Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jijoune 78

Messages de Jijoune 78 - Page 5

Mercredi 28 Mai 2008 10:41

on sait pertinament que cette réforme ne pourra satisfaire tout le monde, en attendant je préfère la seconde qui est plus homogène, au moins tout le monde reste à trois simples par rencontre donc cela ne change rien sur les résultats d'une phase. chacun joue le même nombre de matchs (plus de pb de dérive).
-maintenant une équipe à 5 ou 6 joueurs ne change pas grandchose à mon avis sauf pour les clubs qui sont juste en rapport équipements/licenciés.
-le gain de temps qui semble si important aux yeux de la ligue, ok ça ira plus vite pour ma part tant mieux car je bosse tous les samedis.

bref ce compromis me semble assez cohérent dans l'ensemble même si je préfère rester dans le déroulement actuel.

Mercredi 28 Mai 2008 10:15

tout à fait d'accord avec toi rincevent

Mercredi 28 Mai 2008 10:02

si j'ai bien tout compris, maintenant cette réforme ne s'en tient qu'à la R2 & non plus aux divisions départementales.
ca devient n'importe quoi, la ligue essaie de nous brosser dans le sens du poil afin qu'ils arrivent à tout chambouler à leur façon, cela est navrant & je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts en raison de la perte de licenciés que cela va engendrer.
c'est réellement dommage de supprimer les doubles, ce sont des moments symboliques dans une rencontre car souvent cela permet de faire basculer la partie en cas de résultats serrés.
dans ce cas, pourquoi ne pas créer un championnat de doubles ????
qu'en pensez-vous

Vendredi 23 Mai 2008 13:07

C' est bien dommage !!!!

Vendredi 23 Mai 2008 09:40

boitte irai a rosny!!

Si ça se confirmait, il ferait mieux de venir à Mantes pour pouvoir monter l'équipe première en PN, il nous manque un numéroté ou fort 25 pour passer le cap.
Ca ferait 2 numero & 4 25 à plus de 1900 pts.
On a le droit de rêver

Jeudi 22 Mai 2008 17:10

une chose est sure c'est que ça fait parler & réfléchir, bravo à tous ceux qui font travailler leurs cellules grises Émoticône
quelquesoit la décision qui sera prise, elle ne pourra satisfaire tout le monde, autant rester comme on est quoi, même en mettant les matchs le dimanche après midi, bonjour les bouchons pour rentrer avec les retours de week-end, surtt sur l'A13.
tout ce qu'ils vont gagner, c'est encore moins de licenciés, ça ne leur a pas suffit de modifier les indivs, il faut qu'ils viennent jouer sur le chpt par équipes

Mercredi 21 Mai 2008 17:58

la ligue ferait bien tout de même de lire ce qui est inscrit sur ce forum car elle pourrait y pêcher des infos interressantes au vu de futures modifications de championnat.

Mercredi 21 Mai 2008 17:01

victoire de Mantes sur Rueil
en A = 8/1
en B = 9/0
en C = 5/4

Mercredi 21 Mai 2008 16:34

pour ma part, je ne suis pas d'accord avec cette réforme, pourquoi la ligue ne déciderait-elle pas de créer une zone supplémentaire afin de diminuer les déplacements, quand on joue (Mantes) un déplacement à Arpajon & qu'on rentre à 3 heures du mat bonjour pour ceux qui bossent le lendemain (personnellement c'est mon cas mais bon).
pour en revenir même une équipe du 92 est plus proche du 91 qu'une équipe du 95, avec les nouvelles technologies la ligue pourrait faire les poules en fonction des déplacements (vous me direz que nous sommes moins concernés car on redescent en PR mais bon on espère bien remonter le plus vite possible).

