Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noarben

Messages de noarben - Page 2

Lundi 03 Décembre 2007 15:32

Émoticône

je maintien mon opinion que CUGNAUX / ASPTT va être un bon match!!!
je maintiens mon prono:
JSCVT : 8 / 11 ASPTT

Lundi 03 Décembre 2007 15:15

moi je l'ai juste repris sur quelquechose qui ne pouvais pas me laisser dans le silence...

"car si il n y avait eu que toi et ton frere ( les 2 personne qui me critique sur le forum) je pense que je n aurai pas pu jouer souvent..."

et le tout d'indiv????

"Mais il est vrai tout de meme que maintenant c ets plus simple de balancer vu que je joue plus dans votre club et que je ne peu plus vous servir..."

je crois que l'on te l'a tous dit un jour après un match ou tu as même pleurer mais peu-être que tu t'en souvien pas???? nous fais pas passer pour les mechant stp Émoticône

"Ouais et moi je ne suis qu'un "misérable" 50 mais je crois pouvoir dire que votre petite guéguerre puérile n'intéresse personne à part vous.

Merci de revenir au sujet SVP."

désolé will je t'en pris ramène nous au sujet plus interessant!

Dimanche 02 Décembre 2007 14:40

"Bien le bonjour à toi Arnaud. J'espère que tu te portes bien."

Salut mon ami Cyril tout se passe bien ici aussi!
j'espère que toi aussi de ton côté tout va bien!
Alala elle est bien loin la bonne époque des Interligues avec thomas cedric ou tu venais avec nous...
Ca restera mes meilleur moments de ping pong alors content de les avoir partagés avec toi!
Bon dimanche Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 19:24

Content de voir que tes précédentes années avant d'être à l'ASPTT se sont bien passer et que t'as nouvelle aussi!
Maintenant 3 ans avec, et quelques soit l'année tu as toujours eu la même mentalité ce n'est pas une question de résultat mais plus un état d'esprit "mais bon ca c'est mon avis personnel"...

je te reprennais juste sur un de tes postes concernant ton implication dans tes clubs!!
la parenthèse est fermée je te souhaite bon courage et j'espère te rencontrer un jour autour d'une table de ping pong... mais c'est pas gagné pour le moment!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 15:00

je n'ai jamais voulu me cacher derrière mes posts et je suis sur que RISK non plus!!
Mais nico conniat bien RISK et je suis sur qu'il voit qui c'est!!!
Il faut juste nous laisser du temps à mettre notre profil à vision!!!
ce n'est que mon 5ème posts et RISK son premier alors ne nous en voulez pas on apprend!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 14:03

"bon pour repondre a noarben deja y a quelque chose qui s appelle un profil donc la premiere chose a faire c ets de le remplir c ets bien pour tous le monde c ets un peu comme zippo les gens qui se permetent d insinuer des chose (surtout quand ils disent n importe quoi...) c est pas mal de savoir qui c est ... et oui je suis impliquer pour mon club!!! tu sais c est un peu donnan donnan...
mais bon tu a l air de croire bien me connaitre mais pour dire des chose comme ca... et je pense toujour avoir ete impliquer a mon club!!! "

Panany tu me déçoit beaucoup je pensait que tu m'avait reconnu par mes postes précédent mais ceci dit je vais pas me cacher je vais te dire qui je suis cela ne me pose aucun problème!
Arnaud BENOIT 21 ans joueur avec qui t'as été 3 ans dans la même équipe de l'ASPTT!!!
Voit tu qui je suis désormais BILBO????
Donc je te connais assez bien pour te juger, donc de dire que je balance n'importe quoi j'ai failli exploser de rire et j'espère bien que tu n'étais pas sérieux!!!
Mais comme je te dis c'est bien de voir que tu as changé (encouragement, coatching, plus de msn pendant les matchs Émoticône )
Je te souhaite bon courage pour ta saison mais stp ne dis pas n'importe quoi c'est un minimum de respect pour ton ancien club.....
bonne journée

Vendredi 30 Novembre 2007 01:17

Ca fait plaisir de te voir aussi impliquer pour ton club Nicolas!!!
Comme quoi les temps changent et les gens aussi! Émoticône

Pour ce qui est des pronos c'est vrai que je te sens un peu pessimiste pour ton équipe Julien même si c'est vrai que notre équipe viendra jouer pour se faire plaisir et sans pression....

donc je me lance pour les pronos même si je suis pas très bon pour:
cugnaux ASPTT : 08/11 (je suis de nature optimiste Émoticône j'aime pas partir perdant mais on verra bien samedi 8)...
Désolé pour les autres matchs je ne connais pas les équipes mais que les meilleurs gagnent!!!

Mardi 27 Novembre 2007 17:59

Pour les situation que tu propose je retiendrai les 2 et 3 729!!

Je suis sur que ce sera un bon match et malgré notre défaite contre mirande, nous jouerons comme nous l'avons toujours fait!

Après il y a des matchs ou rien ne va comme samedi dernier par exemple. Et puis on aura envie de jouer car vous avez une belle équipe homogène ce qui est bien rare dans ces poules de PN, alors c'est toujour intéressant de jouer!

Et puis comme tu le dis si bien vous avez les cartes entre vos mains...

RDV dans deux semaine peut-être pour moi??? Je l'espère car cela m'a fait plaisir de rejouer avec mon équipe...

Dimanche 21 Octobre 2007 17:08

asptt1 / blagnac: 11/05
asptt2/mirande: 6/11

alllez la 1 je suis fier de vous on continue comme ça!!!
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de noarben

Résolu