Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 17

Samedi 10 Janvier 2009 13:50

Citation de Difool :
Pour info, la Coupe par équipe de 2 est partie (réservée aux Doubistes)
Voici le réglement:

COUPE BARBIER NC - 45 SAISON 2008 2009
COUPE DU DISTRICT NC - 55 SAISON 2008 2009

COUPE NC - 65 SAISON 2008 2009

COUPE NC - 75 SAISON 2008 2009
DISTRICT DE BESANCON ET HAUT DOUBS

1) COMPOSITION DES EQUIPES :

Les équipes sont formées de 2 joueurs (ou joueuses) d’un même club classé(e)s NC à 45 ou NC à 55 ou NC à 65 ou NC à 75, suivant vos inscriptions sur les bulletins d'engagement ci-joints, et peuvent comprendre soit un étranger soit un joueur mutation.
La composition d'une équipe reste la même durant toute l'épreuve. Un joueur peut s’ inscrire dans plusieurs tableaux (ex : un joueur classé 60 peut jouer en NC-55 et / ou NC-45). Un joueur non inscrit peut remplacer un joueur titulaire (si il a le même classement ou un classement inférieur) et il deviendra à son tour titulaire pour cette équipe uniquement. L’équipe notée n°1 (si plusieurs équipes par club) sera celle dont la moyenne des points des deux joueurs est la plus forte, etc… Tout joueur ou joueuse doit présenter sa licence mentionnée « certificat médical présenté » ou sa licence accompagnée d’un certificat médical.

2) FORMULE :

L'épreuve se dispute soit par poules, soit par élimination directe avec tête de série dans un tableau type KO(suivant le nombre d’équipes engagées). Les rencontres se déroulent en 5 parties. L'ordre des parties est le suivant : 2 simples, 1 double, 2 simples. Les matchs se jouent au meilleur des 7 manches. L'équipe gagnant 3 parties est déclarée victorieuse. Dans ce cas, deux solutions, soit vous continuez le match jusqu’à la fin ( les résultats sont alors pris en compte pour le classement individuel) soit le match s’arrête au score acquis. Ce choix doit être définit avant la rencontre entre les deux capitaines. Les résultats doivent être impérativement envoyés au plus tard le lendemain de la date limite fixée par la convocation. En cas de difficulté pour conclure la rencontre, en informer le responsable.
La finale se déroulera un vendredi soir (à préciser). Les équipes gagnantes se verront remettre une coupe et des bons d’achats.
* une consolante sera organisée pour les éliminés des premiers tours.

En fonction des inscriptions, le comité se réserve le droit de modifier la formule

3) MATERIEL :
- Le club qui reçoit doit fournir les balles.

4) REGLE DE L'ALTERNANCE :
- En tout état de cause, le Comité Organisateur désignera le Club recevant.

5) ENGAGEMENTS :
- Envoyez vos inscriptions au moyen de l'imprimé ci-joint avant le 23/01/2009
1er Tour en Février 2009
Tout engagement arrivé après cette date ne pourra être pris en considération.

Faire un effort pour les engagements d’équipes en NC-55 et NC-45, car peut d’équipes chaque année.

6) INSCRIPTIONS :

Les inscriptions sont à faire parvenir à : Fabrice BRUCKERT
5, chemin du Cimetière
25410 BERTHELANGE
Tel: 03 81 87 69 88
sy.bruckert@wanadoo.fr
7) FRAIS D'NSCRIPTIONS :

10 euros par équipe à régler à l'inscription à l'ordre du Comité du Doubs
Toutes les rencontres comptent pour le classement individuel ( cœur 0,75)

Les points sont ceux de la 2ème phase.

Je participe tous les ans, c'est super convivial, et je vous encourage à participer!
Émoticône Émoticône Émoticône

Ca m'as l'air sympa.
Par contre, quand tombe les rencontres ? Pendant les semaines de championnats, indivs ?
Peut-on jouer pendant la semaine ou uniquement le week-end ?

