Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 13

Samedi 14 Novembre 2009 17:55

Je sais bien, mais je ne lisais que du négatif, alors j'ai du intervenir =)

Samedi 14 Novembre 2009 16:47

Il est clair qu'aucun d'entre vous n'a déjà organisé de tournois :s
Le retard est dû au grand nombre de participants, et c'est délicat de refuser des inscriptions, ça la fout même très mal. Mais comme ça a été dit plus haut, c'était leur premier tournoi, donc l'an prochain il y aura certainement moins de tableaux, voire une limite de participants à chacun.
Perso j'ai eu la chance de ne pas jouer dans la 2e salle, mais à mon club il doit faire entre 5 et 10° dans le gymnase l'hiver, et on n'y peut rien ; au contraire, on le subit comme tous ceux qui viennent chez nous.
Je suis ok avec Arnaud au sujet des récompenses, une bouteille et un bon pour du paint-ball pour une demie-finale du NC-35 d'un tournoi inter-régional, c'est pas terrible....
Mon seul coup de gueule, mais ça maintenant c'est presque partout pareil, c'est les JA qui utilisent cette immonde merde qu'est SPID pour gérer un tournoi. Mercredi encore un gars s'est fait scratché à cause d'une feuille mal remplie (ça, les JA n'y peuvent rien), et a été marqué perdant d'un match qu'il a gagné. Quand il s'en est rendu compte, on lui a dit "désolé c'est rentré sur SPID, on peut pas revenir en arrière"... Vive excel. En dehors de ça ils ont fait du bon boulot.

Donc j'espère au final qu'il y aura une deuxième édition l'an prochain, toujours en inter-régional pour qu'on puisse revenir et jouer nos copains de midi-pyrénées et d'ailleurs.

Merci l'ASPTT Grand Toulouse =)

Samedi 14 Novembre 2009 16:22

Tcho

Au TTPV tout va bien, le maintien est assuré pour toute nos équipes, nos nousveaux objectifs sont de gagner quelques places pour un tirage favorable lors de la 2e phase.

Au plaisir !

Jeudi 12 Novembre 2009 16:03

On fait UNE contre, y'a 01-19 sur le papier, mais Dimitri était malade et n'a pas joué à son niveau. Sinon on aurait gagné.

Mardi 10 Novembre 2009 20:34

On n'est pas si motivé que ça, c'est dur de trouver la motivation quand on affronte une équipe aussi médiocre ...

Samedi 07 Novembre 2009 21:57

Légère défaite du TTPV 00-20 devant Mérignac, qui a été solide devant, mais en revanche très solide aussi derrière.

Tout le match a été très très serré, mais on a arrêté de croire à la victoire une fois menés 00-15. On a perdu toutes les belles, qui ont été au nombre de 1, et on a gagné une seule fois le 4e set d'un match.

Ici Boulogne, à vous Paris

Mardi 03 Novembre 2009 13:37

A vous la victoire, on rêve pas ; mais à nous les perfs MDR

Mardi 03 Novembre 2009 09:31

Citation de bandels69 :
C'est pas beau d'espionner !!
Mais oui, on ne rigole pas, tremblez !!!

Citation de jéjé3381 :
ca ne marche pas avec mozilla...

En fait moi aussi j'ai rien vu avec Mozilla, donc j'ai espionné sans succès MDR

Tremblez ? Tu rigoles ou quoi, nous on est les petits 2es qui incomplets recevrons les leaders incontestés. On tremble d'excitation oui, on va vous recevoir la fleur au fusil, le couteau entre les dents, et l'apéro au frais !

