Dimanche 11 Mai 2008 13:15
Je pense que si on part du principe que l'on récupère l'information et que la retranscris sur son site, je ne vois pas ou est l'illégalité.
lDimanche 11 Mai 2008 13:11
BonjourVendredi 09 Mai 2008 19:04
Bonjour
Vendredi 09 Mai 2008 16:49
BonjourVendredi 09 Mai 2008 16:14
Bonjour
.Vendredi 09 Mai 2008 10:36
Effectivement le lien manquait même si il était dans la barre de titre.
Mercredi 07 Mai 2008 15:31
Bonjour à tous
l
l.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yougos