Merci Difool de me donner quelques renseignements Émoticône
Je suis assez intéressé si j'arrive à convaincre un de mes coéquipiers à jouer avec moi.

Lundi 05 Janvier 2009 11:43

Bonne et heureuse année 2009 à tous avec pleins de perfs !!!Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 11:44 par cyrille2LE

Mercredi 24 Décembre 2008 14:57

Citation de Big - - - - - :
Ca fait combien de kilomètres de EM VESOUL à CHAMPLITTE ?

Hello,

Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum ...
Effectivement Clément Peltret et Marc Grandemange partent à l'EM Vesoul en tout cas c'est ce qu'ils nous ont dit lors de la dernière journée de championnat quand on les a rencontré à Champlitte.
Marc jouerait donc en R1 lors de la 2ème phase et jouerait également 2 matchs en PN.

Il me semble avoir entendu parlé d'une règle de 50km mais je ne sais pas si c'est pour de club à club ou alors du lieu de domicile au nouveau club ...

De Champlitte à Vesoul il y a 68 km et de Luxeuil à Vesoul 34
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Décembre 2008 14:58 par cyrille2LE

Samedi 29 Novembre 2008 11:57

Y'en a à qui ça réussit de faire la fête la veille, en tout cas c'est mon cas Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 09:33

Oui Toun, il est le favori de cette poule ; c' est un excellent défenseur (j' aime bien le voir jouer et le jouer même si je perd) ; mais ... tu sais ce genre de pronostic ... il peut y avoir des surprises. J' argumente un peu :

1°) Apparemment, Arnaud a battu André la dernière fois. (Comme le dit Gibil : Arnaud sera en confiance ; mais attention à l' excès ...)

2°) Moi, je l' ai déjà battu deux fois aussi (mais perdu aussi au moins 5 ou 6 fois ...), mais je vais le jouer en 1er (pas un avantage ...)

3°) J' ai battu Julian deux fois (la 1ère fois sèchement 3-0, la seconde à la belle à l' arrache après 2 balles de matchs contre moi !)

4°) Je ne sais pas si Julian a déjà joué et battu André . ( mersup ? )

5°) Je ne sais pas du tout qui de Julian contre Arnaud l' emportera.

6°) Pour finir, je n' ai jamais joué Arnaud (mais je redoute la puissance de son coup droit).

Ca fait beaucoup d' "inconnues" ; tu ne trouves pas ? Donc, on verra Dimanche. Ce sera de toute façon très intéressant, ainsi que les matchs qui vont suivre.

Pour ma part, si je parviens à me maintenir (et à grapiller quelques points), je serai déjà satisfait de ma journée.
Émoticône

Lors du dernier tour d'indiv, si mes souvenirs sont bons, André à battu Arnaud (ça j'en suis sûr, c'était moi l'arbitre Émoticône )
et Arnaud a battu Julian en poule.
Et moi j'ai pris une belle raclée contre Arnaud

Vendredi 28 Novembre 2008 09:06

Citation de alex39 :

Je pense que la reprise en septembre 2009 sera difficile psychologiquement. Après une blessure au tendon on apréhende une seconde blessure puisque le tendon est fragilisé pour toujours ( JP de lons c'est blessé 30min après moi, c'était la 2ème fois !!).

L'année dernière on a également eu un joueur à Fesches qui s'est blessé, mais à l'épaule lui, alors qu'il était en plein boum.
C'est vrai que la reprise a été difficile pour lui mais il faut reprendre doucement et ne pas vouloir brûler les étapes.
Je pense que c'est ça le plus difficile et c'est surtout la chose à ne pas faire.

Bon rétablissement

Jeudi 27 Novembre 2008 10:13

Tu vois Cyrille, je te l' avais dit. Je serais de toi, j' appellerais Michel Picard (responsable des indivs régionaux) pour assurer le coup.

