Que ce soit en Equipe ou en Individuel quand un joueur se qualifie pour une Competiton Nationale , il represente son Club et bien sur si le club a les moyens financier il doit participer aux frais et aider le joueur qui a fait les efforts pour se qualifier et qui fera encore parler de son Club au Niveau National surtout pour un Tres Grand Club n'est ce pas KALINIKOS.....
Une petite solution pour les fous de vitesse donc : Bois Stiga Carbo 7.6 - Palque Stiga Carbo max - et bien sur colle Tres Rapide au Carbone ... reste plus qu'a mettre la balle sur la table.....
Et une deuxieme couche comme si on avait pas compris : Si cela s’avérait nécessaire, la Direction Technique Nationale organiserait un tournoi complémentaire de sélection dans lequel les athlètes seraient invités en prenant pour référence les catégories d’âges internationales. La FFTT continue de ne pas respecter les licencies et les reglements ITTF et ETTU sauf quand cela l'arrange.....
A lire sur le site de la FFTT : Les présélections seront effectuées en prenant en compte par ordre prioritaire :
des résultats nationaux en tenant en compte des différences dans les catégories d’âges européennes et françaises.
OUI c'est bien une question d'argent ( 60.000 euros ) quand on pense que le perdant au 1er tour de roland Garros empoche 13.000€ , on est bien pauvre au TT.
de memoire lors d'un mondial il me semble que le double de Suede un des deux joueurs levait le vras pour gener le serveur adverse une personne peut elle confirmer avoir vu cette video aussi.
stop aux delires il faut de l'argent dans notre sport et meme de plus en plus pour attirer les medias et recompenser les joueurs et faire devenir notre sport pro.
Oui lilas mais les enfants ont des parents pas toujours bien informes , niveaudjeu si cela prends du temps pour saisir et pour gerer il faut embaucher et sarko sera content.
iverson tu ne joues pas si bien que tu le dis , alors on verra ce que tu feras l'annee prochaine quand ton classement ne sera plus 75 et que tu devras jouer en contre.....sinon je crois que c'est la meme date que le Bernard Jeu Nationale non ?
Vous etes de doux reveurs dans tous les sports il y a de la magouille surtout au niveau des finances, pour revenir au sujet oui il faut payer les bons joueurs car sans argent de nos jours on ne fait rien.....et d'ailleur pas que dans le sport.
Oui je suis d'accord avec toi topquncoup mais les enfants qui ont la rage de gagner sont punits par des cartons et autres suspension...tout cela par qu'ils jettent la racquette sur la table ou bien pleurent de deception alors qu'il faut les aider a surmonter ces problemes qui sont souvents passagers et ensuite il seront la creme du ping en France car ils auront cette toujours cette rage de gagner mais aussi cette maitrise mentale.
Alors aucun joueur ne peut etre malade , aller a un mariage , ou avoir un accident sans etre penalise.... et toi magic tu dis que cela est normal , moi je dis que cette regle est absurde comme beaucoup de choses dans le TT.