Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schilikoi

Messages de schilikoi - Page 2

Mercredi 24 Décembre 2008 18:39

Ou trouve t-on les poules de pn mais des autres zone?

Mercredi 24 Décembre 2008 18:30

C'est sur que les équipe se sont celles la? Je n'en doute pas mais c'est juste pour avoir confirmation =) ... Sinon tu n'aurai pas noter poule?

Dimanche 09 Novembre 2008 20:03

Nous avons fait un roulement pour les joueurs je ne pense pas que l'on va changer maintenant... en mettant des joueurs de la 1 Content Surtout qu'après on devrait mettre des joueurs de cotés car nous sommes tous brulés. Si on doit descendre, je pense que l'on desendra et on essayera de tout faire pour remonter... Après je ne décide pas, c'est à voir avec Raymess ou bien Le Big Boss

Dimanche 09 Novembre 2008 16:13

Cela m'étonnerai....

Lundi 20 Octobre 2008 18:27

tte facon Raymes meme sans entrainement ilse balade ^^

Jeudi 16 Octobre 2008 17:13

si j'avais su j'aurai acheter les 2 derniers bidon de Rapid Clean à Décathlon ^^ Xtra mélanger à la colle rapide ca doit etre violent ^^

Mercredi 15 Octobre 2008 22:50

Citation de juzba :
pingi le booster c'est interdit meme sur montigny Émoticône

Enfin ca faudrait plutot le dire à un joueur de Proville parce que le Mark V Qui fait un son de SAmba bien collé c'est pas mal non plus^^ Sinon détail du match St louis Asptt caq donne quoi?

Lundi 13 Octobre 2008 19:43

Tkt pas Da Roch peut etre que je n'écris pas toujours... mais je lis toujours les nouvelles... j'aime bien voir les conneries de LOLOPINGI ^^ c'est du pas mal... Bref prépare toi à la contre à 25 d'ici 1mois et demie ^^ Sinon meme si tu me bats... en FSCF je te rousterais comme jamais ca t'es arriver.... J'ai réservr le week end de Tourcoing... On va faire un cassssse Clin d'oeil une bonne petite mine comme à Blois hahahahaha ah c'est vrai t'était pas la t'avais deja peur de me perdre?? !!!

Dimanche 12 Octobre 2008 13:47

Da Roch t mort?? tu fait des contre?? ou bien t'es entrain d'arreter un jeune délinquant?? hahahaha....

Vivement notre déplacement a Neuilly Clin d'oeil un casssse Clin d'oeil

Dimanche 28 Septembre 2008 19:52

Pronostic

Proville-St louis (complet) 7-11 incomplet 10-10
Strasbourg-Neuilly 6-11
Sarreguemines-Manom 5-11
Schiltigheim-Amiens 7-11

Dimanche 28 Septembre 2008 09:53

Pronostic prochain match?

Lundi 22 Septembre 2008 21:04

Schilik : Numéro 650 , 25, 30 , 25, 25, 30 (3Jeunes)

Lundi 22 Septembre 2008 19:59

LOLO PINGI Peur de jouer contre un petit Lorentz ?? ^^ En tout cas comme d'habitude j'ai pris ma roust sur Strosser ^^ Demandez lui de ralentir le joue et d'arreter les skud ^^ j'arrive pas a suivre...

Snn le Flic (DaRoch) ta fais quoi?? Et les sensations?? Avec les nouvelle plaques?

Dimanche 21 Septembre 2008 15:13

Schilik 9 - 11 St louis ... Très beau match qui c'est dérouler dans une ambiance excellente =)

Une petite part de regrès pour nous le 10-10 était peux etre mérité =( ou meme la victoire si la fin de match était plus anotre aventage ... arf mais bon d'un autre cotè défaite mais prometteuz pour la suite héhé Émoticône

Point sus Raymond 1 Chazalett 1 Spérandio ( un casssssss en B ) 3/3 +dbl Siegel 1 ( en mode rute ^^) Lorentz 2 +dbl

Jeudi 18 Septembre 2008 20:53

ARf sii seulement c'était qu'une feinte ... :s

Jeudi 18 Septembre 2008 17:09

Arf j'ai pas compris ^^ Émoticône Mais bon je m'enfou de qui je vais jouer ... tant que je fais 3/3 sur bon Clin d'oeil lool
Non plus sérieusement en mode repos la =) en espérant que je serais plus blessé samedi ...

Mercredi 17 Septembre 2008 18:58

EHHHH ui =) depuis le 1er juillet Clin d'oeil si tu cherche un sanitaire je suis la ^^... Si tu veux une fuite appel moi ^^
Mais tu joues vraiment avec la 2 samedi?

Mardi 16 Septembre 2008 21:44

LOOOOL!!!!! Je me suis mis en arret de travail toute la semaine...^^ c'est pour pouvoir gagner si deja je joue ^^ J'espère que d'ici Samedi je serai plus blessé =)

Allez L'OM SNif il perde =(=(

Lundi 15 Septembre 2008 21:37

LOOL au pire si il a plus d'équipe Sochaux recrute pour la L1 ^^ Il sont tj aussi bien classé...

Bref demain et après demain Ligue des champions =) Allez l'OM

Lundi 15 Septembre 2008 13:16

MDR.... mais ta pas du tombé sur de bonne plaque alors...Faut se méfier Des energy Xtra qui sont pourri^^ C'est arrivé à plein de joueur... Meme à FUFU JEAn. Sinon c'est quand meme de la bomb Content ....

Tu joues dans la 2 ?? Samedi... Je croyais que c'était : Bach Beckos Mehr Strosser Rothen Felder...
Et meme ce n'est pas encore sur que l'on se joue...
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de schilikoi

Résolu