Responsable : Michel PICARD Tél dom : 03 84 72 82 88
Email : picard.michel@akeonet.com à prévenir en cas de forfait
(nom, prénom, club, n° de licence).

Je l'ai appelé et il me l'as bien confirmé.

Jeudi 27 Novembre 2008 10:12

Je tombe encore une fois dans la poule de Jonathan (1569)Émoticône , avec Carnet (1994) et Thevenin (1662).
Sacré poule !!!

Jeudi 27 Novembre 2008 10:05

Je viens de recevoir la nouvelle liste.
As-tu un e-mail où je peux te l'envoyer ?

Jeudi 27 Novembre 2008 09:50

En fait je viens d'appeler François Barbier qui s'en charge et qui me tiens au courant.

Merci Big

Jeudi 27 Novembre 2008 09:37

Citation de gibil :
Cyrille est repêché en régionale, Jean Pierre devrait y être en D1. n'est-il pas trop tard pour refaire les poules???????????

Tu es sûr ???

Mercredi 26 Novembre 2008 09:48

Oui, Jacky a dû oublier Julien MASSA qui était devant J.P. ; c' est donc normal qu' il réintègre la D1 et que J.P. descende en D2.

Oui, je trouvais bizarre aussi que Julien qui termine 11ème ne soit pas maintenant alors que 4 autres joueurs finissant derrière lui le soit.

Mardi 25 Novembre 2008 23:07

Petit changement en ce qui concerne le critérium Fédéral en Départementale 1 Sénior Belfort.
Jean-Pierre Chassard (1314) ne fera pas parti de ce tour et est remplacé par Julien MASSA (1215).
Il s'agit de la liste définitive reçue aujourd'hui.

CRITERIUM FEDERAL DEPARTEMENTALE 1 SENIOR BELFORT

DEUXIEME TOUR

Dimanche 30 novembre 2008

Fesches-le-Châtel :

Tableau Messieurs Seniors Belfort 08h00

Présence : 1/2 heure avant le début de l'épreuve.

TABLEAU MESSIEURS Seniors BELFORT

Place........ Prénom NOM....................................Club.....................................Clt...Pts clt

01............Christian SAULNIER..........................ASCAP Sochaux.....................35... 1680
02............Cyrille REGNAULT.............................Fesches-le-Châtel...................45... 1480
03............Gilles BILLIOTTE..............................ASCAP Sochaux......................40... 1577
04............Alain CUNAT....................................Giromany...............................50... 1346
05............Arnaud BIELLMANN...........................Eloie......................................50... 1306
06............Nicolas REGAZZONI.........................Vieux-Charmont......................50... 1377
07............Jean-Luc JUNG.................................Seloncourt..............................50... 1349
08............Jean-Pierre SPONY...........................Giromany...............................50... 1330
09............François BARBIER............................Fesches-le-Châtel....................45... 1404
10............Bernard PARMEGIANI.......................Valentigney.............................60... 1108
11............Julien MASSA...................................PPC Belfort.............................55... 1215
12............Vincent DEMENUS............................Bavans....................................55... 1234
13............Daniel GRILLON..............................Giromany.................................55... 1230
14............Jean-Claude SIRON.........................Fesches-le-Châtel.....................60... 1176
15............Eric Weyrich...................................Giromany.................................55... 1239
16............Hervé BIELLMANN...........................Eloie........................................50... 1349

01............ 02............ 03............ 04

08............ 07............ 06............ 05

09............ 10............ 11............ 12

16............ 15............ 14............ 13

01............Christian SAULNIER..........................ASCAP Sochaux.....................35... 1680
08............Jean-Pierre SPONY...........................Giromany...............................50... 1330
09............François BARBIER............................Fesches-le-Châtel....................45... 1404
16............Hervé BIELLMANN............................Eloie.......................................50... 1349

