Merci de dire cela de moi xerxesdu71 mais je ne suis qu'entraineur régional et chrichri est 100 fois meilleur que moi.
Je fais ce que je peux mais je suis plus fort dans le coatching jeune qu'adulte ainsi que dans l entrainement mais delà à arrivé au niveau de chrichri il ya un monde!!!
Bravo à tous pour les résultats de samedi et de dimanche.
Bravo à la prénat qui a réussit à fiare deux points sur une équipe de spicheren très forte.
Un bravo aussi à l'équipe 2 dans laquelle je jouais pour la première fois qui gagne sur le score de 11 à 8. Une très bonne ambiance. Un coup de chapeau à david qui fait 3 (il en a chier sur un match mais il a été le plus fort)
Bravo également aux coéquipier de mon équipe 3 qui on fait un bon match mais l'équipe d'Auxerre était beaucoup plus forte!! Bravo les gars.
Bon je vois que mamat n'a pas donné les résultats individuels de chacun donc comme à mon habitude je vais vous faire un petit commentaire coloré!!
Résultats : En A :
Matmut fait 2/3
David fait 3/3
troung fait 0/3 mais n'a pas démérité. Courage troung!!!!
En B :
Hervé fait 3/3 (l'expèrience a parlé!!!!)
Bébert fait 1/3 (perf à 45!!! Fait chier il est pas encore majeur on ne pourra pas boire un coup vendredi!!!)
Moi 2/3 ( Pour une première fois c'est pas mal!! dernier match de dingue que je ne pensais pas gagner!! Merci David pour le coatching!!)
Voilà Matmut comment on fait un récapitulatif de la journée!!!!!
Prends en de la graine!!!mdr
Sinon je vois que pat'gauch a discuté énormément sur le forum hier!! tu étais bourré ou quoi???
Bon je vous annonce aussi que je vais bientôt changer de pseudo et non pas pour être 40du71 mais bel et bien ce que je sais faire de mieux dans le ping le service!!! Je commence à être réputé pour cela!!!
Donc mon nouveau pseudo que l'on a trouvé hier sera certainement Ch'tiservice
PS: Merci à toutes les personnes venues nous supportées!!
Petit message a Romain et Luc : Arrêtez de boire comme ça une cirose du foie est bientôt en point de mire!!!
Si je devais faire 5h13h mais on a fini avant donc je suis revenus.
Mais bonne soirée hier!! Avec romain luc pat'gauche et moi. Je vois qu il n'y a pas que les nordistes qui aiment boire!!mdr
Ou lala ca fait tard quand même patgauche a du avoir du mal pour se lever. Et matmut qui arrête l'alcool c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!!
On sait tous que tu es un poch!!!lol!!!
Cela fait maintenant très longtemps que je suis venu sur le site. Je sais mes descriptions colorées d'après match vous manque!!!!
Donc voilà le résumé de ce dimanche 10 février pour la R3 de chalon.
Un match que nous avions déjà joué en première phase contre les pongistes saltusien. Où nous avions fait un score très honorable de 11 9 avec, en face, la même équipe.
Pour les pongistes : En A :
Moser Thierry 30
Pioger patrick 60
Huron nicolas 35
En b :
Tissier Christian 55
Cernon Corentin 65
Huron anthony 45
Pour Chalon (une équipe pour cette phase très modifiée) En A
Martin Boris dit BOBO 55 fait 0/2 (mais un bobo l'a fait souffrir c'est à dire une ampoule sur la cheville )
Joos Pierre Louis dit Pilou 45 fait 1/2 bat le 60 (de très bon match)
Moi 45 fait 2/3 bat le 60 et le 35 mais perd le 30 à la belle (quel filou ce Thierry!!!)
En B :
Milli Vincent 60 fait 0/2 mais avec de beaux matchs sur huron notamment
Derenemesnil romain 55 fait 1/2 bat le 65 (Romain ne viens pas souvent à l'entrainement mais on peux compter sur lui au niveau des points)
Ferreira Manuel 55 fait 0/2 dommage sur le match de cernon il mené 2 set 0 mais a perdu 3à2 c'est dommage mais bien battu
On perd les deux doubles
Donc le score final est de 11 3 sachant que mon dernier point sur le 35 ne compte pas pour le résultat.
En règle général un bon match avec une équipe des pongistes homogène et qui font leur petit bonhomme de chemin.
Nous nous allons jouer le maintien comme en première phase cela sera certes plus dure mais avec la volonté on peut toujours y arriver!!!!
Ps : Félicitation aux deux équipes premières pour leur 10 10 et dommage à la D2 d'avoir perdu sur le score de 13 7 (en face il y avait quand même du costaud)
Un merci aussi à luc et rémy d'être passé pour nous supporter et surtout très grosse soirée chez pat'gauche (mal au cheveux ce matin!!!!) Alors quand j'entend dire qu'à Chalon il n'y a pas de boisson bah fallait resté les amis d'Appoigny car vous seriez venu avec nous chez pat'gauche!!
Et oui vous m'avez certainement reconnu!!!! Je suis 50du71. Comme je vous l'avez dit c'est un pseudo changeant et bonne nouvelle mon objectif de 1ère phase a été atteint. Je suis passé 45.
D'où mon pseudo sur le site de 45du71.
J'espère à nouveau le changer à la fin de saison en 40du71.
Pour cette nouvelle année 2008, je souhaite à tout le monde une année très sportive et de joie. De ne pas vous blesser et surtout de profiter de la vie.