Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yougos

Messages de yougos - Page 3

Dimanche 11 Mai 2008 13:15

Je pense que si on part du principe que l'on récupère l'information et que la retranscris sur son site, je ne vois pas ou est l'illégalité.

En revanche si on fait du "imprim écran" et on colle ça sur son site c'est vraiment autre chose....

Puis l'accès premium c'est uniquement un accès avant les autres et je dois dire que même avec ce fameux accès toute les progressions ne sont pas à jour. J'en ai fais les fraisRirel

@++
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Dimanche 11 Mai 2008 13:11

Bonjour

Très prochainement, on pourra consulter le classement mondial homme et femme.
De la même manière qu'on consulte déjà les classement des joueurs et joueuses français.

@+
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Vendredi 09 Mai 2008 19:04

Bonjour

Oui oui excellent il faudrait Émoticône

Effectivement un classement mondial serait la bienvenue.

J'espère en tout cas que les informations seront bien plus pertinentes que celles de la FFTT.

aurais tu un lien pour avoir le classement mondial ?

@+
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Vendredi 09 Mai 2008 16:49

Bonjour

Ah ma connaissance, il n'existe pas de script exécutant une telle manœuvre.

En revanche sur notre site de l'ALCV (association amicale laïque Charréard), nous avons conçu nos propre scripts pour calculer les évolutions.

En revanche on dépend entièrement des résultats de la fftt.

Comme sur lepongiste d'ailleurs

@+
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Vendredi 09 Mai 2008 16:14

Bonjour

Oui effectivement c'est bien moi qui rédige les articles du site internet.

Malgré le correcteur orthographe, il reste des fautes Émoticône .

Je vais faire encore plus attention.

@bientôt
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Vendredi 09 Mai 2008 10:36

Effectivement le lien manquait même si il était dans la barre de titre.
J'ai donc modifié le post.

Merçi pour vos remarques.

Si vous avez des critiques constructives elles sont le bienvenue Émoticône

@bientôt

yougos
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Mercredi 07 Mai 2008 15:31

Bonjour à tous

Je vous présente le site qui vient d'ouvrir ses portes. Vous y retrouverez :

- Toute l'actualité du monde pongiste
- Le classement des 200 meilleurs joueurs français et française
- Tous les résultats de la PRO A/B Masculine et féminine.

Ce site est un dérivé du site internet de l'ALCV dont je fais partie et que je gère également. Émoticône

Le site vient d'ouvrir et si vous apercevez quelques bug prévenez moiRirel

PS : http://lepongiste.com

J'avais oublié l'essentielRire

@très bientôt

yougos

Je ne sais pas si on a le droit de se faire un peu de pub sur le site et je n'ai pas vu de réglement l'empéchant. J'espère que je n'enfreins pas les loisRirel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 10:33 par yougos
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yougos

Résolu