Vendredi 02 Mai 2008 21:21
En tout cas c'est une sacrée usine à gaz...Pas facile d'expliquer ça à des jeunes! Le tennis de table ça devient super compliqué...Jeudi 01 Mai 2008 23:49
J'ai reçu la liste par mail, ma fille étant concernée mais elle ne fait pas partie des exclues...Jeudi 01 Mai 2008 14:23
A propos du tournoi open la liste des joueurs et joueuses exclues(dispensées de ce tournoi open) a été publiée et c'est AHURISSANT !! Par exemple en -14 filles, les meilleures ne sont pas dispensées: Berge,Ebner,Dispans, Bocquier, Rémaud car elles ne faisaient pas le tableau - 14 pour pouvoir s'inscrire en élite senors!!! Par exemple Berge a terminé 1ère en -15, Ebner 5ème en -15 et elles ne sont pas automatiquement qualifiées pour jouer en N1 la saison prochaine.Pour faire leur sélection, ils n'ont tenu compte que des résultats du tableau -14 auquel la grande majorité des meilleures cadettes 1 ne participaient pas!!! C'est une aberration totale.Je ne sais pas si en garçons cela donne la meme chose...De plus ce tournoi est vraiment très tard et l'intéret sportif(pas de vainqueur) très relatif...Qu'en pensez vous?Vendredi 25 Avril 2008 15:31
Surprenant la signature de Dorian Quentel mais c sur que pour lui il va trouver de bonnes conditions d'entrainement et peut etre pouvoir relancer sa carrière...cela veut peut etre dire aussi que Xin wang ne va pas rester au club car il est très courtiséJeudi 24 Avril 2008 13:50
Bravo à Thorigné pour ses 3 équipes masculines en nationale l'année prochaine. Mais que va t'il advenir de l'équipe féminine si marion Legay et anais Rollan jacob ne repartent pas la saison prochaine. Le ping féminin se porte assez mal en bretagne, regardez malheureusement Montfort. N'y a t'il pas la place ou la volonté d'avoir une équipe de haut niveau féminine dans le 35?Mardi 22 Avril 2008 21:06
N'oubliez pas Océane ebner capable dans un bon jour de créer la surprise et qui cette année a du limiter son entrainement à 8/ 10 h par semaine pour guérir de la maladie d'Osgood(genoux). La voilà totalement guérie... Sérieusement, pour moi il y a une grande favorite : Laura gasnier! 2 grosses outsiders: Anais leveque et Anne sophie Jean et 4 filles qui arrivent juste derrière et toutes -14: Vincent marie, Sarah Berge,Océane ebner et Marion Rémaud.A mon avis la championne de france est parmi ces 7 filles là.Lundi 31 Décembre 2007 18:45
Lundi 31 Décembre 2007 13:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingTT35