pour les conditions lunaires, le minimum syndical c'est : gymnase sans délimitation de terrain avec lumière orange aveuglante et table aux multiples faux rebonds + sol genre dalles plastiques où la balle rebondit de temps en temps quand elle le désire + adversaires défendant balle haute (ça c'est du luxe) : résultat ça ressemble à du "Oliv et Tom" ou "Jeanne et serge" au niveau du renvoi des balles, c'est plutôt fun j'en conviens mais on est pas non plus obligé de jouer faut dire, faut pas déconner quand même...
C'est tout bête, djlatulipe, y'a des joueurs qui adorent la sensation de l'activa mais qui bloquent mal avec ou frappent dehors au moins une fois de trop par set, evidemment ils feraient meux de changer de revêtement mais s'ils adorent le feeling que cela procure... ils passent en 2.3, personnellement j'ai essayé le 2.6 et je comprends qu'il y en ai qui désirent passer au 23
Complètement d'accord Joël sauf pour une cose : les conditions genre la table qui rebondit d'une drôle de façon, l'éclairage digne de star trak etc... si l'adversaire joue tous les jours dans ces conditions, il est normal qu'il soit avantagé par de telles circonstances, ce n'est pas équitable dans ce cas car il n'y a pas de match retour... mais bon, il faut faire avec
Du tonus pour les femmes ? c bon à savoir c'est sûr, je pensais que ça pouvait leur couper les jambes... ce qui, avouons le, pourrait poser un soucis à la table
deefreakie je suis d'accord avec toi c'est vrai, j'ai regarder tout à l'heure et même si la jambe droite est derrière c'est très atypique, désolé d'avoir chipoté
désolé defreakie mais la jambe gauche de ces deux champions est placée en retrait par rapport à la droite, ils ne sont donc pas réellement de face, cela dit le CD de Kreanga est en effet peu orthodoxe...
plus tu es prêt de la table plus le geste est raccourci, plus tu es loin plus ton geste doit être ample, pour ce qui est du top proprement dit, les deux pieds ne doivent jamais "regarder" la table, si tu topes face à la table au mieux tu peux décroiser mais tu ne pourras pas donner beaucoup de rotation car ton buste est déjà en position final avant même d'avoir commencé le geste, je suppose que tu cherches des eclaircissements plus précis, mais c'est toujours ça
Merci Armel, reste à ne pas faire trop de bévue avec l'outil que tu nous propose car il est toujours possible de mal re decrire le topic, soit par inadvertance soit parce que la memoire nous joue des tours, mais merci pour la possibilité, on se sent admin tout d'un coup, hihi
je connais deux 25 qui fument le chichon avant chaque compétition, ils ont les yeux explosés et sont euphoriques, il y en a un qui monte numéroté je crois, ils seraient archi positifs lors d'un contrôle mais bon...
si tu cherches de la rotation enorme avec un geste "occidental" c'est le spinspiel de juic qui risque de t'enflammer vu son adhérence monstrueuse, sinon il reste les plaques chinoises mais tu dois avoir le geste idoïne
l'effet etrange du baxter 50 ressemble à celui du tornado de neubauer mais aucune commune mesure avec l'effet d'un picot long gênant, les phases de jeu sont radicalement différentes.
Bamboo, je suis étonné que tu mettes le superblock en 2, tu le trouves vraiment intéressant ?
d'autant plus efficace que le picot possède un effet de gêne important, d'où le bamboo ou le superspecial, fonctionne aussi très bien avec le phantom infinity 0012