Lundi 02 Novembre 2009 17:29

ça rigole pas à Mérignac Content

Dimanche 01 Novembre 2009 19:40

Citation de CHEF71 :
Citation de titou24120 :
a priori oui j'y vais tjrs tu me diras si tu me suis pas je descends plus tôt pour aller faire un tour à andorre, si tu veux venir tu me dis je descendrais pas à andorre, nan les gosses veulent pas c'est en plein milieu d'une semaine scolaire!

bon alors les filles vous vous êtes bien amusées? Émoticône

C'est mercredi 11 novembre Content

Mercredi 28 Octobre 2009 10:37

Pour Toulouse, ça peut le faire puisque l'an dernier on n'a pas ouvert pour le 11 novembre.
Tu y vas toujours, t'amènes les gosses ou pas ? MDR

Mardi 27 Octobre 2009 10:45

Citation de titou24120 :
je crois que c'est pas possible de changer le sondage tu ne peux que changer qu'une de tes phrases
là tt de suite comme ça je dirais pour le second tour tt est ouvert, Charly capable du meilleur comme du pire, Dimi un peu comme moi en ce moment pas vraiment à son meilleur niveau ( d'ailleurs bien vu d'avoir redonné le moral à Bruno ce weRire) Nico qui revient pas mal après son passage à vide de l'an dernier, Cornu qui à un jeu spécial

Et moi j'ai pas un jeu spécial ? Content

Quant à mon classement final au 2e tour, si je pouvais éviter de trouver sur ma route Mimile ou Reyrey et leurs revêtements de merde, je signe tout de suite.

Ah oui, et ça fait longtemps que je n'ai pas battu Thierry, trop longtemp, va falloir y remédier MDR

Mardi 27 Octobre 2009 00:12

Aurélien Segondat ? t'es un fou-furieux Thierry

Dimanche 25 Octobre 2009 16:08

Ah en effet :s
On a connu ça à Peujards, sortis des douches, plus personne pour l'apéro, on a même eu droit à "Ha ! vous êtes encore là ?" Deux gars d'une autre équipe du club qui étaient en train de fermer la salle :s

Dimanche 25 Octobre 2009 12:38

Mérignac continue sa route Content

Qu'est-ce qui s'est passé jéjé ? vous étiez incomplets ?

Vendredi 23 Octobre 2009 14:42

Je connais pas leurs classements, mais je crois savoir qu'ils sont très antipathiques.

Vendredi 23 Octobre 2009 00:17

Perso j'ai toujours pris les Lindois pour des pompes, enfin bon.
Je verrai demain si on a retrouvé une autre paire.

Je te garde les tiennes, et sinon je bosse et vis sur Périgueux, au cas où je puisse les filer à quelqu'un pour que tu les récupères rapidement.

Dimanche 18 Octobre 2009 22:15

1 Fourcade 2 Cornu 3 Lacombe 4 Bitaud 5 Perrymond 6 Segondat 7 Touat 8 Palus

2 Lindois sur le podium, 2 Brantômais et 2 Périgourdins dans les 8 premiers

Perso j'ai adoré ce tour avec pas mal de nouvelles têtes, notamment venant de St Médard et Creysse. Julien qui nous fait une journée à environ + 80, et pour la première depuis 2003, pas de match Bitaud-Perrymond.

Et aussi petit coup de gueule envers les 2 J.A. de départ (Denis arrivé ensuite a été comme d'habitude excellent Content), les deux premières têtes de série se sont jouées en demie-finale, donc la conception des poules et le tableau final ont tout deux été faussés.

Samedi 17 Octobre 2009 11:29

Oh y'a un forum pour les indivs !
Y'a M. Cornu de St Médard de Mussidan aussi dans les outsiders, que je ne connais absolument pas.
L'an dernier jean-Paul gagne, ou peut-être Christian qui le bat en finale, il me semble. J'étais dans ma période noire donc je sais plus trop MDR, et oui Christian a trouvé du boulot sur Pau, son CDD s'est transformé en CDI donc je pense que maintenant il va se chercher un club, je lui demanderai.

Quant aux pronostics, vu l'heure je serai le seul à en faire, je mise tout sur Lolo MDR
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu