toi va conter les quelques que billets que certaines personnes inconscientes osent te confier ^^ tu sera bien contant quand je viendrai déboucher les chiottes chez toi après ton cake du matin :p

Mardi 04 Mars 2008 22:44

Lol jean tu vas leur faire un film ...

Mardi 04 Mars 2008 18:27

Lol Jean ton talent de footballeur, descriptif : joueur un peu enveloppé, en trans au bout de 5 min de jeu (comme en boite c'est à peu près cette durée avec que tu devienne un oasis), très technique mais deviendra bon quand l'option "passe à un coèquipier" sera prise ....

Vendredi 29 Février 2008 18:53

Allez SUS !!!!!! Siegel ta intéret a blindée, évite de casser quelque chose merci

allez @++ tout le monde Bon match a tous

Mardi 12 Février 2008 14:11

merci raymes pour ces infos Émoticône

Samedi 09 Février 2008 23:11

SUS bat Besancon 11 - 6...

Samedi 09 Février 2008 13:06

Pronostics de ce week :

ASA VAUZELLES contre RS10 : 3 - 11
SUS TT 2 contre ASPTT BESANCON : 11 - 9
SARREGUEMINES A contre ASCAP SOCHAUX : 11 - 4
NEUVES MAISONS 2 contre DOMBASLE / LUNEVILLE ENT. : 10 - 10 ( avec dorian 8 - 11)

Bon match a tous...

Samedi 09 Février 2008 10:26

C 'est quoi les rencontres du week end??

Dimanche 27 Janvier 2008 16:16

Félicitation à Romilly qui gagne 11 à 7 vs nous (SUS), match tendu avec beaucoup de belles... perdu par le SUS, juste dommage qu'il y ait eu quelques problèmes et quelques tentions... mais sinon bon match en général ...

Sinon résultat de Besancon??

Dimanche 20 Janvier 2008 12:06

Pronostic prochaine journée:

Dombasle - ASA Vauzelles 11 - 2 si dorian joue sinon 11 - 5
RS 10 - SUS TT 9 - 11
ASPTT Besancon - Sarreguemines 8 - 11
Neuves-Maison - Sochaux 11 - 5

Pour l'autre poule aucune idée...

Dimanche 20 Janvier 2008 10:34

Merci pasfutfut pour l'information Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 22:08

Romilly est composée de qui comme joueur? avec classement svp Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 21:28

Bonne chance à l' ASPTT Strasbourg dans l'autre poule...

Samedi 19 Janvier 2008 21:27

LOL merci pour le compliment c mr Sarkozy ki nous souhaitent la bonne année à tous les pongistes de france Émoticône belle affiche ca nous motivera un peu plus lors des prochains match...

Poule A des match intéréssant à venir... Besancon -Sarreguemine et Romilly - Schilik
Faut pas m'en vouloir mais je pense que Dombasle n'aura pas trop de difficulté , si Dorian joue... et Neuves Maison est un peu au dessus de Sochaux je pence... Mais c'est derrière la table qu'il faut jouer...
Émoticône
Les surprises ca existe toujours...

Samedi 19 Janvier 2008 20:38

C quoi les prochains matchs de la PNZ ?? Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 14:17

En regardant le classement des meilleurs "gagneurs" je remarque que c'est monsieur Siegel le roi de la perf... Émoticône en espérant que tu vas continuer et que tu va essayer de jouer la sécurité et nn le bourin ... ÉmoticôneRire on se comprend... Bref bon week end a tous et à Samedi pour les joueur de Romilly...

Samedi 19 Janvier 2008 10:24

Merci Raymond pour toutes ces informations ... Émoticône
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schilikoi

Résolu