Vendredi 11 Janvier 2008 15:16
Chapeaux bas au organisateurs qui on mit un NC-800 !!!! Je pense que c’est une très bonne chose et j’espère que votre tournois marchera toujours aussi bien voir même beaucoup mieux !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dukduk