Jeudi 15 Mai 2008 21:44

Pour le club de Mantes, mouvement déjà du tueur fou qui retourne à Elancourt, sinon l'arrêt d'un 25 qui habite sur Paris.
A part ça rien à signaler d'autre, je vous en dirai plus si ça bouge pendant la période à respecter

Dimanche 13 Avril 2008 11:52

pour infos
Draveil 26-34 Mantes

Samedi 12 Avril 2008 18:44

Salut Nivodjeu, mantes 31-29 poissy
Je vais le saisir de suite
a +

Samedi 12 Avril 2008 15:14

pour infos, résultats poule F de R2
descentes des clubs de Mantes (7è) & Viroflay (8è)

Samedi 12 Avril 2008 15:10

résultat final descente pour 2 clubs des Yvelines Mantes & Viroflay
Eaubonne 35-25 Mantes
Incroyables ces jeunes, ils sont intouchables chez eux, il faut dire qu'ils sont bien avantagés par leur salle (pas de rebond, pas de prise d'effets, 50 équipes qui jouent en même tps, bref sale soirée)
Je ne vais m'appitoyer sur mon sort, on descend c'est qu'on le mérite avec beaucoup de regrets.
voici les compos
mantes en A (30-1/3, 30-1/3, 35-0/3) on perd le double
B (35-1/3, 35-2/3, 40-0/3) on perd le double
Eaubonne (35-35-45; 40-45-60)
Bravo à Antony pour leur montée.
On a plu qu'à mettre les bouchées doubles pour remonter dès la prochaine phase mais ça sera délicat au vu des départs & arrêts de certains de nos joueurs.
Bonne continuation à tous & à la saison prochaine

Jeudi 10 Avril 2008 17:56

T' es dans l'obligation de faire 3 ce vendredi, suite à ton mail d'hier, il faut que je sois plus présent au double enfin si on le fait ensemble, afin de finir en beauté.
Bonne chance à tous pour cette dernière journée cruciale pour le haut & le bas de la poule.
Verdict ce samedi.

Mercredi 09 Avril 2008 11:47

Monsieur est joueur à ce que je vois, bon humour mais j'apprécie
Je me lance aussi pour cette dernière journée

Viroflay 20-40 Clayes (cf ce qui a été dit précédemment)
Eaubonne 28-32 Mantaise (pas chauvin le gars mais on y croit)
Colombienne 32-28 Nanterre (ce serait logique)
Ville du Bois 29-31 Antony (& je suis cool avec vous la VDB)
à noter que c'est chez vous car à Antony y a pas de Leffe non plus mais y a des cahouettes.
Bon courage à tous

Mardi 08 Avril 2008 12:01

c'est bien, pas de favoritisme, c'est sport.
Nanterre ayant gagné, on a plus le choix, il faut s'imposer à Eaubonne.
Bon courage à tous & que les meilleurs gagnent.

Lundi 07 Avril 2008 21:54

effectivement lorsqu'on arrive à jouer au complet, nous sommes plus performants, maintenant cette rencontre ne change rien au vu des autres résultats de cette journée, il faut que l'on s'impose à Eaubonne & on se maintiendra.
Ca sent quand même le roussi pour plusieurs équipes, le niveau des Yvelines serait-il sur le déclin ?

Samedi 05 Avril 2008 16:09

donc si j'ai bien compris M.Rireovdb tes mots d'hier tu ne vas pas jouer afin de laisser Antony monter en R1.
pour nous si Nanterres a perdu sur Eaubonne, nous nous maintenons pratiquement même sur une défaite pour la dernière journée, je ne pense pas non plus que Nanterre s'imposera contre Colombiennes.
On ne va pas lacher non plus & jouer notre carte à fond.
Bonne continuation & si on vous joue la prochaine phase on amène la Leffe même chez vous.

Samedi 05 Avril 2008 13:01

Mantes 30-30 la Ville du bois
On s'accroche, encore un résultat à Eaubonne & il n'y aura que 7 équipes qui descendraient sans savoir ce qu'on fait les autres biensûr.
A noter que la ville du bois joue la montée.
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jijoune 78

Résolu