02............Cyrille REGNAULT.............................Fesches-le-Châtel...................45... 1480
07............Jean-Luc JUNG.................................Seloncourt..............................50... 1349
10............Bernard PARMEGIANI.......................Valentigney.............................60... 1108
15............Eric WEYRICH..................................Giromany................................55... 1239

03............Gilles BILLIOTTE..............................ASCAP Sochaux......................40... 1577
06............Nicolas REGAZZONI.........................Vieux-Charmont......................50... 1377
11............Julien MASSA..................................PPC Belfort..............................55... 1215
14............Jean-Claude SIRON.........................Fesches-le-Châtel.....................60... 1176

04............Alain CUNAT....................................Giromany...............................50... 1346
05............Arnaud BIELLMANN...........................Eloie......................................50... 1306
12............Vincent DEMENUS.............................Bavans...................................55... 1234
13............Daniel GRILLON................................Giromany...............................55... 1230

Je rappelle à tous qu'il y a des travaux à Fesches-le-Châtel, prévoyez donc de partir plus tôt
A dimanche Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 12:11

Citation de basti1 :
Citation de cyrille2LE :
Victoire de notre équipe 3 en R3 poule E lors de la rencontre Chalèze 2 - Fesches-le-Châtel 3 16-4 qui accède donc à la R2 pour la seconde phase. Félicitations à eux Émoticône

C'est vrai que là, ils ont fait fort face à cette équipe de Chalèze.. Je viens de voir la feuille, les gars de la B ont assuré. (je suis content, car je me dis qu'à Fesche, j'ai tout gagné..en B, certes mais bon.. hihi)
Bravo à Feshes, qui est sorti gagnant d'une poule relativement équilibrée..

Merci pour eux, d'autant plus que lors de la 2ème phase l'année passée ils n'ont pas pu accéder à la R2 (alors qu'ils avaient terminé 1er) car notre R2 descendais (règle un peu bête pour ma part mais bon c'est le réglement ... Émoticône )

Lundi 24 Novembre 2008 11:59

Citation de H_du_PSB :
Ben si cyrille, t'as commencé contre Jo puisque j'étais dans votre poule et j'ai joué mon premier match contre Prévot. Émoticône

Oui je suis d'accord mais nous n'avons pas joué le premier match de la poule c'est ça que je voulais dire

Dimanche 23 Novembre 2008 19:10

Victoire de notre équipe 3 en R3 poule E lors de la rencontre Chalèze 2 - Fesches-le-Châtel 3 16-4 qui accède donc à la R2 pour la seconde phase. Félicitations à eux Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:01

Toujours personne pour le match Dole - Champlitte en Régionale 1 poule B ?

Dimanche 23 Novembre 2008 19:00

Citation de cyrille2LE :
En Régionale 1 poule B, victoire de Fesches contre ASM Belfort Froideval : 18 - 2 ...

...Match dans une bonne ambiance avec encore une fois des jeunes qui promettent.
Je gagne de justesse contre Simon Verzaroli à la belle en étant mené 2-0 et 10-8.
En A, Saad fait une belle contre Thierry Demenus dans laquelle il l'emporte 16-14 ou 17-15 je sais plus.
Et Kemel fait également une belle contre Lucas Steullet.
On a quand même eu chaud sur certains matchs.

C' est jamais évident de jouer en contre dans un match sans enjeu ; faut se motiver ... je viens une fois de plus de m' en rendre compte à mes dépens.

Oui c'est clair c'est jamais facile mais ils ont très bien jouer quand même surtout le jeune Lucas contre Kemel. Il a vraiment joué sans complexe. Il gagne même 1 set 11-1.

Dimanche 23 Novembre 2008 12:18

Au fait quelqu'un aurait un petit résumé du match Dole - Champlitte en Régionale 1 poule B ?
Je connais déjà résultat mais s'il serait possible d'avoir plus de détails ...

Merci
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu