Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DarkNeo

Messages de DarkNeo

Mercredi 17 Juin 2015 18:20

Bonjour a vous,

Casto, as tu des retour a me donner sur le ternergy 05 en coup droit avec le primorac carbon je vois que tu t'en ai équipé?

Mercredi 07 Janvier 2015 22:40

Bonsoir et merci pour vos informations Content

Pour information je possède les deux versions l'ancien bois avec la marque butterfly en noir (le papillon) et le nouveau gris métalique.

Petite question: se marie t'il bien avec des tenergy comme vous avez essayer j'aurai voulu en savoir un peu plus.
Et quel niveau avez vous sans indiscrétion?

Mercredi 07 Janvier 2015 16:08

Bonjour a tous et a toutes,

J'aurai aimé savoir si des joueurs avait encore ce bois et si oui et qu'ils jouent encore avec?
Pour information j'ai ce bois depuis une dizaine d'année et je n'ai jamais changer par un autre.
Pour les joueurs/ses concerné quels sensation avez vous avec ce bois ??
Je suis gaucher, et je trouve que le bois se marie bien avec des sriver L que j'utilise en 1.9.
Il me semble (c'est mon avis) que le bois et très bon en bloc surtout en revers notamment qui et devenu mon point fort.
Merci a vous pour vos prochains message sur vos sensations
Amicalement Ulrich
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2015 16:10 par DarkNeo

Lundi 12 Janvier 2009 12:42

80% pour moi aussi entraineur au club et coach de l'équipe jeune ^^plus la compét le dimanche Content

Mercredi 16 Avril 2008 14:32

Salut moi j'étais mené 2 set a 0 et dans le 3èm 10-6 je remonte a 10-10 pour gagner 12-10 et ensuite remporter le match 3-2.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DarkNeo

Résolu