Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelkee

Messages de nelkee - Page 20

Samedi 06 Décembre 2008 21:17

Les détails d'Alfort?
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 06 Décembre 2008 14:31

oui je lai mise sur leboncoin, 321 moto qui dispatche sur pas mal de petits sites, kijiji et aussi kawette.com

Samedi 06 Décembre 2008 14:29

Citation de philippelecat :
bonnes vacances les maisonnais mais entrainez vous quand meme un peu

Regardez qui dit ça!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 11:24

C'est clair que ca va etre dur.
Je crois aussi que je l'ai mis un peu chère mais je vais la baisser je pense.

Samedi 06 Décembre 2008 01:52

Large victoire d'Alfort sur Rosny 15-5 avec un joueur absent + un autre blessé qui n'a finalement fait qu'un demi match..

Eh oui pas d'Alfort-Quincy la saison prochaine! On s'en plaindra pas!!!!!

Samedi 06 Décembre 2008 01:49

Citation de Tron :
Citation de nelkee :
j'ai mis ma moto en vente je suis un fou!
Bah ouai j'ai vu qu'a japauto y'avais promo de dingue sur la 600 Hornet alors je me dis que c'est le moment peut etre..
je verrais si je vends suffisament ma petite kawette sinon tant pis j'attendrais encore!

Forza moi!

Pop po pop tu t'es renseigné pour l'assurance?

ouaip c bon!

Vendredi 05 Décembre 2008 10:37

j'ai mis ma moto en vente je suis un fou!
Bah ouai j'ai vu qu'a japauto y'avais promo de dingue sur la 600 Hornet alors je me dis que c'est le moment peut etre..
je verrais si je vends suffisament ma petite kawette sinon tant pis j'attendrais encore!

Forza moi!

Vendredi 05 Décembre 2008 10:34

je repondrais présent j'ai envie de ressembler à laboule!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 20:35

Citation de Tron :

La CB1000R est une excellente moto, super agile (autant qu'un 600), excellente freineuse, patate grave,mais pousse au crime et manque cruellement de personnalité.

Dans le genre il faut quand même avoir la tete froide sur ce truc la car c'est tellement lisse et facile qu'on ne sent rien jusqu'a 200 !

Si, tes cervicales les sentent passer les 200! Roadster oblige.
Les deux "Hornet" me plaisent vraiment beaucoup. Faut que j'essaie la 1000..!

Mardi 25 Novembre 2008 23:23

Monk, un autre motard en SV 650... le pauvre!

Mardi 25 Novembre 2008 23:10

Si elle existe en rouge et en noire également! Je l'aurais un jour!

Non plus sérieusement si j'étais à l'aise je taperais direct dans la Cb1000r

http://www.motorcycledaily.com/110607middle.jpg

mais c'est pas le cas donc je me rabats sur la 600 Hornet j'éspère l'année prochaine

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Honda_CB600F_Hornet_2009_st1pz.jpg

Mardi 25 Novembre 2008 19:28

ouaip c'est ce modele là mais il avait mis des pneus slicks pluie en plus et modifié des trucs dans son moulbif je ne saurais t'expliquer!

Moi franchement un modèle qui me met par terre en ce moment c'est la ducati street fighter...aie!!

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/2/9/5/5/streetfighter_007.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:29 par nelkee

Mardi 25 Novembre 2008 16:53

Coley ou l'art et la manière..

Mardi 25 Novembre 2008 16:51

Je t'avais dis Cirk man qu'ils étaient sympa ces gars là même si y'en a qui roulent en Buell! non je rigole!

Tiens d'ailleurs cette semaine je suis en formation et le mec qui forme est un motard et ex pilote de supermotard et aujourd'hui il possède une Buell Cyclone qu'il a retapé dans tous les sens elle fracasse sa moto!!

Lundi 24 Novembre 2008 16:45

Salut Cirk man oui c'était sympa!

Présente ta moto c'est la coutume! (pas l'ancienne, la nouvelle sinon tu te ferais charrier...!!!)

Dimanche 23 Novembre 2008 21:56

bien le brusson!!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 21:30

Citation de Diabolosyl :
Y a 5 centimètres de neige ici et ça continuer de tomber... je crois que la moto n'est pas prêt de sortir.

Je te confirme j'étais à Bruxelles toute la journée je suis allé voir le sepctacle du cirque du soleil et en sortant... surprise!! De la neige partout!
C'était assez beau ceci dit.

En ce qui concerne la bécane moi ca va être le deuxième hiver et de toute facon j'ai pas le choix donc je sors quitte à rouler a 10 km/h dans les virages. Moi aussi c'est plus la glisse qui me fait peur car le froid ca va je suis equipé! Gants hiver tour de cou en laine doublure du cuir et surpantalon donc ca passe!

Dimanche 23 Novembre 2008 01:08

http://images.voyageforum.com/public/medium/21497-1217754133.jpeg

Lui il veut bien à mon avis!

Fais gaffe c'est un vélo japonais! Les plus rapides!!

Dimanche 23 Novembre 2008 00:52

Je ne commenterais pas le message de Monk meme si je suis d'accord sur certains points mais j'affirme egalement que cette mauvaise blague n'avait pas d'intention méchante ou anti sportive directe.

Je crois que l'on doit tout simplement des excuses quand meme à JLTT car ils n'ont (presque) jamais été mauvaise langue avec nous.

Le match entre les deux clubs s'est apparement joué dans une très bonne ambiance, j'étais pas là mais je le crois sans aucuns doutes. Donc a priori presque aucunes raisons de faire cela. Qui plus est, aucuns d'entre nous dans cette équipe n'a pour nature d'etre méchant ou blessant : la preuve par les dires de Coley ou edwlcs. Grands chambreurs c'est sûr on nous le retirera pas mais pas si blessant.

Alors oui l'euphorie a certainement pris le pas, le fait est aussi que l'on était pas franchement favori dans cette poule du coup beaucoup de fierté d'en arrivé là et d'avoir sorti un match énorme sur JLTT. Le mal a été fait mais on ne voyait pas franchement pas les conséquences si importantes!

Nous mériterions donc même à la limite de perdre sur le dernier match contre Rosny (non pas que je sois sur a 100% de gagner, mais bon on ira se battre comme on l'a fait toute la saison et si tout se passe bien la victoire devrait etre logique mais aussi par respect pour leur équipe (ce qu'il nous manqué involontairement à l'encontre de JLTT de part cette mauvaise blague)).

Nelkee / Arnaud

Samedi 22 Novembre 2008 13:56

Citation de philippelecat :
nelkee a encore tapé sa contre à ce que je vois il etait combien 40 ou 35
Émoticône

Ouai je sais j'ai fais ma chêvre encore j'ai voulu t'imiter! Heureusement sans trop de conséquences sur ce match.

Ceci dit je pense que l'on a autant mérité que JLTT qui aurait pu monter sur ce dernier match.
On s'est arraché et la première journée fut un hold-hup. Mais bon.
Quant à Yannick c'est clair qu'on a trouvé en un très bon joueur avec lui!

Maintenant la ptite blague d'hier je la trouve symptahique! Je pensais pas que JLTT ferais la fête à ce point surtout vu l'heure et le fait que les résultats concrets sont sur FFTT.
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nelkee

Résolu