vous allez chercher loin!
j'ai un club (le silverstar à Genève), ils ont des raquettes à ne plus savoir qu'en faire.
ils me les prêtent sans problème!
en compèt' je peux en avoir autant que je le souhaite, je paie 20 francs par mois et j'ai tjrs du matos ultra neuf.
à choisir, je préfère mon système..
je suis B15 en ce moment.
j'ai la chance d'avoir une très bonne concentration et une vision du jeu qui me permet souvent de me trouver au bon endroit au bon moment..
j'ignore si j'ai les possibilités d'aller plus haut. je devrais être bien plus sérieux et rigoureux pour cela.
je m'entraîne seulement 2 fois 1h30 par semaine. (c peu)
non, pas vraiment.
j'ai déjà trouvé mon style de jeu et le type de raquette qui me convient.
je suis au point avec mon jeu, les stratégies à adopter et les coups techniques qui font mon jeu.
ce que j'améliore le plus c'est dans ma tête. la concentration, le déplacement, la gestion des situations délicates..
eh oui Smartiz mais il faut jamais oublié que l'on peut toujours progressé et que chaque situation est nouvelle, chaque adversaire est différent et à prendre au sérieux..
j'ai battu un C7 une fois qui se la jouait, il était moins fier après!
ce match ne restera par contre pas dans ma mémoire...
1) il s'énervait tous le temps
2) il a cassé une de ses raquettes
3) il a refusé de me serrer la main à la fin du match, furieux d'avoir perdu
jbrugger je joue au silverstar à genève (si ça te dit quelque chose).
j'ai du matos de merde c clair..
mais là bas, je loue des raquettes bien meilleures ça me revient moins cher que d'acheter sans arrêt de nouveaux revêtements et bois...
le respect de l'adversaire passe avant toute chose.
le fait de s'énerver fait perdre une grande part de ses moyens, surtout en tennis de table ou adresse, rapidité et concentration doivent être réunis pour jouer au mieux.
il devrait y avoir des règles selon moi visant à pénaliser les fauteurs de trouble.
j'ai aucune idée de la valeur du matériel que j'ai mais bon moi ca me va...
on m'a certifié que c'était de la bonne qualité, j'ai fait confiance.
enfin moi ça me convient comme raquette.
voilà, j'ai fait des recherches et je suis maintenant en mesure de dire ce qu'est mon matériel, après ça vous pourrez me dire si c plutôt bon ou si c de la merde.
la raquette que j'utilise n'est sûrement pas ce qui se fait de mieux mais bon elle me va bien.
je vais cependant essayer du matériel "sur mesure" comme tu dis, si je trouve un magasin de ce style en suisse (dans ma région ce n'est pas le cas) mais sur genève ou je vais habituer prochainement c peut être le cas.
les termes techniques que vous utilisez je les connais..
le nom de certaines marques dont vous parlez, non..
j'avoue ne m'y être jamais vraiment intéressé, préférant jouer et m'habituer à un style de raquette qui me convenait plutôt que de prendre le dernier truc qui donnerait l'effet super génial de la mort qui tue..
comme vous semblez vous y connaître en matériel je voulais avoir un indicatif concernant la qualité du matériel que j'utilise et qui me convient bien. c tout
qui connaît des bonnes boutiques de ping pong sur genève?
je vais habiter là bas d\'ici un mois, je connais pas encore la ville.
si qqn peut m\'aider, ce serait cool
à quoi voit-on que nous sommes en possession d'une bonne ou d'une mauvaise raquette?
y a-t-il des moyens de vérification??
ok je suis nul, je comprend pas la moitié des termes que vous utilisez mais je ne suis pas de ceux qui pensent que le matériel fait tout..
la preuve, je suis B15 et j'ai pas commencer à 6 ans le ping pong..