Vendredi 02 Novembre 2007 10:27
Perso, moi je suis "pour" cette interdiction de picot lisse, d'une part parce que je pense qu'une bonne partie des joueurs qui l'utilise ne maitrisent pas les effets générés par leur revêtement (ca me rappelle le début des "CURL" ou en tournoi un 35 accrochait un 15, du jamais vu, ou encore un joueur passait de 50 à 30 en une saison alors qu'il etait 50 avec un PL classique depuis longtemps), d'autre part parce que jouant avec un PL classique, les adversaires nous mettent tous dans le même sac, ils disent de suite "ah, encore un joueur à PL de m.....". Voilà, c'était juste une parenthèse à vos préoccupations de PLL ;-) En attendant, essayer un PL classique, et adopter un jeu de défense, c'est plus spectaculaire, et vous prendrez plus de plaisir !Mercredi 31 Octobre 2007 09:18
ouais en tout cas, M Polo25 euh, pardon M Polo30 a raison d'y aller dimanche au tournoi, ca va faire des points pour les autres ..... cf le dernier match ..... ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr_Picots